Le plus grand des royaumes de la Terre-du-milieu, terre des enfants de Numenor, amis des Eldar, est grugé de l’intérieur par une menace que ni ses forts, ni ses lois ne peuvent contrer. Si, autrefois, le sang des Edain les aurait peut-être sauvés de cette souffrance, il est clair aujourd’hui que la lignée d’Elros n’est plus celle qu’elle avait jadis été. Ainsi, à l’Âge des Hommes, le royaume de l’Arbre Blanc se retrouve à genoux devant un fléau plus grand que lui; la maladie.
Pour la survie de son peuple, la régence du Gondor envoie dans tous les contrées de la terre des convois, des messagers et des érudits afin de trouver le remède à la peste qui prend au Gondor de plus en plus de vies. S’ils avaient, au départ, évité toute possibilité de contacter les royaumes de ceux qu’ils nomment ‘’Mauvais Hommes’’, ils y dépêchent aujourd’hui, honteusement et discrètement, des représentants. Chez les alliés de l’Arbre Blancs, on travaille d’arrache-pied afin de remédier à la situation du Gondor, qui touche durement l’économie de tout le monde.
Depuis un moment, on rapatrie des érudits, des magiciens et des guérisseurs à Osgiliath pour créer des conclaves de sages. Pour la première fois depuis des siècles, on retrouve autour d’une même table des Edain, des Eldar et des Orientaux. La raison de cette improbabilité; une récompense, qui, selon le roi du Gondor, dépasserait par sa grandeur toutes celles offertes par le passé pour le royaume dont serait issu le découvreur du remède.
Alors, oh régents de la Terre-du-milieu, serait-ce votre royaume qui abrite le plus grand des guérisseurs ?
Informations
- Nombre de joueurs: Illimité
- Ouvert à: Tous
- Membres du staff référents: Gwaihir, Nour
- Fin de la quête: Avant le prochain chapitre de l'event global.
- Mode de fonctionnement: RP seul ou avec MJ. S'inscrire à la suite de ce post.