Forum RPG sur le Seigneur des Anneaux et l'univers de Tolkien
 

 :: Qui êtes-vous ? :: Les Prédéfinis :: Les Autres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Xerxès
avatar
▌FT. : Un Dieu n'en a guère besoin...
▌INSCRIT LE : 28/02/2016
▌VOTRE AGE : 28
▌GROUPE : Dieu

Carnet personnel
PO: PO illimitées
Localisation: Dans les Cieux
Troupes armées:
Protecteur d'Arda
Manwë Sulimo
Xerxès - pris
ft. Rodrigo Santoro (Avatars & Avatars Artistiques)

Etat civil : Union libre, polygame
Rang : Sultan du Harad

Carnation : brun
Taille : 1m80
Cheveux : Chauve
Yeux : Noirs
Signe(s) distinctif(s) : Xerxès a le visage percé en de multiples endroits, signe de son ancien statut d’esclave, et ai surnommé « le Serpent du Désert » en raison de l’usage de son arme favorite ; un poison mortel tiré de venins de serpent.
Mauvais Hommes
36 ans
Amrûn
Mauvais
Ambitieux
Sanguinaire
Manipulateur
Cruel
Dominateur
Autoritaire
Empoisonneur
Théâtral
Xerxès est le fils du Seigneur d’Amrûn, un homme dévoré par la jalousie et l’ambition de devenir Sultan du Harad, tant celui de l’époque était un homme couard et bouffi d’orgueil. Son père organisa une tentative d’assassinat du Sultan alors que Xerxès n’avait que six ans, mais la tentative échoua lamentablement. Le père de Xerxès finit la tête au bout d’une pique devant les portes du palais royal du Sultan à Amrûn, la cité fut donnée à une famille loyale au Sultan et Xerxès finit par devenir l’esclave attitré de ce dernier. Mais tout jeune qu’il fut alors, Xerxès se promit de venger un jour son père.

Il servit donc en silence le gras Sultan pendant plus de 25 ans, mais ruminait le jour de sa vengeance, ne supportant plus de devoir se plier aux moindres désirs de cet homme qu’il abhorrait. L’art du combat ne lui ayant jamais été appris, c’est auprès d’apothicaires chez qui il s’approvisionnait en diverses potions médicinales pour le Sultan qu’il apprit le pouvoir du venin de serpent. Bien utilisé, il était bénéfique mais à forte dose, il était mortel. Il passa deux ans à apprendre et à s’exercer sur des rats jusqu’à ce que, à l’aube de ses 33 ans, il ne serve la potion fatale au Sultan, sans oublier d’en mettre également dans les coupes de vins de toute sa cour lors de ces dîners gargantuesques qu’il donnait une fois par mois. Il mit juste ce qu’il fallait de poison dans la coupe du Sultan pour qu’il puisse voir les membres de sa cour, ses favoris et favorites, tombés sous l’effet du poison avant que, d’un poignard ayant appartenu à son père, il ne tranche la gorge du Sultan dans un grand éclat de rire. Puis il prit place sur son trône, et se régala des mets du banquet, seul vivant parmi tous ces morts. La garde arriva et le trouva ainsi. Ils virent en lui l'incarnation du Dieu-Soleil et n’osèrent le tuer, craignant que cela ne porte le mauvais œil sur eux. Xerxès joua de ce pouvoir et de cette image pour instaurer une politique des plus autoritaires sur le Harad. Il fit chercher et débusquer tous ceux qui cherchaient à nuire à sa nouvelle autorité et tous finirent la tête exposée en plein soleil sur les remparts d’Amrûn, au bout d’une pique.

Trois ans plus tard, le pouvoir et l’autorité de Xerxès était totalement incontesté en Harad et même en Lointain-Harad, jusqu’à Felaya. Mieux encore, il rendit au Harad sa gloire passée et fit rayonner la puissance des Haradrims dans tout l’Est et le Sud de la Terre du Milieu.

Admin. référent : Gwaihir
Liens potentiels
AR-MAREZÔN - Allié potentiel
SAURON - Incarnation suprême du Mal
ER-MURAZÔR - L'Envoyé
Mer 12 Sep - 22:10
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: