Forum RPG sur le Seigneur des Anneaux et l'univers de Tolkien
 
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 :: A l'Aventure ! :: Quêtes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[MAJEURE] ENTRE LE DIAMANT ET LA CENDRE
Manwë Sulimo
▌FT. : Un Dieu n'en a guère besoin...
▌INSCRIT LE : 28/02/2016
▌VOTRE AGE : 34
▌GROUPE : Dieu

Carnet personnel
PO: PO illimitées
Localisation: Dans les Cieux
Troupes armées:
Protecteur d'Arda
Manwë Sulimo


ENTRE LE DIAMANT ET LA CENDRE
Quête majeure


Dans les montagnes de l’est, on aperçoit des Hommes prospecter des parois rocheuses, des canyons et des formations de roc à la tombée de la nuit. À l’abri des regards, ces individus s’affairent à des travaux de recherche et d’échantillonnage et, même, on croit en avoir aperçu quelques-uns qui auraient commencé des excavations. Suspicieux, les souverains de l’est et du nord arrêtent et interrogent les entrepreneurs clandestins qui opèrent sans l’autorisation des rois des travaux d’envergure. Jusqu’à ce jour, on a repéré quelques centaines de ces personnes à l’allure douteuse, qui s’activent dans l’ombre.

Des rumeurs ont commencé à circuler quant aux véritables desseins de ces mineurs, mais l’incident de leur présence autour des diverses montagnes n’a pas encore engendré de sérieuses préoccupations. Pour la plupart, on les croit venir de quelque royaume côtier, et ils ne sont ni des Elfes, ni rien qui puisse leur ressembler. Certains d’entres eux arborent des traits des Hommes de l’ouest, mais aucun d’entre eux n’a voulu avouer clairement son allégeance, affirmant agir pour des intérêts privés d’une compagnie inconnue de toutes autorités.

À leur sujet, tout est intriguant, mais un détail frappe davantage : au moment de leur arrestation, venu le temps de s’adresser aux officiers, tous demandent audience auprès du roi. Leur argument : ils souhaitent faire affaire avec les royaumes qu’ils explorent.
Qu’est-ce que des prospecteurs sournois et illégaux peuvent bien avoir à offrir aux Hommes les plus puissants de la Terre-du-milieu ?

Informations


  • Nombre de joueurs: Illimité
  • Ouvert à: Dale, Dorwinion, Balch, Gens-des-Chariots, Rhûn, Khand et Harad
  • Membres du staff référents: Gwaihir, Nour
  • Fin de la quête: Avant le prochain chapitre de l'event global.
  • Mode de fonctionnement RP: Avec MJ. S'inscrire à la suite de ce post.


Quête majeure - Entre le Diamant et la Cendre
Mer 12 Sep - 15:00
Revenir en haut Aller en bas
Xerxès
▌FT. : Rodrigo Santoro
▌INSCRIT LE : 10/03/2016
▌VOTRE AGE : 34
▌GROUPE : Mauvais Hommes

Carnet personnel
PO: 13.710
Localisation: Amrûn
Troupes armées:
Sultan & Dieu-Roi du Harad
Xerxès
Je m'inscris évidemment, avec mon PJ Xerxès, vu que ces hommes veulent voir le Roi Smile

Ils vont être servis Razz What a Face
Mar 18 Sep - 9:49
Revenir en haut Aller en bas
Kherû
▌FT. : Khan des Variags
▌INSCRIT LE : 24/06/2016
▌VOTRE AGE : 35
▌GROUPE : Numénoréen

Carnet personnel
PO: 13.370 PO
Localisation: Ammu Khand
Troupes armées:
Kherû
Je m'inscris également. On ne fouille pas les sous-sol du Khand sans avoir à en répondre devant le Khan. Cool
Dim 23 Sep - 11:21
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: