AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Demande de deux Devis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aaren Besgat
Roi du royaume des neiges

Roi du royaume des neiges

Masculin
▌INSCRIT LE : 11/08/2016
▌VOTRE AGE : 30
▌MESSAGES : 45
▌RACE : Humain
▌CITATION : Du rhum des femmes et d'la bierre non de dieu

Carnet personnel
PE: 2.100 PE
PO: 9.400 PO
Troupes armées:

MessageSujet: Demande de deux Devis   Sam 8 Oct - 17:31

Bonjours et oui je suis encore là pour une demande de devis, deux encore cette fois-ci. Le Rp n'est pas encore posté, car je suis en train de l'écrire et je suis pas encore sur de mener à termes les deux projets (coût financier trop important pour ma bourse je pense^^).

Le premiers concernant la création d'un grand port afin de pouvoir gérer un afflux de marchandises et une flottes. Sera présent dans la construction:

- Hangar de stockage de bien de valeurs et de denrée périssable.
- Des pontons nombreux et large afin de permettre la circulation de personne et de marchandise
- Un chantier naval pour les réparations et la construction de navire
(normalement j'ai rien oublié)

Concernant le second devis, il s'agirait de la construction d'une nouvelle cité je mets le plans de la cité à la suite pour vous faire une idée de celle-ci.

Merci à celui qui pourra me répondre et si besoin de plus d'information je m'efforcerais d'y répondre.
Revenir en haut Aller en bas

Sauronne
Puissance Maléfique de Dol Guldur

Puissance Maléfique de Dol Guldur

Féminin
▌INSCRIT LE : 10/03/2016
▌VOTRE AGE : 27
▌MESSAGES : 866
▌RACE : Maia
▌CITATION : Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk, agh burzum-ishi krimpatul

Carnet personnel
PE: 15.251,25 PE
PO: 10.833, 75 PO
Troupes armées:

MessageSujet: Re: Demande de deux Devis   Dim 9 Oct - 17:48

Pour le port:

Juste petit rappel: les ports et tout ce qui a trait à la navigation sont à compter en PM (ou POints Maritimes). Plus d'infos ICI (Section V.)

Vu sa taille et toutes ses spécificités, je dirais qu'une telle construction te coûtera au minimum 30 PM. Après, tu peux peut-être revoir tes ambitions à la baisse pour un tel port. Ton peuple ne fait pas partie des grandes nations connues pour leur maîtrise niveau maritime, comme les Elfes du Lindon, le Gondor ou l'Umbar. A l'état actuel où se trouve ton royaume, sans aucun partenaire commercial ou militaire, un port d'une telle taille est un peu..."trop" tu ne penses pas? Après, si tu restes dans cette idée, soit, mais à mon avis tu vas devoir payer pas mal de PE ou PO pour acheter tes PM manquants. Ce n'est que mon avis.

Pour ta cité, de quelle taille est-elle? Où se situe-t-elle? Quels sont les matériaux que tu comptes utiliser? Tu souhaites deux quartiers de chaque catégories par "district" dans ta cité? En quoi sont faites tes portes? De quelle hauteur et largeur sont tes murs d'enceinte?

Bref, il manque énormément d'info pour ton second devis.

A compléter ! Merci Wink

Personnages joués sur BtDD : Sauron Le Grand (x3), alias Sauronne // Legolas Vertefeuille (alias Leggy) // Denethor II (alias DD)

Personnages joués sur Le Tiers Âge
: Le Nécromancien (alias Sauronne)

DC sur le Tiers Âge : Gandalf le Gris
Revenir en haut Aller en bas

Demande de deux Devis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1