Forum RPG sur le Seigneur des Anneaux et l'univers de Tolkien
 

 :: Qui êtes-vous ? :: Les Prédéfinis :: Les Autres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ar-Marezôn
avatar
▌FT. : Un Dieu n'en a guère besoin...
▌INSCRIT LE : 28/02/2016
▌VOTRE AGE : 28
▌GROUPE : Dieu

Carnet personnel
PO: PO illimitées
Localisation: Dans les Cieux
Troupes armées:
Protecteur d'Arda
Manwë Sulimo
Ar-Marezôn - disponible
ft. Ian McShane (Avatars & Avatars Artistiques)

Etat civil : Célibataire
Rang : Roi d’Umbar et Maître de la Mer

Carnation : bazané
Taille : 1m80
Cheveux : Noir et gris
Yeux : Noirs
Signe(s) distinctif(s) : Ar-Marezôn est issu d’une longue et ancienne lignée d’Hommes de Numenor, qui accostèrent au port d’Umbar afin qu’Ar-Pharazôn aille soumettre Sauron à sa puissance au Second Âge.
Mauvais Hommes
57 ans
Umbar
Juste
Navigateur
Fier
Croyant
Cruel
Charismatique
Autoritaire
Loyal
Fanatique
Le pouvoir et l’influence d’Ar-Marezôn sur le Royaume d’Umbar, il le tient non seulement de ses ascendants, mais également de ses propres actions pour le peuple d’Umbar.

Issu d’une longue et ancienne lignée d’Hommes de Numenor, ses ancêtres étaient de fervents adeptes du culte mis en place par Sauron sur l’île aujourd’hui ensevelie sous les eaux. Lors de cette catastrophe, ses ancêtres parvinrent à fuir et accostèrent là où Ar-Pharazôn avait lui-même accosté, lorsqu’il était venu, dans toute sa splendeur et son orgueil, soumettre Sauron à sa puissance. Ils s’y établir et, avec d’autres rescapés, commencèrent peu à peu à développer le port d’Umbar et à agrandir la cité voisine de Pellardur. S’en suivit plusieurs années prospères avant que l’Umbar ne tombe sous le joug du Gondor et d’Eärnil I en 933. La révolte des Corsaires en 1448 libéra le pays du Gondor pour le rendre à son peuple originel, mais Telumehtar - 28ème Roi du Gondor - le reprit en 1810 pour perdre ce territoire trois ans plus tard au profit de l’arrière-grand-père d’Ar-Marezôn, qui profita du lent déclin du Gondor pour fomenter un coup d’état des plus réussi contre l’autorité gondorienne.

Depuis, la gestion du Royaume est passé à son fils, puis à son petit-fils avant de se voir confié à son arrière-petit-fils dont on dit qu’il en est le portrait craché. Ar-Marezôn accéda au pouvoir à l’âge de 37 ans, un âge relativement jeune pour de telles responsabilités, son père étant brutalement décédé dans son sommeil. Si ses prédécesseurs avaient réussi à libérer l’Umbar et à le faire prospérer, Ar-Marezôn, lui, en homme croyant et pratiquant, mis l’accent sur les anciennes pratiques des Hommes de Numenor ayant été converti au culte de Sauron et de Morgoth. Les temples se mirent à jaillir de la terre où sacrifices et prières obscures étaient psalmodiées de jour mais surtout de nuit. Ar-Marezôn est convaincu qu’ainsi, Sauron Le Grand renaîtra de ses cendres pour guider de sa main salvatrice le peuple d’Umbar vers la gloire suprême.
Admin. référent: Xerxès
Liens potentiels
SAURON- Dieu Suprême
ER-MURAZÔR - Prophète
XERXÈS - Allié potentiel
Mer 12 Sep - 22:04
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: