Dans les montagnes de l’est, on aperçoit des Hommes prospecter des parois rocheuses, des canyons et des formations de roc à la tombée de la nuit. À l’abri des regards, ces individus s’affairent à des travaux de recherche et d’échantillonnage et, même, on croit en avoir aperçu quelques-uns qui auraient commencé des excavations. Suspicieux, les souverains de l’est et du nord arrêtent et interrogent les entrepreneurs clandestins qui opèrent sans l’autorisation des rois des travaux d’envergure. Jusqu’à ce jour, on a repéré quelques centaines de ces personnes à l’allure douteuse, qui s’activent dans l’ombre.
Des rumeurs ont commencé à circuler quant aux véritables desseins de ces mineurs, mais l’incident de leur présence autour des diverses montagnes n’a pas encore engendré de sérieuses préoccupations. Pour la plupart, on les croit venir de quelque royaume côtier, et ils ne sont ni des Elfes, ni rien qui puisse leur ressembler. Certains d’entres eux arborent des traits des Hommes de l’ouest, mais aucun d’entre eux n’a voulu avouer clairement son allégeance, affirmant agir pour des intérêts privés d’une compagnie inconnue de toutes autorités.
À leur sujet, tout est intriguant, mais un détail frappe davantage : au moment de leur arrestation, venu le temps de s’adresser aux officiers, tous demandent audience auprès du roi. Leur argument : ils souhaitent faire affaire avec les royaumes qu’ils explorent.
Qu’est-ce que des prospecteurs sournois et illégaux peuvent bien avoir à offrir aux Hommes les plus puissants de la Terre-du-milieu ?
Informations
- Nombre de joueurs: Illimité
- Ouvert à: Dale, Dorwinion, Balch, Gens-des-Chariots, Rhûn, Khand et Harad
- Membres du staff référents: Gwaihir, Nour
- Fin de la quête: Avant le prochain chapitre de l'event global.
- Mode de fonctionnement RP: Avec MJ. S'inscrire à la suite de ce post.