AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Event Mineur RP] La Voleuse de Minas Tirith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sauronne
Puissance Maléfique de Dol Guldur

Féminin
▌INSCRIT LE : 10/03/2016
▌VOTRE AGE : 27
▌MESSAGES : 866
▌RACE : Maia
▌CITATION : Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk, agh burzum-ishi krimpatul

Carnet personnel
PE: 15.251,25 PE
PO: 10.833, 75 PO
Troupes armées:

MessageSujet: [Event Mineur RP] La Voleuse de Minas Tirith    Dim 2 Oct - 16:38

EVENT RP

La Voleuse de Minas Tirith

Situation

Voilà plusieurs jours que le calme et l’ordre qui régnait à Minas Tirith se voit perturbé. La raison de cette perturbation : des vols, plusieurs vols répétés ont eu lieu à divers endroits de la cité et à différents moments de la journée. Les gardes de Minas Tirith et son Seigneur avaient d’abord cru à des actes de larcinages mineurs et étaient persuadés de vite pouvoir mettre la main sur la personne à l’origine des vols. Mais ces derniers ne s’en sont pas arrêtés là et ont même augmenté et empirés. Récemment, plusieurs personnes ont déclaré avoir été volées, leurs bourses ayant tout à coup étrangement disparues. Les autorités et le Seigneur de Minas Tirith, Varandil, ont été inondées de plaintes de marchands, artisans, ouvriers et autres habitants de la cité. Tous déclaraient avoir été volés d’un montant allant de quelques pièces d’or à plusieurs centaines ! Mais il y eut une plainte, la dernière, qui acheva de pousser la colère du Seigneur Varandil à son paroxysme. Durant un moment de simple culte, la quête récoltée à la fin de la messe par les moines de l’église avait été tout bonnement vidée ! Varandil, en homme très pieux, en fut complètement retourné et exigea de recevoir une description précise de l’auteur de ce crime abominable. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’il apprit que l’auteur du délit n’était autre qu’une femme ! Le moine n’avait malheureusement guère eut le temps d’en distinguer plus sur elle, autre qu’une silhouette grande, élancée, à la démarche rapide et agile se fondant rapidement dans la foule. Tout ce qu’il put voir de cette mystérieuse femme était une crinière de longs cheveux bruns qui disparaissait dans le tumulte de la rue. Remerciant le moine et le dédommageant de sa perte, Varandil écrivit une longue lettre pour le Haut-Roi du Gondor, lui relatant les faits qui se déroulaient en ce moment-même à Minas Tirith. La réponse qu’il reçut, bien que brève, le remplit de joie. La voici :
Année 1092 du Troisième Âge

A l’attention du Seigneur Varandil, Seigneur et Protecteur de Minas Tirith,

Vos nouvelles me consternent. Cependant, vous connaissez ma politique sur la sécurité sur mes terres ; le bien-être et la tranquillité de mon peuple ne peut être mis en danger par la faute d’une voleuse isolée. Voici mes ordres : fermez les portes de Minas Tirith. Personne n’entre ni ne sort sans mon consentement personnel ou sans votre présence personnelle aux portes de la cité pour juger de l’identité de nos potentiels nouveaux arrivants. Doublez les rondes et les surveillances dans les rues de la cité, fouillez toute personne suspecte et lancez un appel à témoin parmi nos gens et même à l’extérieur de la cité. Toute aide sera la bienvenue. Faîtes circuler la nouvelle que Hyarmendacil Ier, Haut-Roi du Gondor offrira 8.000 PO ainsi qu’un cheval de mon écurie ou une arme forgée par mes forgerons personnels à toute personne qui nous aidera dans la capture de la voleuse.

Hyarmendacil Ier
, Haut-Roi du Gondor, Gouverneur des Terres d’Umbar et de Harad, Protecteur d’Isengard et du Calenardhon.

De suite, Varandil fit circuler la nouvelle par des messagers et colporteurs dans toutes les cités du Gondor et dans les royaumes alliés de ce dernier. Bientôt, plusieurs volontaires se présenteraient à lui pour l’aider à mettre la main sur cette voleuse qui vient troubler la vie paisible de ses sujets !

Description

Oyez oyez ! Vous l'avez sans doute deviné, cet event sera porté sur la recherche du Jörmungand dans la cité verrouillée de Minas Tirith! Le Seigneur de la cité, Varandil, vous recevra en personne à la porte principale de la cité. Vous l’avez lu dans la lettre de Hyarmendacil; personne n’entre ni ne sort sauf autorisation expresse du Haut-Roi du Gondor ou présence personnelle du Seigneur Varandil. C’est donc lui qui vous accueillera et vous orientera dans la cité. Tout au long de votre enquête, vous pourrez bénéficier d’aides de la part des habitants et/ou de la garde de la cité. A chaque instant, vous recevrez des indices qui vous permettront de mettre la main sur Jörmungand. Quant à cette dernière, elle devra suivre des ordres différents qui lui seront communiqués par MP pour garder le secret sur sa position.
Il y aura donc deux types de gains possibles:

- en cas de capture de Jormüngand : vous recevrez 8.000 PO + un cheval de l’écurie personnelle du Haut-Roi du Gondor OU une arme de votre choix (sans runes) forgée par les forgerons personnels de Hyarmendacil Ier. Ceci est un honneur inestimable que vous fait le Roi !

- en cas de victoire de Jormüngand : celle-ci passera automatiquement au rang de Sans-Visage, le rang le plus convoité parmi les Assassins et remportera 10.000 PO.

L’Event durera 1 mois IRL à compter de la date de début de l’Event, c’est-à-dire le dimanche 16 Octobre.

Maintenant que vous connaissez les grandes lignes, il est temps d'annoncer que les inscriptions seront ouvertes dès maintenant et jusqu'au 15 Octobre au soir (participation obligatoire pour Jörmungand évidemment). Un délai où vous pourrez, à la suite de ce sujet poster votre participation et/ou vos questions. Je rappelle les règles : 48 heures de délai pour poster, 72 heures si une absence a été postée, afin de fluidifié les actions et éviter les blocage ; les sauts de tours sont dans l'autre cas fortement encouragés ! Quant à moi, je serais votre MJ et incarnerais le Seigneur Varandil de Minas Tirith.

Avant de vous quitter, je rappelle que n'importe quel joueur peut participer à cet event avec son PJ (attention, l'Event ne se déroule pas en flash-back) ou en incarnant un PNJ. Qui que vous soyez donc, Bien, Mal ou Neutre, il vous est permit de participer et de vous amuser ! Gagnant ou perdants, tous seront récompensés, à savoir entre 200 et 500 PO's pour les meilleures plumes ! Sur ce, je vous attends nombreux !

(C) Amasys pour Le Seigneur des Anneaux - Le Tiers Age

Joueurs inscrits :

* Jörmungand (DC d'Arthurus)

Personnages joués sur BtDD : Sauron Le Grand (x3), alias Sauronne // Legolas Vertefeuille (alias Leggy) // Denethor II (alias DD)

Personnages joués sur Le Tiers Âge
: Le Nécromancien (alias Sauronne)

DC sur le Tiers Âge : Gandalf le Gris
Revenir en haut Aller en bas

Sauronne

Féminin
▌CITATION : Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk, agh burzum-ishi krimpatul

Carnet personnel
Troupes armées:

MessageSujet: Re: [Event Mineur RP] La Voleuse de Minas Tirith    Dim 9 Oct - 17:26

Il ne vous reste plus qu'une semaine pour vous inscrire !

Vous ne le regretterez pas Wink

Personnages joués sur BtDD : Sauron Le Grand (x3), alias Sauronne // Legolas Vertefeuille (alias Leggy) // Denethor II (alias DD)

Sauronne

Féminin

Carnet personnel
Troupes armées:

MessageSujet: Re: [Event Mineur RP] La Voleuse de Minas Tirith    Lun 17 Oct - 17:06

Event annulé, faute de participants.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Event Mineur RP] La Voleuse de Minas Tirith    

[Event Mineur RP] La Voleuse de Minas Tirith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1