AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



Partagez | 
 

 Les voyages des Serviteurs du Mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Sauronne
Puissance Maléfique de Dol Guldur

Puissance Maléfique de Dol Guldur
avatar


Féminin
▌INSCRIT LE : 10/03/2016
▌VOTRE AGE : 27
▌MESSAGES : 866
▌RACE : Maia
▌CITATION : Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk, agh burzum-ishi krimpatul

Carnet personnel
PE: 15.251,25 PE
PO: 10.833, 75 PO
Troupes armées:

MessageSujet: Les voyages des Serviteurs du Mal   Ven 9 Sep - 15:21

Barzelor avait reçu des ordres clairs et précis du Roi d’Angmar. Il avait passé pratiquement une heure en compagnie du spectre en ses quartiers, à parler du pourquoi et du comment de cette mission. Barzelor parla franchement au début, disant qu’après tout, ce nouveau Serviteur du Maître n’avait qu’à se débrouiller seul, puisqu’il s’agissait avant tout pour lui d’une sorte de mise à l’épreuve, ayant, certes, de lourdes conséquences sur la suite des évènements. Mais le Roi-Sorcier objecta, faisant part de son manque de foi et de confiance en Cirion et du caractère beaucoup trop risqué de la chose. Il DEVAIT réussir. Il ne pouvait y avoir d’autre issue possible. Cependant, il se trouvait à Mithlost, seul parmi tous les hommes du Rhudaur. S’il réussissait, nul doute que les fidèles du Roi voudront sa tête. Et s’il échouait, la mission serait tout bonnement à recommencer depuis le début avec cette fois, une plus grande difficulté : la méfiance du Rhudaur à l’égard de tout nouvel arrivant… Non, il fallait que sa mission marche du premier coup, même si Er Murazôr n’avait aucune confiance en Cirion.

Il chargea donc Barzelor de prendre une petite délégation et de se rendre, sous un faux étendard, à Mithlost. Ce dernier dû réfléchir au nombre d’hommes à emmener. Trop peu, et ils ne seraient d’aucune utilité si les choses s’envenimaient. Trop, et leur présence serait peut-être perçue comme une tentative d’invasion. Barzelor prit donc 150 hommes sous ses ordres, leur ordonna de changer de vêtements et de mettre des livrées brunes par-dessus leur cotte de mailles et autre protections. Il ne fallait pas attirer de soupçons quant à leur provenance. Ils diront, comme Cirion, être les envoyés du Seigneur des Monts d’Angmar, celui-là même désireux de protéger son voisin le Rhudaur, et envoyant, en gage de sa bonne foi, une première petite délégation à la capitale du royaume. Pour étendard, Barzelor prit l’emblème de la Couronne de Fer du Roi-Sorcier, grise claire sur fond brun foncé, beaucoup moins connue que l’emblème du Maître. Après quelques vérifications, tous furent prêts à partir.

Après une cinquantaine de jours d’une marche difficile mais loin d’être impossible pour des hommes aguerris comme eux, ils finirent par arriver à Mithlost. Barzelor leur fit signe de s’arrêter ; il voulait encore s’adresser à eux avant qu’ils n’entrent dans un lieu où ils risquaient beaucoup.

N’oubliez pas ; vous êtes les soldats de l’armée du Seigneur des Monts d’Angmar. Aucune référence à notre véritable souverain, à ses projets ou pires encore, aucune référence au Maître. Si j’entends des rumeurs ou des soupçons qui circulent à notre égard, je saurais qu’un d’entre vous se sera montré trop bavard et croyez-moi, je vous ferais couiner un par un pour trouver le responsable et lui arracher à jamais ce qui lui sert à causer ! Une fois dans la cité, tâchez de vous fondre dans la foule ; cette cité est suffisamment grande pour que ce ne soit pas difficile à faire. Quant à moi, je vais rejoindre ce Cirion et l’appuyer dans ses démarches. C’est limpide ?

Tous approuvèrent d’un signe de tête bref et sec. Barzelor les observa encore un instant pour être sûr que la chose était entendue pour tous puis il leur fit signe de le suivre en direction de Mithlost. « Voilà qui promet d’être fort intéressant… », se dit-il.

***


Date de départ IRL : Le 09/09/2016 à 15h20

Voyage de … à … : De Angsûl (99) à Mithlost (220)

Détails de l’itinéraire : 99 – 100 – 9 – 96 - 220

Mode de voyage : A pied

Durée du voyage InGame : 12.5 + 12.5 + 15 + 10 = 50 jours InGame

Durée du voyage IRL : 50 / 6 = 8 jours IRL

Date d’arrivée IRL : 17/09/2016 à 15h20

Qui voyage ? : * Barzelor, Seigneur d’Angsûl (PNJ RP)
* 100 Lanciers des Steppes (0.75)
* 50 Numénoréens Noirs d’Angmar (6.00)






Personnages joués sur BtDD : Sauron Le Grand (x3), alias Sauronne // Legolas Vertefeuille (alias Leggy) // Denethor II (alias DD)

Personnages joués sur Le Tiers Âge
: Le Nécromancien (alias Sauronne)

DC sur le Tiers Âge : Gandalf le Gris
Revenir en haut Aller en bas
 
Les voyages des Serviteurs du Mal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PPS voyages (divers)
» Thèse ethnologie "Voyages et double vie en Terre du Milieu"
» Voyages interplanétaires
» les voyages spatiaux plus rapide que la lumière possible?
» Trip de Sportifs en Voyages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux - Le Tiers Âge :: Administration :: Corbeille - Archives générales du Forum-
Sauter vers: