Forum RPG sur le Seigneur des Anneaux et l'univers de Tolkien
 

 :: Terre du Milieu :: Angmar Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Cités d'Angmar
avatar
▌FT. : Un Dieu n'en a guère besoin...
▌INSCRIT LE : 28/02/2016
▌VOTRE AGE : 28
▌GROUPE : Dieu

Carnet personnel
PO: PO illimitées
Localisation: Dans les Cieux
Troupes armées:
Protecteur d'Arda
Manwë Sulimo


Carn Dûm

Revenu mensuel : 20.000 PO si reconstruite

Point sur la carte des voyages :

Localisation : Carn Dûm était le sommet montagneux à l'extrémité nord de l'Hithaeglir, qui portait au nord le nom de Montagnes d'Angmar.

Description des fortifications : La forteresse est aujourd’hui totalement en ruines. Mais à son apogée, Carn-Dûm, construite en forme de triangle, était une succession de murs d’enceinte épais et hauts, quasiment infranchissables, et qui ne laissaient voir que la haute tour du Roi-Sorcier. A l’intérieur, nul ne sait comment la cité était organisée, car aucun de ceux qui allèrent y guerroyer jadis ne sont revenus.

Image de la cité:
 

Plan de la cité:
 


____________________________


Mont Gundabad

Revenu mensuel : 10.000 PO

Point sur la carte des voyages : 49

Localisation : Dernier mont au Nord de la chaîne des Monts Brumeux.

Description des fortifications : Gundabad était autrefois une cité appartenant aux Nains, aux Descendants de Durïn. Mais depuis qu’elle est tombée aux mains des Gobelins, elle a perdu de sa splendeur. Son architecture interne reste cependant celle des Nains. Des souterrains aménagés convenablement, de grandes salles et une seule grande entrée, monumentale, faite en fer rouillé depuis et dont il faut plusieurs trolls pour l’ouvrir !

Image de la cité:
 

Plan de la cité:
 


____________________________


Mont Gram

Revenu mensuel : 10.000 PO

Point sur la carte des voyages : 9

Localisation : Mont au Nord des Landes d'Etten.

Description des fortifications : Si Gobelinville est un labyrinthe, Gram est une grande caverne comportant plusieurs autres grandes salles. Ici, point de couloirs sinueux, mais de vastes corridors qui mènent à de vastes salles. Une seule grande entrée, constituée en une grande porte en bois renforcée de plusieurs plaques de fer, garde cette cité du clan Gobelin du Mont Gram. A l’intérieur, il y fait sombre mais il reste tout de même plus simple de s’y orienter qu’à Gobelinville.

Image de la cité:
 

Plan de la cité:
 


Cités d’Angmar
Jeu 13 Sep - 11:52
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: