AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Durzog.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Durzog
¤ Le Créateur ¤

¤ Le Créateur ¤

Masculin
▌INSCRIT LE : 16/03/2016
▌VOTRE AGE : 21
▌MESSAGES : 218
▌RACE : Gobelin
▌CITATION : L'âge des Hommes est terminé. Le temps des Orcs est arrivé.

Carnet personnel
PE: 0 PE
PO: 11.305 PO
Troupes armées:

MessageSujet: Durzog.   Mar 3 Mai - 18:22

Durzog

Infos personnage

Nom : Aucun
Prénom : Durzog
Race : Gobelin
Lieu de naissance : Inconnu
Titre ou surnom : Le Créateur
Rang spécial : ¤ Le Créateur ¤
Allégeance : Mal

---------------------------------------------------

Mon âge : 20
Je fais du RP depuis... Aucune idée
Mes suggestions pour le forum : Envoyez le catalogue de l'armée gobeline 
Une chose sur vous : Mon T-shirt.
Ai-je besoin d'un tuteur ? Naaaah..
Avez-vous lu les règles ? /

Caractère et physique

Durzog est un gobelin imposant, un de ceux qui sont capables de combattre un homme en duel. D'une taille approximative d'un mètre et quatre-vingt centimètres, il n'a pas pour habitude de porter d'armure mais seulement de vieux vêtements trouvés au cours de ses voyages. Crâne rasé, dents courtes et pointues et peau légèrement blanchâtre, voilà les caractéristiques des membres du clan dont il est issu. Forgé par la lutte constante entre les différents clans gobelins du Mont Gram, Durzog est un produit de la guerre. Certains le disent fou, d'autres le disent incapable, mais il s'agit probablement de la créature la plus agile des Monts Brumeux. Du moins, selon lui. Vouant une haine improbable aux faibles et aux Nains, nous dirons qu'il s'agit d'un orc intelligent et fort tout comme ceux qui résident maintenant en Gundabad.

Histoire

Il se passa un millénaire. Un millier d'années depuis la chute de Sauron, qui emporta avec lui la majorité des Orcs. Depuis, quelques personnages issus de puissants clans avaient pu se hisser jusqu'au rang de Roi, ou plutôt de chef parvenant à faire régner l'ordre par la guerre. Néanmoins, la population gobeline des Monts Brumeux était dispersée, éparpillée et impossible à unifier. Chaque clan menait ses escarmouches, ses batailles, ou disparaissait. Gram, Gundabad, Gobelinville, trois bastions et trois lignées de gobelins qui régnaient sur quelques centaines d'Orcs tout au plus. Voilà la situation en l'an 1000 du Troisième Âge.  

Près d'un siècle après, les guerres entre les différents clans avaient ravagé ce début d'Empire Gobelin, anéantissant les clans majeurs et permettant le regroupement de toutes les autres créatures dans les bastions gobelins. Aucune organisation, aucun but, les gobelins avaient vécu trop longtemps sans Roi capable de les unifier sous un seul et unique blason. Individualistes, fourbes, tout ce qui faisait la puissance du peuple gobelin avait désormais disparu. En revanche, nous continuions de nous reproduire, de nous multiplier, et bientôt viendrait à nouveau le temps des gobelins, l'ère des gobelins. J'y croyais, moi qui avais pu voir, observer les différentes cités gobelines. J'avais voyagé avec mon clan, composé d'une quinzaine de gobelins, depuis bientôt vingt ans. Parmi les nombreux clans vivant à l'extérieur des bastions principaux, certains avaient adopté un mode de vie sédentaire, fortifiant des camps de fortune, et certains comme le mien avaient adopté un mode de vie nomade, vivant d'escarmouches et de vol. Il n'était pas évident pour un Orc vivant dans une caverne de percevoir ce phénomène, mais la présence des Nains se renforçait. Quelques années auparavant, nous étions encore capable de piller les rares caravanes naines ou même d'attaquer certains de leurs campements, mais les temps avaient changé. Mieux équipés, mieux organisés, quelque chose se préparait, peut-être à Khazad-Dum, peut-être à l'Est ?  

« Avancez ! La tempête arrive, je la sens ! Il faut arriver à Gram ! »  

En l'an 1090 du Troisième Âge, nous n'étions plus que six gobelins à voyager sous le nom de notre clan désormais éteint. Six combattants, six fuyards, six vagabonds. De vieux habits, de vieux équipements, une haine immortelle envers les Nains, voilà ce qu'il nous restait.  

« Nous avons vu ce qu'il se passe à l'extérieur, nous savons ce qui se prépare loin au-delà des montagnes. Nous devons aller à Gram alors bougez-vous ! »

L'avantage d'une vie nomade, c'est qu'on a l'opportunité de connaître les Orcs, de connaître des Orcs. Déjà à plus d'un kilomètre de Gram, on voyait des fumées s'échappait de différents endroits de la montagne, des campements installés à l'extérieur de celle-ci, des cadavres étalés sur le sol ou perchés sur les quelques arbres de la montagne. Gram s'ouvrait à nous, comme refuge et bientôt comme point de départ. Aucune porte ne scellait l'entrée de la cité gobeline enfouie sous la montagne. Aucun Orc n'était à l'entrée, la caverne semblait vide, morte, bien que ce ne soit pas le cas. Quelques milliers de gobelins résidaient ici, regroupés par dix tout au plus, se livrant des batailles incessantes, commerçant de la viande ou du bois. Ceux qui avaient des armes étaient en sécurité, les autres fuyaient ou se soumettaient. Les Orcs étaient en général très malins, très inventifs pour créer des armes ou toutes sortes de choses. Remèdes, outils, équipements, ils aimaient innover et produire quelque chose de nouveau. Bien que ces choses soient de mauvaise qualité, elles avaient le mérite d'exister et de souligner un trait caractéristique des Orcs. Les gobelins, eux, après avoir perdu le puissant corps des Orcs en venant vivre dans les Monts Brumeux, avaient développé cet esprit de créativité et d'inventivité. Pièges, poisons, machines de torture, ils avaient des idées pour tout, mais surtout pour n'importe quoi.  

« Rappelez-vous de la raison de notre venue ici. Jamais les Crocs-Noirs ne s'éteindront. »

Le Mont Gram était désormais inaccessible pour plusieurs jours en raison de la tempête. Les éléments se déchaînaient comme annonçant la suite des évènements, comme si le Mal nous suivait, nous accompagnait pour nous soutenir. Tous armés, nous nous aventurions dans ces cavernes avec un but concret : reprendre le contrôle de ces lieux. Enfin un gobelin règnerait sur ce peuple d'incapables, de soumis. Ce serait moi, Durzog, fils de Durzog le Croc-Noir, petit-fils de Durzog le Fondateur qui donna la vie à notre clan. Au départ sans nom mais surtout connu pour sa particularité d'être l'un des rares clans de gobelins nomades, le terme de Croc-Noir resta dans les esprits lorsque le premier héritier du fondateur du clan affronta en duel le Champion de Gundabad. Un Orc gigantesque d'après les récits. Cet événement eut lieu quelques années avant ma naissance. Pour gagner le droit de se réfugier à l'intérieur de la cité de Gundabad, lors d'une tempête, le Roi de Gundabad, Gorok, qui n'appréciait guère le fait que des gobelins vivent à l'extérieur de sa communauté personnelle, défia Durzog Croc-Noir de vaincre son champion. Cela paraissait évidemment impossible à l'époque, mais mon père parvint à remporter le duel après plus de trente minutes, lorsque les deux combattants étaient à court d'armes. Encaissant volontairement un coup de poing dans les côtes, il réussit à mordre le cou du Champion et à lui en arracher la moitié, si bien que toute l'assemblée pu voir, à ce que l'on raconte, le haut de sa colonne vertébrale. Ses crocs furent alors recouverts du sang de son opposant, qui, étant un Orc, était noir. Il gagna ainsi l'accès à Gundabad pour abriter ses proches et lui-même, se voyant également offrir le titre de Champion, qu'il refusa en repartant quelques jours plus tard.

« Gork, Born, vous passez par la droite et vous nous rejoignez à l'étage inférieur. Les autres avec moi. Tout le monde sait ce qu'il doit faire maintenant. » dis-je à mes compagnons.

A peine deux-cent mètres après la première caverne, nous tombions déjà sur des groupes de gobelins considérés comme importants, redoutables. Nous étions là pour ce genre de créatures, celles qui s'opposeraient à nous lorsque nous serions sur le point de prendre le contrôle de la cité. Aussitôt repérés, les groupes-cibles de gobelins étaient éliminés à distance. Nous avions deux arcs dans nos rangs, et le reste des gobelins de notre clan était équipé d'armes de jet, que nous récupérions soigneusement après chaque meurtre. Rapidement l'ensemble de la cité fut au courant de l'évènement. Il se disait que le Roi de Gundabad avait envoyé ses meilleurs soldats nettoyer le Mont Gram pour préparer une future invasion. Heureusement pour nous, aucun clan n'aurait souhaité s'allier à un autre pour défendre ces cavernes, ce qui nous aida grandement à progresser. Une fois à l'étage inférieur, et après le retour de Gork et Born, le but fut d'atteindre l'ancienne armurerie qui devait à présent servir uniquement au clan qui en avait le contrôle. Une fois devant, et après quelques mésaventures, deux d'entre-nous s'attachèrent une corde à la taille, corde qui fut attachée à la grille qui scellait l'armurerie par la même occasion. La force développée par la course de ces deux monstres fut suffisante pour arracher la grille et libérer l'accès à l'armurerie. Armes, mais surtout armures en grandes quantités étaient à présent en libre accès. Les meilleures d'entre-elles furent réquisitionnées pour notre usage, et le reste fut laissé aux nombreux gobelins qui suivaient notre avancée de loin, curieux.  

« Servez-vous, gobelins ! Servez-vous ! Ces cavernes n'appartiennent pas à un seul d'entre-nous, elles sont à nous tous ! » cria Gork, déclenchant un mouvement de foule incroyable.

Quelques gobelins se rallièrent à notre cause à partir de ce moment, peut-être trop effrayés par notre pouvoir, peut-être assez courageux pour se venger. Plus ou moins bien armés, la salle du trône était désormais notre destination. C'était là-bas que tout se terminerait. Après encore quelques étages et plusieurs kilomètres pour s'assurer d'avoir le contrôle des différents tunnels principaux, nous arrivâmes jusqu'à la salle du trône. Là, devant nous, se tenaient une cinquantaine de gobelins, armés et équipés, comme unifiés pour lutter contre nous. L'un des gobelins qui nous accompagnait à présent, et qui semblait bien plus sage que les autres, prit la parole. Nous avions en effet eu le temps de nous exprimer sur nos motivations et ceux qui restaient étaient en accord avec elles.  

« Durzog, héritier du Crocs-Noir, reprend aujourd'hui le contrôle de ces mines ! Il n'est rien à propos de Gundabad, ou de Gobelinville, ni même d'ennemis. Il s'agit de Durzog, héritier du Crocs-Noir, Vainqueur du Dernier Grand Duel de Gundabad. Nous tous le soutenons. » dit-il alors qu'une vingtaine de gobelins, non, de soldats, se tenaient derrière nous.

« Pas de Roi.. Pas à Gram.. Ici chez nous, ici vous mourrez. » chuchota un Orc qui plus il s'avançait, plus il semblait imposant. De par sa maîtrise de notre langage très basique et sa gueule, il s'agissait visiblement d'un semi-troll, ou quelque chose du genre. Peut-être un Grand Orc de Gundabad ?  

« Personne n'accède à mes trésors. » lança celui qui semblait être le meneur de ces bandits. « J'ai entendu ces histoires de Crocs-Noir, de nomades qui ont vécu parmi les hommes, d'artéfacts légendaires retrouvés. » dit-il avant de marquer une pause. « DES LEGENDES ! » cria-t-il en rigolant.  

L'ensemble de sa troupe se mit à rire, et il n'en fallait pas plus pour que je fonce tête baissée à l'assaut. Suivi par mes compagnon, puis par ceux qui nous avaient rejoint, la bataille fut difficile. Deux fois moins nombreux, il s'agissait avant tout d'aptitude au combat, et d'équipement. Surtout d'équipement. Si ces minables avaient défendu leur armurerie au lieu de se terrer devant leurs trésors, peut-être auraient-ils eu une chance. Car il sembla, en fin de compte, que nous n'étions plus que six. Des dizaines de cadavres sur le sol, certains tenant même encore debout par je ne sais quelle magie, et six Orcs qui avaient survécu. Peut-être pouvions nous faire un lien, désormais, entre le mode de vie de notre clan et notre aptitude au combat. Mais plus important, nous avions accès aux richesses du Mont Gram. Et plus important encore, nous avions le contrôle du Mont Gram, bien qu'il soit désormais peuplé de faibles créatures ayant fui à notre vue.  

« Allez me chercher tous ces snagas et ramenez-les ici. Dites-leur qu'ils ont du travail et qu'ils seront nourris. Si ça ne suffit pas à les convaincre, tuez-les. Le reste de nos vieilles connaissances devraient arriver peu après la tempête. Nous aurons alors de quoi rebâtir ce trou à rats. »

Observant les alentours et l'amas considérable de richesses dans cette salle, tout cela semblait possible à nouveau. Avec suffisamment de légendes, suffisamment de fidèles, ce ne serait pas long de faire revenir tout le monde à Gram pour en devenir Roi. Il s'agissait maintenant d'attendre la fin de cette tempête. Je déteste les tempêtes. C'est chiant.

« Hé ! Born, tu penses que tu peux relancer l'ancienne forge du Roi ? J'vais avoir besoin d'une couronne si on continue comme ça ! »

(C) Amasys pour Le Seigneur des Anneaux - Le Tiers Age

PS : J'ignore s'il est possible de commencer au rang de Capitaine pour pouvoir gérer le Mont Gram dés le début de la partie comme cela était possible sur BTDD, mais si c'est le cas dites-le moi je posterai la suite pour faire coincider le rang avec l'histoire. Wink

Dernière édition par Durzog le Sam 7 Mai - 11:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Furdin Ier
Descendant de Durin ¤ Détenteur d'un Anneau de Pouvoir

Descendant de Durin ¤ Détenteur d'un Anneau de Pouvoir

Masculin
▌INSCRIT LE : 09/03/2016
▌VOTRE AGE : 18
▌MESSAGES : 262
▌RACE : Naugrim
▌VOTRE RANG : Roi du Peuple de Durin
▌CITATION : "Khayamu !"

Carnet personnel
PE: 60.962,50 PE
PO: 8.725 PO
Troupes armées:

MessageSujet: Re: Durzog.   Mer 4 Mai - 17:19

En effet il faut être capitaine pour gérer une ville, je te laisse donc rajouter la suite de ton histoire Wink

Manwë Sulimo
Dieu Protecteur d'Arda

Dieu Protecteur d'Arda

Féminin
▌INSCRIT LE : 28/02/2016
▌VOTRE AGE : 27
▌MESSAGES : 122
▌RACE : Dieu
▌VOTRE RANG : Un Dieu n'a guère besoin d'un rang.
▌CITATION : Arda est mienne et sous ma protection.

Carnet personnel
PE: PE illimités
PO: PO illimités
Troupes armées:

MessageSujet: Re: Durzog.   Mer 4 Mai - 17:33

Et pour la question "Avez-vous lu les Règles ?", il y a un code à trouver dans le Règlement. Sans ce sésame, pas de validation Wink
http://dagordagorath-rpg.forumactif.org

Durzog
¤ Le Créateur ¤

¤ Le Créateur ¤

Masculin
▌INSCRIT LE : 16/03/2016
▌VOTRE AGE : 21
▌MESSAGES : 218
▌RACE : Gobelin
▌CITATION : L'âge des Hommes est terminé. Le temps des Orcs est arrivé.

Carnet personnel
PE: 0 PE
PO: 11.305 PO
Troupes armées:

MessageSujet: Re: Durzog.   Jeu 5 Mai - 0:31

Voilà pour l'histoire jusqu'au moment où je commence le RP à la tête du Mont Gram.

J'aimerais commencer en tant que Roi du Mont Gram si le RP vous convient pour accéder à ce rang.

Very Happy

Sauronne
Puissance Maléfique de Dol Guldur

Puissance Maléfique de Dol Guldur

Féminin
▌INSCRIT LE : 10/03/2016
▌VOTRE AGE : 27
▌MESSAGES : 866
▌RACE : Maia
▌CITATION : Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk, agh burzum-ishi krimpatul

Carnet personnel
PE: 15.251,25 PE
PO: 10.833, 75 PO
Troupes armées:

MessageSujet: Re: Durzog.   Ven 6 Mai - 20:22

Bonne histoire + code OK = validé !

Je t'ai mis également les PE de Gram, vu que tu as la cité en charge Wink Bon jeu !

Personnages joués sur BtDD : Sauron Le Grand (x3), alias Sauronne // Legolas Vertefeuille (alias Leggy) // Denethor II (alias DD)

Personnages joués sur Le Tiers Âge
: Le Nécromancien (alias Sauronne)

DC sur le Tiers Âge : Gandalf le Gris

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Durzog.   

Durzog.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1