Forum RPG sur le Seigneur des Anneaux et l'univers de Tolkien

Le Deal du moment : -68%
-68% Bougie Bijou à 12,90€ ...
Voir le deal
12.90 €

:: Avant d'entrer... :: Nos invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Recherche de partenaire - supérieur hiérarchique
Firuz
▌INSCRIT LE : 10/10/2018
▌VOTRE AGE : 29
▌GROUPE : ...
Firuz
Bonjour à tous et à toutes, tout d'abord quel plaisir de voir que la communauté Dagor dagorath ce renouveler petit à petit, félicitations aux admins et modérateurs.

Je me permets de vous contacter parce que j'aimerai commencer une aventure mais si possible accompagné être le lieutenant ou simple soldat d'un roi ou général actif sur le forum (peu importe le peuple). Le but étant de constituer des rp toujours plus interessant

Pour info j'étais présent sur l'ancien forum j'ai joué :
- Le Seigneur du Lebennin et de Pélargir
- Adelphe Sage conseiller
- Le Roi de Belegost (j'ai adoré jouer ce personnage)

Merci de vos réponses et propositions
Bonne journée,
Mer 10 Oct - 10:42
Revenir en haut Aller en bas
Gwaihir
▌FT. : Roi des Aigles et des Cieux
▌INSCRIT LE : 20/10/2016
▌GROUPE : Thoron (Grand Aigle)

Carnet personnel
PO: 10.000 PO
Troupes armées:
Roi du Ciel
Gwaihir
Bonjour !

Je te remercie de tes bons mots. Sauronne et moi avons investi beaucoup de temps pour renouveler le forum le Tiers Âge v1.0, qui, lui, était un successeur évident à Btdd.

Pour le moment, il y a quelques rois qui sont validés, soit:

• Kherû, roi de Khand.
  • Frumgar, roi de l'Éomark
  • Azat, roi de Rhûn.
  • Xerxès, sultan de Harad.
  • Gwaihir, roi des Aigles.

D'autres seront très bientôt validés et le niveau d'activité de chacun varie. Tu peux contacter tous ces gens en MP sur Discord et tu auras rapidement une réponse. Je suis certain que ton arrivée les enchantera !

Sinon, peu importe le royaume que tu choisiras, je serai en mesure de MJter pour toi et tu ne seras jamais laissé à toi-même.

Bien hâte de lire ta présentation !

À tout de suite !
Mer 10 Oct - 15:47
Firuz
Firuz
Merci de ta réponse j'attend avec impatience une réponse à mon message de partenaire alors afin de créer ma fiche
Mer 10 Oct - 15:49
Xerxès
▌FT. : Rodrigo Santoro
▌INSCRIT LE : 10/03/2016
▌VOTRE AGE : 34
▌GROUPE : Mauvais Hommes

Carnet personnel
PO: 13.710
Troupes armées:
Sultan & Dieu-Roi du Harad
Xerxès
Hello et re-bienvenue chez nous Smile ça fait toujours plaisir de voir un ancien revenir Smile

Pour ma part, mes liens recherchés sont tous recensés ICI. Ce sont les liens les plus importants pour Xerxès mais si tu as une autre idée, on peut toujours en discuter.

Niveau activité en revanche, vu mon travail IRL, elle n'est certainement pas la meilleure du forum donc ne t'attends pas à une réponse à un futur éventuel RP en moins de 24h Rolling Eyes Je préfüre être honnête avec toi ^^'

Mais je serais heureuse de voir un de mes liens tentés ou de voir un nouveau Haradrim rejoindre mes rangs Smile
Jeu 11 Oct - 10:49
Firuz
Firuz
Bonjour Xerxes ! Merci de ta proposition très alléchante et bien construite. Quelqu’un m’a déjà contacté pour jouer un lieutenant elfe du Lindon mais n’ayant jamais joué de personnage dit de mauvais ton général des armées m’intéresse énormément. Je vais réfléchir et vendredi je prendrai une décision
Jeu 11 Oct - 10:55
Contenu sponsorisé
Sauter vers: