AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fêtes de fin d'années et animations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sauronne
Puissance Maléfique de Dol Guldur

Puissance Maléfique de Dol Guldur

Féminin
▌INSCRIT LE : 10/03/2016
▌VOTRE AGE : 27
▌MESSAGES : 866
▌RACE : Maia
▌CITATION : Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk, agh burzum-ishi krimpatul

Carnet personnel
PE: 15.251,25 PE
PO: 10.833, 75 PO
Troupes armées:

MessageSujet: Fêtes de fin d'années et animations   Lun 28 Nov - 14:34

Bonjour à toutes et à tous !

Vous l’aurez sans doute remarqué ; le forum traverse une petite période creuse en ce moment, le Staff étant plus que débordé dans leur responsabilités IRL…

Mais pas de panique ; loin de nous l’idée de vous oublier OU PIRE ENCORE, de déserter le forum et de vous laisser tomber !

Du coup, en attendant que mes Staffeux d’amour me reviennent (finissez vite vos exams – accessoirement réussissez-les, ce serait bien Razz ) je reprends les choses en main et vous annonce quatre choses pour ce mois de décembre :

1. Ho Ho Ho !

Qui dit Décembre, dit Noël, dit Père Noël !!! santa Et cette année, Noël s’invite jusqu’en Terre du Milieu, le Père Noël ayant eu vent de cet endroit où vivent Seigneurs des Hommes, Nains, Elfes, et même de sombres créatures ! Comme le Père Noël est la gentillesse incarnée, il vous ouvre sa boîte aux lettres et attends avec impatience vos lettres ! Voici la sienne :

Très chers habitants de la Terre du Milieu,

Noël approche et cette année, je passerais également par chez vous pour vous distribuer vos cadeaux ! Comment procéder ? Rien de plus simple :

Rendez-vous dans la partie FLOOD, « La Boîte aux Lettres du Père Noël »,ouvrez-y un sujet et postez-y votre lettre. Vous pouvez utiliser un code de votre choix ou non, ceci n’est pas obligatoire. N’ayez pas peur de faire de l’humour ! Après tout nous sommes dans la partie HRP. Par contre, chacun de vous a droit à demander UNE SEULE CHOSE en rapport avec votre personnage, l’un de vos PNJs, votre DC ou votre royaume. Je vous expliquerais pourquoi plus loin.

Vous avez jusqu’au 23 Décembre minuit pour me faire parvenir votre lettre dans ma boîte aux lettres. Passée cette date, il sera trop tard ! Le 24 au soir, Manwë et moi-même lirons vos lettres. Nous vous attribuerons à tous un numéro et lancerons un dé. Les 3 numéros sortis par le dé désigneront les 3 heureux élus qui verront leur vœu tel que décrit dans votre lettre exaucé ! OUI VOUS AVEZ BIEN ENTENDU / LU ! Les autres joueurs recevront un cadeau aléatoire.

Je n’aurais donc plus qu’une seule chose à dire : A VOS STYLOS ET BONNE CHANCE A TOUS !

Tous, même ceux qui ne sont pas encore validés, peuvent y participer Wink

2. Le Challenge de l’Avent

Je suppose que tout le monde connaît le principe du Calendrier de l’Avent ? Et bien voici le Challenge de l’Avent ? Kèkesè ?

Le Calendrier de l’Avent comporte 24 cases, jusque-là tout le monde est d’accord. Dès aujourd’hui et jusqu’au 9 Décembre à minuit, ceux qui voudront participer à ce challenge hors du commun devront se signaler dans ce SUJET et choisir un numéro allant de 1 à 24. Chaque numéro correspond à un scénario donné et, dès le 10 Décembre, vous aurez jusqu’au 24 Décembre au soir pour poster votre RP répondant le mieux possible à ce scénario. Un délai de 48 à 72h pourra être gracieusement accordé pour ceux qui manqueraient de temps. S’en suivra ensuite un vote de l’ensemble de notre communauté pour désigner les 3 meilleurs RPs qui remporteront :

1er prix : 5.000 PO + un artefact forgé avec rune
2ème prix : 2.500 PO + le droit d’avoir un TC (ou Troisième Compte)
3ème prix : 1.000 PO + la protection pendant 2 semaines du Vala de votre choix

Tous, même ceux qui ne sont pas encore validés, peuvent y participer Wink

3. Les Sauron d’Or

Les anciens de Back to Dagor Dagorath connaissaient la fameuse cérémonie des Oscars que nous faisions à la fin de chaque partie. Voici venir la cérémonie des Sauron d’Or ! La liste des précieuses statuettes dorées à l’effigie du Seigneur des Anneaux sera publiée sous peu ! Sortez vos tenues de gala 🆒 !!

4. Ellipse potentielle

Dans le but de rebooster la partie dès début Janvier 2017, je propose une ellipse temporelle (plus d’infos ICI sur les ellipses). Très prochainement, je vous ferais des propositions sur le moment, dans la chronologie du Troisième Âge, durant lequel nous reprendrons tous le cours de la partie. Il sera TRES IMPORTANT que vous donniez TOUS votre avis car ceci vous concerne TOUS de très près, surtout les joueurs qui incarnent des personnages mortels ! Un sujet sera prévu à cet effet. Une fois l’ellipse temporelle votée à la majorité, je pense qu’il sera temps que notre forum change de graphisme (tout au moins d’image de fond ; la police et les boutons restent les mêmes). Je ferais alors appel à un as du graphisme (parmi vous ou ailleurs) pour nous donner un nouveau look qui collera à notre nouveau contexte !!

J’espère vous voir en tout cas très nombreux participer au Challenge de l’Avent, voter durant la cérémonie des Sauron d’Or et écrire vos lettres au Père Noël ! Jouez le jeu, passons tous ensemble un mois de décembre fun et relax et recommençons à évoluer en Terre du Milieu une fois les fêtes de fin d’année derrière nous !

A très vite j’espère !

Personnages joués sur BtDD : Sauron Le Grand (x3), alias Sauronne // Legolas Vertefeuille (alias Leggy) // Denethor II (alias DD)

Personnages joués sur Le Tiers Âge
: Le Nécromancien (alias Sauronne)

DC sur le Tiers Âge : Gandalf le Gris
Revenir en haut Aller en bas

Fêtes de fin d'années et animations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1