AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le lieutenant de Barad-Dhûr est de retour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mordu la Bouche de Sauron

Masculin
▌INSCRIT LE : 20/11/2016
▌VOTRE AGE : 25
▌MESSAGES : 19
▌RACE : Mordor
▌CITATION : Mon maitre, Sauron le Grand, vous souhaite la bienvenue...

MessageSujet: Le lieutenant de Barad-Dhûr est de retour...   Dim 20 Nov - 3:28

Infos personnage

Nom : La Bouche de Sauron
Prénom : Mordu
Race : Numénoréen Noir
Lieu de naissance : Numenor
Titre ou surnom : Messager du Mordor, Lieutenant de Barad-Dhûr
Rang spécial :
Allégeance : Sauron

---------------------------------------------------

Mon âge : 24 ans
Je fais du RP depuis... 2 ans
Mes suggestions pour le forum : Aucune pour le moment
Une chose sur vous : J'étais l'ancienne Bouche de Sauron sur Back to Dagor Dagorath
Ai-je besoin d'un tuteur ? Non
Avez-vous lu les règles ? ECRIRE ICI

Caractère et physique

Décrivez ici comment est votre personnage, ses manières d'agir, ses habitudes et pourquoi il les possède. Mais également son physique, et ce qui l'explique. Aucun minimum n'est demandé mais le Staff peut très bien vous demander de développer certaines choses. - cette partie est à supprimer à l'écriture de la fiche.

Histoire

Racontez là l'histoire de votre personnage. Comment est-il devenu ce qu'il est ? Ses liens de parentés, ou autres, ses origines, ses différents lieux d'habitats ou encore ses projets, sa volonté. Il n'est aussi là aucun minimum, mais cette partie est très importante et elle devra être développée au maximum. - cette partie est à supprimer à l'écriture de la fiche.

(C) Amasys pour Le Seigneur des Anneaux - Le Tiers Age

Revenir en haut Aller en bas

Masculin
▌INSCRIT LE : 20/11/2016
▌VOTRE AGE : 25
▌MESSAGES : 19
▌RACE : Mordor
▌CITATION : Mon maitre, Sauron le Grand, vous souhaite la bienvenue...

MessageSujet: Re: Le lieutenant de Barad-Dhûr est de retour...   Dim 20 Nov - 3:30

Et oui, me voilà de retour après une mure réflexion. Je n'ai fait que l'inscription de base et je devrai reprendre mon récit ce soir.

Préparez vous minables ! Le triomphe du Mordor et de l'Angmar est en marche !

Sauronne
Puissance Maléfique de Dol Guldur

Puissance Maléfique de Dol Guldur

Féminin
▌INSCRIT LE : 10/03/2016
▌VOTRE AGE : 27
▌MESSAGES : 866
▌RACE : Maia
▌CITATION : Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk, agh burzum-ishi krimpatul

Carnet personnel
PE: 15.251,25 PE
PO: 10.833, 75 PO
Troupes armées:

MessageSujet: Re: Le lieutenant de Barad-Dhûr est de retour...   Lun 21 Nov - 11:53

Re-Bienvenue parmi nous !

J'espère que tu t'y plairas. Juste petite précision, pour te permettre de continuer ta fiche. Mordu est l'un de mes PNJs; je t'encourage à lire ce RP pour que tu puisses te caler le plus possible sur mon histoire et continuer l'aventure comme tu le souhaites (Première mission d'ambassade). Mordu est en ce moment en Mordor pour y préparer la reconstruction des terres de Sauron. Je voulais commencer par la Porte Noire mais ma vie IRL va m'empêcher de venir RP ici pendant un long moment; du coup je passe de temps en temps mais je n'aurais plus le temps de RP. Libre à toi donc de faire ce que tu veux en Mordor Wink

Enfin, à notre époque, Mordu ne ressemble pas encore à la Bouche de Sauron telle qu'on la voit dans le Retour du Roi et donc comme l'image de ton vava. Pour coller au contexte, il faudrait que tu changes d'avatar. Voici ma quête de PNJ que j'avais fait pour Mordu; j'y ai mit une photo du "Mordu" du début du Troisième Âge. Tu peux choisir un autre vava si celui-ci ne te plaît pas (http://dagordagorath-rpg.forumactif.org/t429-quete-pnj-iii)

Bon courage pour ta fiche en tout cas et encore bienvenue Smile

P.S.: à la question "Avez-vous lu les règles", il s'agit de trouver un code caché dans le règlement. Sans ce code, pas de validation !

Personnages joués sur BtDD : Sauron Le Grand (x3), alias Sauronne // Legolas Vertefeuille (alias Leggy) // Denethor II (alias DD)

Personnages joués sur Le Tiers Âge
: Le Nécromancien (alias Sauronne)

DC sur le Tiers Âge : Gandalf le Gris

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le lieutenant de Barad-Dhûr est de retour...   

Le lieutenant de Barad-Dhûr est de retour...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1