Voici la carte des voyages maritimes, à utiliser pour tous vos voyages sur les fleuves, rivières ou en mer.
- Carte des voyages maritimes et fluviaux:
Légende :
En vert = 3 jours inGame de voyage par beau temps (temps de voyage x2 par mauvais temps ET/OU de nuit), sauf entre A et B (6 jours de voyage inGame par beau temp; temps de voyage x2 par mauvais temps ET/OU de nuit);
En jaune = 1 jour inGame de voyage (pas d'incidence du temps car proche des côtes) sauf entre U et P (2 jours inGame de voyage);
En bleu = 0,5 jour inGame de voyage
Remontée fluviale pour les cités ayant un port à l'intérieur des terres (
rappel: ceci n'est pas possible pour tous les navires. Consultez le catalogue naval pour plus d'informations) :
- Port de la Mer de Rhûn jusqu'à Esgaroth (et vice-versa) =
20 jours inGame;
- Port de la Mer de Rhûn à Dale (et vice-versa) =
25 jours inGame (en raison du lit peu profond du Celduin);
- De Dale à Esgaroth (et vice-versa) =
5 jours inGame (en raison du lit peu profond du Celduin);
- de V à Pelargir (et vice-versa) =
5 jours inGame;
- de Pelargir à Osgiliath (et vice-versa) =
6 jours inGame;
- de Pelargir à Cair Andros (et vice-versa) =
8 jours inGame;
- d'Osgiliath à Cair Andros (et vice-versa) =
1 jours inGame;
- de Q à Tharbad (et vice-versa) =
12 jours inGame ;
- de Q à Ost-in-Edhil (et vice-versa) =
14 jours inGame ;
- de Tharbad à Ost-in-Edhil (et vice-versa) =
3 jours inGame;
- de R à Annuminas (et vice-versa) =
30 jours inGame (en raison du lit de moins en moins profond du Brandevin);
- de L à Ethring (et vice-versa) =
15 jours inGame (en raison du lit de moins en moins profond du Ringló) ;
- de L à Calembel (et vice-versa) =
16 jours inGame (en raison du lit de moins en moins profond du Ringló puis du Ciril) ;
- de Calembel à Ethring (et vice-versa) =
8 jours inGame (en raison des lits peu profond du Ciril et du Ringló)
Calcul des temps de voyage pour avoir l'équivalent en jours IRL =
temps de voyage inGame / 6