AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Thranduil Seigneur de Mirkwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Thranduil
Roi de Mirkwood

Roi de Mirkwood

Masculin
▌INSCRIT LE : 01/11/2016
▌VOTRE AGE : 34
▌MESSAGES : 6
▌RACE : Elfe Sindar
▌VOTRE RANG : Roi de Mirkwood
▌CITATION : "Il y a des choses que le temps ne peux pas cicatriser. Des choses si profondes qu'elles se sont emparées de vous."

Carnet personnel
PE: 15.000 PE
PO: 10.000 PO
Troupes armées:

MessageSujet: Thranduil Seigneur de Mirkwood   Ven 4 Nov - 0:41

Thranduil VerteFeuille

Infos personnage

Nom : Verte Feuille
Prénom : Thranduil « Printemps Vigoureux »
Race : Elfe Sindarin
Lieu de naissance : En Doriath
Titre ou surnom : Roi de Mirkwood
Rang spécial :  Roi
Allégeance : Il est un roi fidèle envers ses sujets, vassaux et alliés.

---------------------------------------------------

Mon âge : 33 ans
Je fais du RP depuis... bientôt 11 ans de pratique
Mes suggestions pour le forum : Pas qui me vienne à l'esprit pour le moment.
Une chose sur vous : J'ai un chat qui s'appel Maeglin et un second Cirdan..>>
Ai-je besoin d'un tuteur ? Je ne pense pas, mais je saurais poser des questions si jamais j'ai une incertitude.
Avez-vous lu les règles ?  Code bon par Furdin 

Caractère et physique

D'une stature fière et svelte, les cheveux d'un blond argenté retombant élégamment le long d'un dos droit et robuste, Thranduil n'a rien à envier à ses congénères. Une couronne faite de branches et de feuilles  orne son front sans âge. Ses jambes grandes et vives, ne laissent entendre que le froissement de ses habits, lors qu'il daigne se déplacer. Ses yeux d'un bleu acier, souligne une beauté froide et masculine. Un regard qui s'illumine à la vue d'une gemme blanche... Sa pierre préférée. Son amour pour les gemmes blanches ne sont plus à démontrer, cependant le seigneur de Mirkwood  a quand même assez de clairvoyance pour ne pas en faire outrance. Peut être que l'exemple de Thingol n'est pas anodin en cette affaire. De nature rancunière, notre roi sylvestre  n'accorde que très rarement une seconde chance. Autant ne point y songer, lorsque l'on s'apprête à lui tourner le dos. Mais il n'en est pas moins avisé en ses décisions, conscient de ses responsabilités. Ses mains aux phalanges aussi solides que longues témoignent de sa fonction. Elles sont sûres et attentives....venant à s'animer parfois, en reconnaissant légèrement sur la surface boisée de son trône, lorsque toute son attention est absorbé par son interlocuteur.  Par moment, il lui arrive de revêtir une expression un peu ironique et navré face à la naïveté d'autrui, alors que la plus art du temps, Thranduil se contente d'afficher une indifférence implacable, cachant ses attentions comme ses désires..C'est une muraille qu'il a su dresser depuis la mort de son père.. Oropher. En effet, notre seigneur possède un esprit préoccupé par ce passé qui fut le sien, avec la promesse de ne plus jamais faire risquer à son peuple des pertes inutiles. De ce fait, il n'est pas simple de le persuader d'entrer dans un conflit quelconque. Cependant, il n'hésitera jamais à être en première ligne avec ses hommes en ce qui concerne le champ de bataille. En tant que seigneur il se doit d'être le plus présent pour le bien de ses troupes. Une  armée dirigée avec discipline, comme pour ne plus répéter cette erreur de jadis. Nul n'ignore l’habileté de ce roi au combat. Surtout en ce qui  concerne le maniement de l'épée et sa polyvalence.

Accordant que très rarement sa confiance, Thranduil se méfie de tous..même des autres communautés elfes.  Il n'aime pas d’ailleurs s'occuper des affaires des autres.Il avait assez à faire avec son propre territoire.. un domaine qu'il défendra jusqu'à sa propre existence.  Aussi, les étrangers ne sont pas souvent conviés en son royaume. Malgré tout,  il est assez sage pour conserver ses alliances, conscient qu'il n'est jamais bon d'être trop isolé. D'un caractère ombrageux et irritable, ses colères qui bien que rares, sont spectaculaires voir même explosives. La seule chose qui l'apaise n'est autre qu'un vin des plus honorables.. celui du Dorwinion..oh il n'en boit pas qu'un verre, mais bien plusieurs..C'est un peu son pêché mignon et c'est aussi peu louable peut être.. mais il ne lâchera jamais son verre pour vos beaux yeux. Il sait toute fois ne pas en abuser.. du moins c'est ce qu'il soumettrait si on lui en faisait le reproche. Profitant toujours des festivités qu'il organise pour s'en satisfaire. Ce qui  casse en parti, cette rigidité qu'il affiche. Chaque geste comme chaque expression est contrôlé, comme s'il cherchait à devenir imprévisible et calme.  Quand bien même, Thranduil donne l'image d'une personne aussi intouchable qu’inapprochable, il se borne toute fois à être très attentionné envers son peuple et respecte sa parole.  Sa douceur, bien que discrète s'affiche lorsqu'il est en privé avec sa propre famille. Je dis bien discrète, car il n'est pas du genre à vraiment afficher ses sentiments. Seul son regard, peut parfois trahir cette retenue. Sa faiblesse réside ici, au sein même de sa vie privé... ses êtres chers..vivant à l'ombre de la mort de son propre père, il refuse de subir une autre perte.. Chez les elfes ce genre de fait n'est pas aisé à surmonter. Sans doute à cause de cette longévité qu'ils ont obtenu des Eldar. Cette blessure s'exprime parfois, quand il réclame un peu de solitude. Une morsure qu'il tait en lui même, pour se montrer fort. Une force que Thranduil use avec justesse en son royaume et ce, sans avoir le moindre anneau de pouvoir. C'est là une fierté en un sens, mais il ne s'en vantera pas, du moins pas ouvertement, préférant veuillez sur le bien être de son peuple.

Histoire

Le tumulte faisait rage sur les plaines de Dagorlad Le métal se liait avec le sang . La terre recouvrait les visages de ceux qui tombaient sous le fracas des cris et des lances.  L'assaut avait été donné trop tôt, et maintenant les forces d'Oropher le payaient chers..le prix en fut si élevé que lui même en succomba. Gisant sur le sol marécageux, le casque brisé  à côté de son visage marqué par la surprise, le roi de  vert bois le grand se fit soulevé par un être presque similaire, qui criait son nom qu'il ne pouvait déjà plus entendre.. les yeux fixant sans rien voir. Thranduil avait beau le secouer, aucune réaction ne vint, venant à témoigner d'un semblant de vie.  Livré à lui même , le jeune prince se sentait coupé du monde face à ce faciès paternel sans vie. Ses pensées peinaient à se faire entendre de lui même.. Ses traits étaient livides sous sa chevelure argenté et ses pupilles bleu brillaient d'un mal profond.. une souffrance si violente qu'elle vous privait pendant un temps, de toute réalité.  Celle de la perte d'un être cher. Sans leur roi, ce peuple se battait avec la peur au ventre et le désarroi.  Ce n'était pas leur terrain de prédilection ici. Ils étaient taillés pour les embuscades dans les endroits denses. Ici, tous se retrouvaient à découvert et en chargeant ainsi vers la porte noire, ils étaient voué à mourir si une aide ne leur venait point. Le jeune prince  serra encore ses poings sur cette armure  fendue, où l'on entrevoyait un mince filet de sang..

Par trois fois,  notre jeune seigneur s'ordonna de se relever, prenant presque enfin conscience de ses hommes qui l'entouraient pour faire bouclier.  Ses sens se reconnectaient à la réalité du moment. Les cris se firent plus intenses, et des voix lui parvenaient enfin, quémandant ses ordres, une manœuvre quelconque... quelque chose pour survivre.  C'est cela.  Thranduil devait agir afin de sauver son peuple. Ce dernier avait donner sa  pierre à l'édifice pour vaincre Sauron.  Le sang avait été versé et jamais notre seigneur aux cheveux blond n'acceptera que l'on dise le contraire.

Se redressant pour de bon, le prince commanda alors de reprendre les formations, ainsi que de ne point faiblir. C'est sans doute ce semblant de cohésion qui permit au nouveau roi de sauver un quart de ceux qui étaient venu ici.  Il fit en sorte que l'on emporte les blessés et que tous puissent regagner le chemin du retour. Une longue marche au file de laquelle Thranduil repensait à tout cela. Son visage ne voulait rien démontrer, contrairement à ce que pouvait être un elfe d'ordinaire.. Son regard se portait devant lui, mais son cœur lui, pleurait la perte de son père. Il l'avait suivit jusque dans ce tumulte... même alors qu'il avait pressentit que cette charge trop tôt mené n'était pas judicieuse.. Il avait suivit son roi. Mais en ce jour, la couronne qu'il allait devoir porté, lui semblait bien lourde de conséquence. Jamais encore Thranduil n'avait songé qu'elle lui reviendrait de cette manière.. et  sans doute.. aussi.. vite ? Son maintient digne ne s'autorisait aucune faiblesse, pas alors que son peuple avait besoin de lui. Sa personne passera après. Pour le moment, sur cette route, rien n'était sûr.. Cependant, en regagnant la forêt, alors ils auraient au moins une chance de bien se défendre.. les arbres, c'étaient leur terrain de jeu.  Mais peu être que tout cela devrait changer.

Nouveau règne.. nouvelle teneur.. Cette humiliation et cette perte incommensurable d'hommes, ne pouvaient pas être la seule chose que l'on pourra conter sur ces elfes si indépendants. Thranduil se le refusait, que ce soit en mémoire d'Oropher, que de ces êtres Sylvains.  Ce qu'il voulait à présent c'était combler tout ceci et apporté de l'ordre dans ses propres rangs. Jamais plus, il n'éprouvera cette sensation  si douloureuse qu'elle lui bloquait la gorge.  Ses larmes ne tombèrent que discrètement sur son visage pâle et encore salit de la bataille.  Ses doigts tremblaient encore, comme parcourut du spasme de la guerre... à force d'avoir tenue ses épées.  A présent, souillé du sang de leur ennemis, elles reposaient en leur fourreaux respectif. Mais elles n'avaient guère su apaisé les ressentis du jeune prince.  Ce dernier  se montrait implacable devant son armée. Lui apportant la force de  rentrer pour de bon et panser ses plaies.  La guerre était fini pour eux... et elle allait se terminer bientôt pour tout le monde.. Sauron n'allait pas tardé à être enfin vaincu par la lame de Narsil. Ce monde allait changer, tout comme Thranduil  qui venait de perdre une part d'innocence en devenant un seigneur à part entière. Ses responsabilités lui apparurent si grandes, que ce qu'il avait pu connaître jusque là en matière de devoir, lui apparu bien moindre. Et tandis que les Hommes et les Elfes fêtèrent enfin la fin de Sauron, notre roi Sylvestre entrevoyait toujours en ses rêves, cette bataille, dont le champ est dit on.. hanté par ceux qui y  ont succombé.

(C) Amasys pour Le Seigneur des Anneaux - Le Tiers Age

Dernière édition par Thranduil le Mar 8 Nov - 22:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Arthurus
Commandeur d'Isengard, Le séraphin

Commandeur d'Isengard, Le séraphin

Masculin
▌INSCRIT LE : 26/06/2016
▌VOTRE AGE : 18
▌MESSAGES : 213
▌RACE : Numenor
▌VOTRE RANG : Seigneur
▌CITATION : Nouvelle technique : on passe pour des cons, les autres se marrent, et on frappe.

Carnet personnel
PE: 4.061 PE
PO: 11.000 PO
Troupes armées:

MessageSujet: Re: Thranduil Seigneur de Mirkwood   Ven 4 Nov - 6:49

Salut à toi, roi de la forêt noire. Juste le code c'est en mp à membre du staf Very Happy si mes souvenirs sont bons.

Sloubi un, Sloubi deux, Sloubi trois, Sloubi quatre, …

Thranduil
Roi de Mirkwood

Roi de Mirkwood

Masculin
▌CITATION : "Il y a des choses que le temps ne peux pas cicatriser. Des choses si profondes qu'elles se sont emparées de vous."

Carnet personnel
Troupes armées:

MessageSujet: Re: Thranduil Seigneur de Mirkwood   Ven 4 Nov - 11:11

Ah mince.. comme j'ai lu qu'il fallait entrer un code.. j'ai pensé qu'il fallait l'installer sur la fiche en fait. =(
En tout cas, merci de l’accueil. o/

Spoiler:

Menethil
Gardien de la Tour

Gardien de la Tour

Masculin
▌INSCRIT LE : 12/05/2016
▌MESSAGES : 345
▌RACE : Dunedain d'Arnor
▌VOTRE RANG : Seigneur
▌CITATION : La fleur en bouquet fane, et jamais ne renaît !

Carnet personnel
PE: 33.401,24 PE
PO: 11.670 PO
Troupes armées:

MessageSujet: Re: Thranduil Seigneur de Mirkwood   Ven 4 Nov - 21:56

Salut à toi, horrible elfe blond !! Bienvenu sur notre forum !!! Smile J'espère que tu te plairas ici même si tu es un elfe. N'hésite pas à pauser des question au staff si tu ne comprends pas certaines choses Wink (mais je vois que tu le sais déjà).

Par contre, je suis un MJ un peu pointilleux sur certaines choses : ta citation est serte tirée d'une du Hobbit original, donc en anglais, mais nous sommes un forum français (ça fait un peu réac', je sais). Aurais-tu l’amabilité de la mettre en français, merci et que les têtes de tes ennemis roulent à tes pieds par centaines !!

Précédemment : Hadod l''Exilé, Eaoden, Menethil, Azaghâl

Mais Menethil c'est cool, alors voilà.

Arnor contre Gondor:

Thranduil
Roi de Mirkwood

Roi de Mirkwood

Masculin

Carnet personnel
Troupes armées:

MessageSujet: Re: Thranduil Seigneur de Mirkwood   Ven 4 Nov - 22:14

Bien le bonsoir et merci  =)

Pour la citation point de souci, j'escompte la changer, c'est juste que je ne savais pas quoi mettre pour valider mon compte. Je me creuse d'ailleurs pour en trouver une qui sonne bien avec Tranche D'huile scratch

Spoiler:

Durzog
¤ Le Créateur ¤

¤ Le Créateur ¤

Masculin
▌INSCRIT LE : 16/03/2016
▌VOTRE AGE : 21
▌MESSAGES : 218
▌RACE : Gobelin
▌CITATION : L'âge des Hommes est terminé. Le temps des Orcs est arrivé.

Carnet personnel
PE: 0 PE
PO: 11.305 PO
Troupes armées:

MessageSujet: Re: Thranduil Seigneur de Mirkwood   Sam 5 Nov - 3:21

Bienvenue l'ami, prends soin de ta forêt :p

Furdin Ier
Descendant de Durin ¤ Détenteur d'un Anneau de Pouvoir

Masculin
▌INSCRIT LE : 09/03/2016
▌MESSAGES : 262
▌RACE : Naugrim
▌VOTRE RANG : Roi du Peuple de Durin
▌CITATION : "Khayamu !"

Carnet personnel
PE: 60.962,50 PE
PO: 8.725 PO
Troupes armées:

MessageSujet: Re: Thranduil Seigneur de Mirkwood   Lun 7 Nov - 22:13

Bienvenue à toi !
J'espère que tu te plairas parmi nous Smile
Bon courage pour ta fiche !

Thranduil
Roi de Mirkwood

Roi de Mirkwood

Masculin

Carnet personnel
Troupes armées:

MessageSujet: Re: Thranduil Seigneur de Mirkwood   Mar 8 Nov - 22:29

merci merci =) Je pense avoir fini et j'espère satisfaire tout le monde. ça fait longtemps que je n'avais pas fait un tel rôle .

Spoiler:

Furdin Ier

Masculin
▌INSCRIT LE : 09/03/2016
▌MESSAGES : 262
▌RACE : Naugrim
▌VOTRE RANG : Roi du Peuple de Durin
▌CITATION : "Khayamu !"

Carnet personnel
PE: 60.962,50 PE
PO: 8.725 PO
Troupes armées:

MessageSujet: Re: Thranduil Seigneur de Mirkwood   Dim 20 Nov - 10:44

Il me semble que l'on peut valider, j'étais malade cette semaine donc je n'ai pu m'en occuper plus tôt mais je m'occupe de t'ajouter ton rang etc dans la journée Smile

Thranduil
Roi de Mirkwood

Roi de Mirkwood

Masculin

Carnet personnel
Troupes armées:

MessageSujet: Re: Thranduil Seigneur de Mirkwood   Dim 20 Nov - 13:13

Merci pour la validation =) ( Je remercie un nain, c'est extraordinaire XD)

Spoiler:

Sauronne
Puissance Maléfique de Dol Guldur

Puissance Maléfique de Dol Guldur

Féminin
▌INSCRIT LE : 10/03/2016
▌VOTRE AGE : 27
▌MESSAGES : 866
▌RACE : Maia
▌CITATION : Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk, agh burzum-ishi krimpatul

Carnet personnel
PE: 15.251,25 PE
PO: 10.833, 75 PO
Troupes armées:

MessageSujet: Re: Thranduil Seigneur de Mirkwood   Lun 21 Nov - 11:48

Bienvenue chez nous !

Personnages joués sur BtDD : Sauron Le Grand (x3), alias Sauronne // Legolas Vertefeuille (alias Leggy) // Denethor II (alias DD)

Personnages joués sur Le Tiers Âge
: Le Nécromancien (alias Sauronne)

DC sur le Tiers Âge : Gandalf le Gris

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thranduil Seigneur de Mirkwood   

Thranduil Seigneur de Mirkwood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1