Bonjour !
Je viens demander un devis technique pour le royaume des Aigles.
Je souhaite construire de nouveaux aires pour les sujets de Gwaihir, qui seraient à proximité de la cité de Fondcombe et qui permettraient d'améliorer les échanges entre mon royaume et celui des Elfes.
Les nouvelles cavernes se trouveraient dans les pics qui entourent la Vallée cachée d'Imladris, ce qui permettrait aux Aigles de surveiller la zone touchant directement la vallée. Aussi, cela permettrait les échanges avec les seigneurs d'Elrond de manière à bénéficier de leurs technologies.
Ces cavernes seraient creusées dans des cavités déjà existantes et pré-sélectionnées. La structure intérieure accueilleraient principalement des Aigles et des oiseaux. À l'occasion, des Noldor pourraient y séjourner afin de créer de nouveaux échanges. Ces cavernes pourraient devenir, en quelques sortes, un point de rencontre pour l'échange de connaissance et un lieu de retraite pour les Elfes.
Ces aires auraient comme effet d'augmenter la richesse chez les Aigles, car leur cavernes seraient ornées d'art elfique, mais aussi parce que ces cavernes permettrait d'accroître le nombre d'individus. En effet, ces cavernes permettraient un accroissement de la population globale, mais aussi de la population apte à trouver de la nourriture et à la stocker dans les aires.
Il s'agirait donc d'un boost économique respectable pour les Grands Aigles.
J'attends l'évaluation du staff !