Forum RPG sur le Seigneur des Anneaux et l'univers de Tolkien
 

 :: Terre du Milieu :: Arnor Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Contexte - ARNOR
avatar
▌FT. : Un Dieu n'en a guère besoin...
▌INSCRIT LE : 28/02/2016
▌VOTRE AGE : 28
▌GROUPE : Dieu

Carnet personnel
PO: PO illimitées
Localisation: Dans les Cieux
Troupes armées:
Protecteur d'Arda
Manwë Sulimo


Le grandiose royaume des Dunedain en Terre-du-milieu n’est plus. Après sa défaite contre Angmar, la Grande Peste et l’érosion progressive de la lignée de Numenor, le grand royaume du Nord, en l’an 2000 du Troisième Âge, est désormais une terre sauvage et hostile, portant comme des cicatrices les vestiges de sa gloire d’antan.

L’Arnor est aujourd’hui parsemée de rares villages où des Hommes valeureux s’accroche encore à la terre de leurs ancêtres. Ces derniers sont protégés par les rôdeurs Dunedain, qui chassent les Orcs et les Mauvais Hommes, très nombreux en ces terres vastes et ravagés par la guerre.

Plus à l’Est, la Comté reste intouchable, véritable havre de paix pour les Hobbits, qui sont très peu au courant des mouvances d’Arda. Son seul contact avec l’extérieur subsiste dans ses relations avec la ville de Bree, aux portes d’une Arnor déserte.

Oh, aventurier : seras-tu un des Dunedain cherchant à retrouver la grandeur du royaume des Numenoréens en la Terre-du-milieu ? Seras-tu plutôt un guerrier errant, mercenaire sans cesse en quête de la plus grosse prime ? Ou encore un Semi-Homme, habitant d’un trou sous la colline ?

Admin. référent: Gwaihir
Royaume en ruines d’Arnor
Jeu 13 Sep - 11:39
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: