AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



Partagez | 
 

 Les registres de Sauron(ne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Sauronne
Puissance Maléfique de Dol Guldur

Puissance Maléfique de Dol Guldur
avatar


Féminin
▌INSCRIT LE : 10/03/2016
▌VOTRE AGE : 27
▌MESSAGES : 866
▌RACE : Maia
▌CITATION : Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk, agh burzum-ishi krimpatul

Carnet personnel
PE: 15.251,25 PE
PO: 10.833, 75 PO
Troupes armées:

MessageSujet: Les registres de Sauron(ne)   Ven 6 Mai - 20:31


Ténébreuse Année 1093 TA



Description du personnage

Encore faible pour pouvoir reprendre toute forme physique comme autrefois, Sauron n'est qu'une forme obscure, enveloppée de ténèbres, une ombre se déplaçant et disparaissant vite parmi la noirceur qui couvre Dol Guldur, son repère. Cependant son esprit n'a rien perdu de sa malveillance et de sa haine et chaque jour, il regagne en puissance. Pour l'instant, il préfère encore agir à couvert et se fait appelé Le Nécromancien, se faisant passer pour un sorcier jouant avec la mort et, la nuit venue, rappelant les morts à la vie...

Ses relations


  • Er Murazôr: son plus puissant et fidèle Serviteur. Dit "le Capitaine Noir", il a l'entière confiance de Sauron.

  • Le Pyromancien: jeune homme venu du Pays de Dùn, particulièrement doué avec le feu, ce qui a plu au Maître et ce pourquoi il l'a recruté dans ses rangs.

  • Mordu: Porte-Parole de Sauron, il lui voue une dévotion sans pareille et passe beaucoup de temps en sa présence.

  • Cirion : Nouveau Serviteur de Sauron, corrompu suite aux blessures infligées lors de sa détention dans les geôles de Dol Guldur, Sauron n'a aucune confiance en lui, mais le soumet à l'épreuve en l'envoyant au Nord, auprès d'Er Murazôr. Sa réussite dépendra de son avenir dans ses rangs...








Quêtes, RPs, Events en cours



Un accord qui nous profitera à tous : Barzelor, Seigneur d'Angsul, est arrivé avec 150 hommes à Mithlost afin d'y rencontrer le Roi du Rhudaur et de lui proposer un accord spécial entre son Royaume et le...mystérieux royaume du Seigneur des Monts d'Angmar.










Quêtes, RPs, Events terminés



Ténébreuse Année 1090 TA

Gloire au Maître !: Le Nécromancien charge le Pyromancien de brûler et de piéger le terrain autour de la cité sur un rayon de 6 miles (environ 10 km). La mission est un succès et le terrain s'en voit dangereusement changé...

Balade dans les Ténèbres: Le Pyromancien capture un intrus (Cirion) non loin du territoire de Dol Guldur. Il le ramène dans les cachots de la cité. Suite à ses blessures qui se sont infectées et à la corruption du Nécromancien, le jeune Cirion passe dans les Ténèbres et rejoint le Maître.


Ténébreuse Année 1091 TA

L'arrivée du Capitaine Noir en Angmar: Er Murazôr arrive enfin en Angmar, territoire qu'il explore et découvre. Il décide également de découvrir les Landes d'Etten, où il y rencontre Durzog, à qui il propose un pacte militaire et commercial entre l'Angmar et les Monts Gram et Gundabad.

Angsûl : Er Murazôr construit la première cité de son futur Royaume d'Angmar, Angsûl. Un nouveau Serviteur de l'Oeil, Cirion, le rejoint.


Ténébreuse Année 1092 TA


Le début de la fin (Event Björn) : A Angsûl, le Roi-Sorcier fait la rencontre de Björn le Briseur de Crânes et de son immense armée. Les deux Seigneurs de guerre et Serviteurs de Sauron concluent une alliance qui sera lourde de conséquences pour les Peuples Libres.

Le début de la guerre est là... : Face à l'arrivée de Björn le Briseur de Crânes, Er Murazôr part en campagne militaire et recrute plusieurs hommes capables de se battre pour son effort de guerre.

Les voyages des Serviteurs du Mal (Poste 1) : Sauron envoie son Porte-Parole Mordu ainsi que les huit autres Nazgûls en Mordor.


Ténébreuse Année 1093 TA











(C) Amasys pour Le Seigneur des Anneaux - Le Tiers Age






Personnages joués sur BtDD : Sauron Le Grand (x3), alias Sauronne // Legolas Vertefeuille (alias Leggy) // Denethor II (alias DD)

Personnages joués sur Le Tiers Âge
: Le Nécromancien (alias Sauronne)

DC sur le Tiers Âge : Gandalf le Gris
Revenir en haut Aller en bas
 
Les registres de Sauron(ne)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment battre le Mûmakil, Sauron et un nazgûl
» Une vie au service de Sauron:Toranur
» Ma Bouche de Sauron
» La chute de Sauron
» Nouveaux profils : Roi-Sorcier et Bouche de Sauron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux - Le Tiers Âge :: Avant de renter :: Présentations :: Carnets de route-
Sauter vers: