AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Aménagement/Mithlond] Le début des grands travaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maglor Kanafinwë
Voix de Valinor, Héritier de la maison de Fëanor

Voix de Valinor, Héritier de la maison de Fëanor

Masculin
▌INSCRIT LE : 20/10/2016
▌VOTRE AGE : 22
▌MESSAGES : 18
▌RACE : Noldo
▌VOTRE RANG : Prince du Lindon
▌CITATION : Si nul ne peut nous délivrer, alors la nuit éternelle sera notre lot...

Carnet personnel
PE: 21.600 PE
PO: 4.025 PO
Troupes armées:

MessageSujet: [Aménagement/Mithlond] Le début des grands travaux   Mar 25 Oct - 18:03

Tels des projecteurs qui illuminant les entrées et les sorties de comédiens, les dernières lueurs du jour s’assuraient que les architectes et ingénieurs de Mithlond puissent observer leurs plans et discerner le visage de leurs collègues, jouant le jeu du travail d’équipes par le biais d’interactions d’un professionnalisme persuasif. Les expressions sur leurs visages trahissaient parfois leurs intérêts, mais, travaillant pour une cause commune, les compromis n’étaient souvent que très peu difficiles à obtenir. Ainsi, au rythme des jets d’encre qui virevoltaient et tachaient bien plus que les plans, les lettres et les mains, les étapes de la marche à suivre se décidaient par des hochements de tête et des soupirs de consternation.

Légèrement en retrait, le prince du Lindon monitorait l’échange des grands bâtisseurs de son royaume d’un œil clément, faisant preuve d’une généreuse ouverture d’esprit. Bien qu’il ne s’agît pas d’un travail effectué dans la sphère de ses spécialités, sa présence étaient requise afin de mener à terme le projet de construction, qui serait à l’image de sa volonté. Respectueux de sa volonté devraient être les travaux, certes, mais aussi en accord avec les commentaires, les impressions et les demandes que lui avait fait parvenir la plèbe de ses cités portuaires, soucieuse d’une qualité de vie meilleure.

- Bien que notre terre abonde de richesses, mes frères, le transit de ces dernières ne se fait que très difficilement, ce qui donne l’impression que nos cités sont isolées les unes des autres. Ainsi donc, nous commencerons dès maintenant les grands travaux par la reconstruction de routes praticables où les convois marchands internes comme externes pourront y circuler avec fluidité. Je vous demande de choisir des matériaux de choix, en utilisant le réseau routier déjà existant, donc aucune nouvelle coupe, compris ? Nous nous refaisons une beauté, il ne s’agit pas d’un traitement choc.

Quand la brise marine pénétra l’architecture Falathrim et quand l’odeur du sel se mêla avec celle du marbre, Maglor sourit à ses comparses et, s’éloignant de la table de discussions, conclua sur un :

- Si vous voulez bien m’excusez, j’ai rendez-vous avec le capitaine des pêcheries, et je doute que notre bon seigneur Cirdan veuille que je manque de ponctualité à cet égard. Bon travail mes hommes !
Revenir en haut Aller en bas

[Aménagement/Mithlond] Le début des grands travaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1