Forum RPG sur le Seigneur des Anneaux et l'univers de Tolkien
 

 :: Qui êtes-vous ? :: Les Prédéfinis :: Les Elfes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Elrond
avatar
▌FT. : Un Dieu n'en a guère besoin...
▌INSCRIT LE : 28/02/2016
▌VOTRE AGE : 28
▌GROUPE : Dieu

Carnet personnel
PO: PO illimitées
Localisation: Dans les Cieux
Troupes armées:
Protecteur d'Arda
Manwë Sulimo
Elrond - disponible
ft. Hugo Weaving (Avatars & Avatars Artistiques)

Etat civil : Marié
Rang : Roi d'Ilmadris

Carnation : Blanc
Taille : 1m85
Cheveux : Longs, bruns
Yeux : Bruns
Signe(s) distinctif(s) : Elrond possède Vilya, l'Anneau de l'Air
ELFE NOLDO
+ de 6000 ans
Imladris
Clairvoyant
Bienveillant
Érudit
Guérisseur
Paternel
Optimiste
Sage
Fier
Nostalgique
Fils d'Elwnig et d'Eärendil et frère jumeau d'Elros, il né aux Havres du Sirion. L'année des six ans des jumeaux, Maedhros et Maglor prirent d'assauts par surprise les Havres du Sirion, tuant la majorité des habitants et capturant les fils d'Elwing alors qu'elle leur échappe avec le Silmaril. Maglor convainquit son frère de recueillir les enfants et de s'occuper d'eux et ainsi à gagner leur pardon et  leur amour. Elrond choisit la voie des Elfes tandis que son frère choisit celle des Hommes  et fonde Numénor.. A partir de là Elrond demeure aux côtés de Gil-galad et devient son Héraut, à la mort du Haut-roi en 3441 SA , Elrond reçoit Vilya, l'Anneau de l'Air.

En 1695 SA  les armées de Sauron envahissent l'Eriador; Elrond est envoyé par Gil-gald en Eregion qui tombe en 1697. L'arrière petit-fils de Luthien bat donc en retraite avec les restes de l'armée Noldo et fonde Imladris. Elrond combat encore aux côtés de Gil-galad lors de la Dernière Alliance, qui y trouva la mort. Lorsque Isildur s'empare de l'Anneau Unique Elrond et Cirdan tentent de le convaincre de le détruire, sans succès.
Au cours du Troisième  ge tous les héritiers d'Isildur sont élevés à Imladris et Elrond vient toujours en aide aux Dunedain du Nord, en particuliers après la chute de leur royaume en 1975 TA.

Il épouse aussi Celebrian, la fille de Galadriel et Celeborn, avec qui il a en 130 TA deux fils jumeaux: Elladan et Elrohir, ainsi qu'une fille en 241 TA: Arwen.

Admin. référent: Gwaihir
Liens potentiels
ARWEN - Fille
GALADRIEL - Belle-mère
GANDALF - Ami
Mer 12 Sep - 21:42
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: