AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lettre à notre frère de barbe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Furdin Ier
Descendant de Durin ¤ Détenteur d'un Anneau de Pouvoir

Descendant de Durin ¤ Détenteur d'un Anneau de Pouvoir

Masculin
▌INSCRIT LE : 09/03/2016
▌VOTRE AGE : 18
▌MESSAGES : 262
▌RACE : Naugrim
▌VOTRE RANG : Roi du Peuple de Durin
▌CITATION : "Khayamu !"

Carnet personnel
PE: 60.962,50 PE
PO: 8.725 PO
Troupes armées:

MessageSujet: Lettre à notre frère de barbe   Ven 2 Déc - 12:08

Cher Père Noël,

Cette année comme les deux cent précédentes je pense avoir été sage, j'ai amassé beaucoup de piécettes comme le veut la tradition, nos patrouilles dans les montagnes égorgent un Orque de temps en temps et une vaste campagne de sensibilisation a été lancée contre les poux, véritable fléaux que nous subissons depuis des mois. Les barbes sont mieux entretenues et les cheveux aussi lisses que ceux d'un Elfe, les entreprises PO'réal et Narnier se développent et sont la solution aux cheveux gras et aux barbes emmêlées.

De plus nous sommes en plein projet de création d'une grande entreprise afin de soutenir nos partenaires commerciaux dans leur lutte contre le chômage de masse et les inégalités. Nous sommes également prêt à les aider pour lutter contre l'immigration de masse de femmes et d'enfants venus des terres où l'Etat Björniste se développe.

C'est pour tout cela cher Père Noël que j'aimerai te soumettre ma liste afin que tu puisses m'aider à rendre le sourire à tous ces peuples qui -monnayant à moindre coût- recevront toute l'aide possible.
Je souhaite donc que grâce à ton immense pouvoir tu enchantes une chaîne en or afin qu'une rune de richesse apparaisse.

Nous te faisons un poutou sur la fesse droite et te félicitons pour cette barbe étincelante,
Naugrimement votre,
Furdin et Frain <3
Revenir en haut Aller en bas

Lettre à notre frère de barbe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1