AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



Partagez | 
 

 Un voyage pas vraiment long.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Jörmungand
Héritière du chef de clan

Héritière du chef de clan
avatar


Masculin
▌INSCRIT LE : 19/07/2016
▌VOTRE AGE : 906
▌MESSAGES : 22
▌RACE : Homme
▌VOTRE RANG : Fille de chef de clan Northmen
▌CITATION : Il fait beau la nuit

Carnet personnel
PE: 0 PE
PO: 1.260 PO
Troupes armées:

MessageSujet: Un voyage pas vraiment long.    Lun 14 Nov - 19:39

Avec tout l'argent accumulé durant son séjour à Minas Tirith il était à présent temps de mettre à profit toute cette fortune. Dans sa chambre assise sur son lit elle observait les étoiles à travers la fenêtre. Étoiles à moitié présentent masquées par les volets en bois, la lumière éclairant faiblement la pièce des bougies étaient présentes pour illuminer l'endroit. Les seules meubles peuplant sa suite étaient un lit, une étagère vide et une table sur laquelle se trouvait une carte et une bourse. La carte en elle même n'avait pas de grande valeur bien qu'elle représente une cité de très grande valeur, il s'agissait d'Osgiliath. Capitale du Gondor le roi lui même y vivait, à l'intérieur de nombreuses demeures un grand nombre de richesse étaient présentes. Mais la carte montait des choses que la majorité ne montrait pas, en effet on pouvait y voir des conduits et autres passages souterrains traversant toute la cité. Elle avait pu acquérir la chose il y a plusieurs semaine après avoir réussi à l'avoir auprès d'un marchand un peu étrange car il semblai plus proche des ténèbres que l'ensemble des pensées des passants au marché. Après avoir acquit l'objet en échange d'une petite quantité d'or elle s'en alla en direction de son auberge pour commencer à faire ses bagages bien qu'eux ceux-ci soit léger. En soit cette carte à elle seule n'avait aucun intérêt mais la demande d'une mystérieuse personne faisait qu'elle en aurait besoin tôt ou tard. Le sac prêt au départ il lui fallait faire des provisions juste avant son départ , elle paya ce qu'elle devait à l'aubergiste en la remerciant avant son départ pour toutes les informations qu'elles avaient lui fournir en plus de l'aide. Après quoi elle quitta discrètement la salle pour se diriger vers les rues vides à cette heure-ci. Silencieuse elle progressait en veillant soigneusement à éviter les patrouilles, elle arrivait enfin jusqu'à un marchand, il s'agissait d'un des rares marchands travaillant la nuit pour les égarés ou les malfrats. Enfilant sa capuche, à présent seule sa bouche était visible et encore il fallait être proche pour percevoir le sourire qu'elle affichait. Puis elle demanda avec une douce voix :

« Bonsoir à vous, si vous en possédez je souhaiterais vous acheter une livre de tomate et avec ça une livre de viande de bœuf. Enfin si vous possédez mes demandes. »

Le marchand répondait avec une vieille voix aigrie :

« Et bien jeune demoiselle, oui oui je possède ce que vous demandez mais avez-vous de quoi payer ? »

« Manifestement oui je peux payer . »

Il montra avec ses mains deux doigts pour signifier deux pièces d'or, elle lui donna sans même chercher à négocier de peur que des gardes n'arrives dans les environs. Après avoir emplit le sac, elle se dirigea vers les portes de la cité où il n'y avait qu'un faible contingent. Après une demi heure à marcher les portes étaient visible devant elles se tenait un groupe de deux gardes. Il ne semblait guère prêter attention aux de trois personnes passant la porte du premier niveau. Plus distrait à regarder leur jeux de cartes, elle passa sans faire un bruit comme le reste des voyageurs. Au niveau inférieur il n'y avait guère plus de populace dans les rues, en progressant on pouvait parfois entendre un cri, provenant sans nul doute d'une pauvre victime de malfrat.
Soudain juste devant elle se présente une agression, une jeune femme poursuive par deux hommes. Elle prit son arc pour décocher une flèche en direction de l'agresseur le moins loin d'elle. Il ne se trouvait pas très loin juste à une trentaines de mètres, la flèche avait atteint la cible sans trop de problème pour la laisser s’effondrer sur les pierres. Le deuxième furieux ou pris d'une crise de folie changeait la cible de son larcin en la personne qui avait su tuer son camarade du soir. Elle prit une deuxième flèche pour de nouveau débander l'arc en lâchant la corde. La flèche traversa la gorge du deuxième, en voyant le deuxième corps s’effondrer sur le sol elle s'empressa de remettre son arc en bandoulière pour ensuite saisir sa dague. La victime était toujours présente assise sur le sol en pleure, avant d'être proche du corps elle sauta à la gorge de Sérana. De face elle avait pu voir largement le coup venir et avant même que les mains de la femme ne puissent saisir sa gorge, elle avait su la poignarder au niveau du cœur. Sur les lieux du crime il ne restait plus qu'une âme vivante qui commençait dès lors à fouiller les corps. Sur l'un d'eux il y a avait une bourse. Puis elle marchait rapidement vers la dernière porte la séparant de l'extérieur de la cité. Face à elle il y avait un grand nombre de garde représentant la garde habituelle à cette porte à cause du grand trafic, fort heureusement pour elle il y en avait moins de nuit qu’en pleine journée. Elle retira sa capuche pour passer normalement les portes avec une charrette transportant des huiles. Les gardes n'avaient alors rien remarqué d'anormale chez la jeune femme et seule le propriétaire de la charrette aurai pu dire qu'elle n'était pas avec lui. Mais celui-ci était trop occupé à regarder son chemin, une fois les portes passaient elle avança plus vite que la charrette pour le devançait et ainsi arriver plus vite à la capitale afin de réaliser son méfait.


Revenir en haut Aller en bas
 
Un voyage pas vraiment long.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repos après un long voyage
» Retour d'un long voyage...
» Nuage de Perle ● Je suis partie, pour un long voyage, sans aucun baguage...● EC
» Un long voyage jusque dans tes bras [Sarah - Terminé]
» Les gens du voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux - Le Tiers Âge :: Administration :: Corbeille - Archives générales du Forum-
Sauter vers: