AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



Partagez | 
 

 Une réflexion dans les Ténèbres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Sauronne
Puissance Maléfique de Dol Guldur

Puissance Maléfique de Dol Guldur
avatar


Féminin
▌INSCRIT LE : 10/03/2016
▌VOTRE AGE : 27
▌MESSAGES : 866
▌RACE : Maia
▌CITATION : Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk, agh burzum-ishi krimpatul

Carnet personnel
PE: 15.251,25 PE
PO: 10.833, 75 PO
Troupes armées:

MessageSujet: Une réflexion dans les Ténèbres   Jeu 15 Sep - 16:58

Tout se déroulait selon ses plans… Au Nord, en Angmar, un Royaume avait vu le jour et c’est dans une cité d’apparence banale que son bras-droit gouvernait ces terres en son nom. Le Royaume d’Angmar, dirigé par Er Murazôr, commençait à être connu au-delà des murs d’Angsûl. Les hommes des Landes d’Etten avaient afflué en masse vers et autour de la cité dans l’espoir d’y trouver une place pour y vivre et y travailler en tant que forgeron, artisan-armurier, ouvrier et même commerçant. En effet, des relations commerciales avaient été mises en place par Er Murazôr et le Roi de Gram, Durzog le Créateur, qui avait réussi à unir le clan des Gobelins de Gundabad sous sa bannière. L’Angmar, en plus de son aura de sorcellerie et de puissance répandu grâce à l’image de son souverain, comptait donc également le soutien de Gram et de Gundabad. Il ne leur manquait plus que la cité de Gobelinville pour que les Gobelins des Monts Brumeux soient tous unis dans la guerre qu’il préparait. Mais ce n’était pas la seule bonne nouvelle qu’Er Murazôr lui communiquait via son esprit. Un homme nommé Björn le Briseur de Crânes, avait frappé aux portes d’Angsûl, accompagné de milliers d’hommes. Voulant d’abord brûler la cité, il se ravisa vite en apprenant qui la gouvernait et surtout, au nom de qui. Car cet homme du Nord était avant tout un Serviteur de Morgoth de la première heure. Dans ses veines coulaient les coutumes et sacrifices des temps anciens, que lui-même véhicula auprès des hommes d’Orient, du Sud et même sur l’île de Numenor, convertissant ainsi des milliers de fidèles et les corrompant par la même occasion. La venue de Björn tombait à point nommé ; Er Murazôr n’ayant plus qu’à « balayer » sur son passage et à assumer les besoins logistiques de l’armée du Briseur de Crânes. Un rôle de subalterne, en soi, qui ne convenait guère à quelqu’un comme le Roi-Sorcier d’Angmar, mais au vu des avantages que cela allait lui conférer, surtout en termes de coûts, il ne put refuser et cela arrangeait grandement les affaires du Seigneur Ténébreux. Enfin, son plus récent serviteur, Cirion, avait été envoyé par Er Murazôr en Rhudaur, à Fornost, afin d’y rencontrer leur Roi sans lui faire savoir qui était le véritable Seigneur qui manifestait tant d’intérêts pour le Rhudaur… Er Murazôr, méfiant à l’encontre de Cirion, et désireux de s’assurer la réussite de cette mission, y envoya celui qu’il a nommé Seigneur d’Angsûl, Barzelor, ainsi qu’une petite troupe de 150 hommes pour se fondre dans la cité sous une livrée et une bannière inconnue pour les gens du Rhudaur : la Couronne de Fer.

Il avait lui aussi des projets…et ces derniers nécessiteraient la totalité de ce qu’il pouvait investir pour les mener à bien. Voilà plusieurs semaines que son porte-parole était parti pour le Mordor, accompagné des huit autres Nazgûls. Le but de ce voyage était clair…Cependant, ils allaient devoir agir avec précaution pour ne pas éveiller les soupçons encore davantage. Car, et cela lui était connu, il ne pouvait continuer à agir ainsi, même à couvert, à l’abri des murs de Dol Guldur, se dissimulant sous les traits d’un sorcier humain adepte de magie noire et se faisant appelé le Nécromancien. Il était des faits qui commençaient à beaucoup trop nourrir les soupçons de ses…voisins… Cela avait commencé par son installation en elle-même, sa présence seule métamorphosant les alentours et rendant la forêt malade. Puis les Orcs, les Wargs, les Araignées se sont rassemblés autour de lui, l’obligeant à occulter l’activité qui à présent régnait à Dol Guldur derrière un puissant sortilège. La récente transformation des alentours de la cité en un tas de cendres au terrain piégé en de multiples endroits, avait achevé d’attirer les regards de ses ennemis sur les ruines qu’il hantait.

Il y a peu, il avait senti la présence d’autres Maiar, des Magiciens qui surveillaient Dol Guldur, l’un d’eux ayant repéré ses activités douteuses depuis plus longtemps que l’autre. Puis il y eut ce rapport que lui avait fait le Pyromancien, ayant eu vent de la part des sentinelles postées à divers endroits sur les remparts de la cité, de patrouilles elfes en provenance non pas de Vert-Bois – le Roi Thranduil étant beaucoup trop occupé à se terrer dans sa caverne qui lui sert de palais – mais de la Lorien. La combinaison de soupçons venant de Magiciens et des Elfes ne lui serait en rien profitable. Il allait devoir redoubler d’attention, de prudence et renforcer le sortilège de camouflage qui le protégeait, lui et son armée, des yeux hostiles de ses ennemis.

Quoi qu’il en soit, le fait que le Nord soit désormais un lieu redouté, craint, d’où le danger et la mort allaient déferler de concert sur l’Arnor et ses alentours le confortait et lui donnait l’occasion de continuer à œuvrer dans l’ombre, l’attention des Peuples Libres étant alors détournée de Dol Guldur le temps de cette…première vague d’attaques. La grande guerre viendra à nouveau. Même s’il devait attendre plusieurs années avant de voir sa vengeance pleinement assouvie, il attendrait. Ensuite il frappera…et frappera fort…Une seule chose lui manquait et lui manquerait toujours tant qu’il demeurerait perdu : l’Unique.




Personnages joués sur BtDD : Sauron Le Grand (x3), alias Sauronne // Legolas Vertefeuille (alias Leggy) // Denethor II (alias DD)

Personnages joués sur Le Tiers Âge
: Le Nécromancien (alias Sauronne)

DC sur le Tiers Âge : Gandalf le Gris
Revenir en haut Aller en bas
 
Une réflexion dans les Ténèbres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Power Down] La liberté s'allume dans les ténèbres...
» [Quête] Une lumière dans les ténèbres
» Marche dans les ténèbres.
» Dans les Ténèbres de ma mémoire [Terminé]
» Nouveau venu dans les ténèbres [Shachath, Asher] [18/03/42]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux - Le Tiers Âge :: Royaume de la Forêt Noire-
Sauter vers: