AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lettre d'un gentil Maia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sauronne
Puissance Maléfique de Dol Guldur

Puissance Maléfique de Dol Guldur

Féminin
▌INSCRIT LE : 10/03/2016
▌VOTRE AGE : 27
▌MESSAGES : 866
▌RACE : Maia
▌CITATION : Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk, agh burzum-ishi krimpatul

Carnet personnel
PE: 15.251,25 PE
PO: 10.833, 75 PO
Troupes armées:

MessageSujet: Lettre d'un gentil Maia   Ven 9 Déc - 10:18

Cher Père Noël,

C’est la première fois que je t’écris et je suis un peu perdu. Toutes les années précédentes, je n’avais pas le droit de t’écrire car on m’a toujours dit que les Méchants, et bin ils ont pas le droit d’avoir des cadeaux ou de t’écrire une lettre car tu ne donnes des cadeaux qu’aux Gentils. MAIS cette année, tu as toi-même permit à TOUS de t’écrire et je suis très content !!!

Cette année, j’ai été très sage comparé aux années passées. J’ai pas fait la guerre, je suis resté à la maison où j’ai donné du travail à des gens et fait de la magie car j’ai même réussi à ramener mes amis des Limbes parce que je me sentais très seul et que je ne voulais pas les laisser là-bas car c’est pas cool, ça sent pas bon et il fait très froid. J’ai même réussit à me recréer l’ambiance de mon chez-moi en Mordor, autour de ma cité à Dol Guldur ! J’étais tout content sauf que encore une fois, les gens m’ont mal compris. Moi je voulais juste avoir plus l’impression d’être chez moi, mais eux ils ont tous dit que j’ai été méchant, que j’ai brûlé la forêt volontairement alors que la forêt elle appartient à quelqu’un d’autre (un Elfe qu’on m’a dit).

Je te confie un secret ; je crois qu’on soupçonne que c’est moi qui habite à Dol Guldur. Du coup, je crois qu’il faut que je rentre vite au Mordor et que je reconstruise Barad Dûr, ma grande maison trop class avec sa grande tour que je peux voir trèèèès loin de tout là-haut, et ça c’est cool ! MAIS j’ai un gros problème (deux même) :

Premier problème : je suis vite très fatigué quand j’utilise ma magie et si je retourne chez moi, je vais en avoir besoin pour tout reconstruire très vite (en plus des sous que ça demande et mon cochon-tirelire n’en a pas assez, c’est bête). Ça irait beaucoup mieux si je parvenais à retrouver mon bel Anneau que le Méchant Isildur m’a dérobé en me coupant mes doigts. J’ai tout perdu à cause de lui, mais retrouver mon Anneau m’aiderait beaucoup. Du coup, j’aurais aimé que tu me donnes un gros indice sur l’endroit où il est, comme ça je peux envoyer un de mes copains Nazgûls me le chercher pour moi et me le rapporter ! Sauf que voilà le second problème :

J’ai entendu dire que la fille qui me joue va me quitter pour changer de personnage et je suis très triste car je l’aime bien (bon elle m’a promis de revenir me voir mais elle va quand même me manquer). Elle est très gentille avec moi et du coup, je voudrais te montrer comment je suis gentil aussi et te demander un grand service pour elle. Alors voilà, je sais ce qu’elle va faire plus tard (elle m’a confié son secret !!), et pour ça, elle aura besoin de sous. Donc je voudrais te demander si tu pouvais faire en sorte qu’elle ne paie rien à ses deux premiers bilans, et qu’elle reçoive juste les sous des cités qu’elle aura à sa charge. Ce serait vraiment très gentil de ta part et si tu exauces son vœu, promis je serais très sage toute l’année comme ça, je pourrais de nouveau t’écrire l’année prochaine !

Je te fais des gros bisous et un grooos calin Père Noël ! Si tu viens à Dol Guldur, tu trouveras une assiette avec des cookies et un verre de lait aussi (je crois que tu aimes bien ça).

A tout bientôt !

Mairon (je mets Mairon parce que c’est mon VRAI nom ! – Sauron j’aime pas, c’est pas joli)

P.S. : Fais un gros bisou pour moi à papa Morgoth et dis-lui que je fais bien tous les jours (et soirs) mes prières comme il m’a montré !

Personnages joués sur BtDD : Sauron Le Grand (x3), alias Sauronne // Legolas Vertefeuille (alias Leggy) // Denethor II (alias DD)

Personnages joués sur Le Tiers Âge
: Le Nécromancien (alias Sauronne)

DC sur le Tiers Âge : Gandalf le Gris
Revenir en haut Aller en bas

Lettre d'un gentil Maia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1