Forum RPG sur le Seigneur des Anneaux et l'univers de Tolkien
 

 :: Vos Royaumes :: Achats :: Armées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mercenaires
avatar
▌FT. : Un Dieu n'en a guère besoin...
▌INSCRIT LE : 28/02/2016
▌VOTRE AGE : 28
▌GROUPE : Dieu

Carnet personnel
PO: PO illimitées
Localisation: Dans les Cieux
Troupes armées:
Protecteur d'Arda
Manwë Sulimo


MERCENAIRES


Troupes de Base



100 Combattants mercenaires (1.25)
Type d'unité : Infanterie légère.
Spécialisation / bonus : Aucune.
Description : Soldats de tous origines, les combattants mercenaires sont entraînés au combat et bien équipés. Chacun d'entre eux a fait ses preuves par le passé et se bat à présent pour l'argent. Ils savent adopter tout type de stratégie ou de formation, ce sont des soldats fiables.
Equipement : Epée, cimeterre, hache et bouclier, cela dépend de chaque mercenaire. De plus, ils portent tous une armure complète d'acier qui leur offre une bonne protection.
Coût: 225 PO
Entretien: 112.50 PO


100 Archers mercenaires (1.25)
Type d'unité : Infanterie légère.
Spécialisation / bonus : Aucune.
Description : Ce sont en général des archers expérimentés qui ont choisi de quitter leur pays d'origine pour offrir leurs services au plus offrant. Bien équipés et organisés, ils possèdent toutes les qualités que l'on exige d'un bon archer.
Equipement : Armure légère en acier, arc et épée courte pour le combat rapproché.
Coût: 225 PO
Entretien: 112.50 PO


100 Arbalétriers mercenaires (1.25)
Type d'unité : Infanterie légère.
Spécialisation / bonus : Aucune.
Description : De même que pour les archers, ces hommes sont bien équipés et organisés. Armés d'arbalètes et de deux dagues de jet, ils sont parfaits pour tenir une position.
Equipement : Arbalète et dagues de jet. Armure légère en acier.
Coût: 225 PO
Entretien: 112.50 PO


100 Lanciers mercenaires (1.25)
Type d'unité : Infanterie lourde.
Spécialisation / bonus : Aucune.
Description : Ce sont des soldats qui bien que moyens individuellement se révèlent terriblement efficace une fois en formation. Armés d'une longue lance et lourdement équipés, ces lanciers peuvent tout de même abandonner leur lance pour une épée, si toutefois on parvient à rompre leur formation.
Equipement : Lance, bouclier rectangulaire et épée. Ils portent une armure lourde en acier qui malgré son manque de mobilité offre une protection optimale.
Coût: 225 PO
Entretien: 112.50 PO


100 Cavaliers mercenaires (1.50)
Type d'unité : Cavalerie.
Spécialisation/  bonus : Aucune.
Description : De bons cavaliers chevauchant de bonnes montures, voilà ce que sont ces mercenaires ! Rapides et agiles, ils savent utiliser de nombreuses armes qui les rendent très polyvalents. Efficaces dans toutes les situations, de l'escorte à la bataille en plaine, ils seront l'atout de votre armée.
Equipement : Equipés d'une armure légère, ils peuvent manier un arc, une épée et un petit bouclier rond ou encore une courte lance.
Coût: 250 PO
Entretien: 125 PO



Semi-Elites



100 Traqueurs (2.00)
Type d'unité : Infanterie légère.
Spécialisation / bonus : Capable de pister et traquer des créatures quelles qu'elles soient. Bonne endurance et survie en milieu hostile.
Description : Ces soldats-là ont toujours vécu en milieu hostile. Majoritairement constituée d'hommes, c'est toutefois la seule troupe mercenaire dans laquelle on trouve des femmes. Agiles, rapides et endurants, ils excellent dans la traque d'ennemis et les embuscades. Très bons archers et combattants au corps-à-corps, ils ne possèdent en revanche aucune armure.
Equipement : Un arc et deux longues dagues servant d'armes au corps-à-corps.
Coût: 300 PO
Entretien: 150 PO


100 Combattants d'élite (2.50)
Type d'unité : Infanterie légère.
Spécialisation / bonus : Courage sans faille.
Description : Ces combattants, hommes, nains ou bien même orcs, sont les meilleurs dans leur domaine. Issus de différents endroits de la Terre du Milieu, ils ne vivent que pour le frisson du combat. Très efficaces en combat rapproché, ils ne sont toutefois pas adaptés au combat en formation et leur atout réside dans les prouesses qu'ils sont capables d'effectuer avec leurs armes. Endurants et rapides, ce sont des combattants sans crainte et sans pitié qui ne laissent aucune chance à leur ennemi.
Equipement : Armure légère en acier. Armés selon leurs origines (épées, haches, marteau, bouclier) et dagues de jet.
Coût: 350 PO
Entretien: 175 PO



Elites



100 Vétérans (5.00 – Limité à 500)
Type d'unité : Infanterie lourde.
Spécialisation / bonus : Organisation exemplaire.
Description : Des vétérans de guerre. Ils ont combattu depuis leur plus jeune âge jusqu'à maintenant et ont l'expérience de toutes sortes d'affrontements. D'une force et d'une technique redoutables, ces hommes peuvent se battre pendant des heures et excellent en défense. De tels personnages sont rares et en avoir dans son armée constitue un réel avantage, que ce soit pour leur qualité de combattant ou pour leur charisme exceptionnel.
Equipement : Armure de plates, épée longue et grand bouclier rond.
Coût: 600 PO
Entretien: 300 PO
Mercenaires
Mer 12 Sep - 14:27
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: