AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Où cela en est ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mordu la Bouche de Sauron

Masculin
▌INSCRIT LE : 20/11/2016
▌VOTRE AGE : 24
▌MESSAGES : 19
▌RACE : Mordor
▌CITATION : Mon maitre, Sauron le Grand, vous souhaite la bienvenue...

MessageSujet: Où cela en est ?   Jeu 9 Mar - 0:12

Bonsoir,

J'avais promis de revenir mais les circonstances professionnelles m'ont bloqué et empêché d'aller jusqu'au bout. Cependant, mon emploi du temps va beaucoup changer et je vais pouvoir être plus disponible et surtout, j'ai envie de donner un coup de main pour le forum.

J'ai vu le message posté sur BTDD sur la création d'un nouveau forum "Extended Universe". Je jette des coups d'oeil de temps en temps et je vois que depuis fin février, plus trop de nouvelles. Vous avez besoin de petites mains ? D'aide ? Je suis nul en codage et tout ça mais je peux m'occuper de remplir les informations des différentes sections et tout ce qui a trait à l'univers de Sda.

J'espère que ce forum va se relancer car le concept est super et même si les débuts resteront toujours difficiles, cela serait triste de le perdre.

Ps : J'ai posté un autre message dans le post "Présent" qui clarifie mon avis et ma proposition suite aux dernières infos.

Revenir en haut Aller en bas

Où cela en est ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1