AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Demande de 2 devis svp. Merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aaren Besgat
Roi du royaume des neiges

Masculin
▌INSCRIT LE : 11/08/2016
▌VOTRE AGE : 30
▌MESSAGES : 45
▌RACE : Humain
▌CITATION : Du rhum des femmes et d'la bierre non de dieu

Carnet personnel
PE: 2.100 PE
PO: 9.400 PO
Troupes armées:

MessageSujet: Demande de 2 devis svp. Merci   Jeu 1 Sep - 23:00

Bonjour,

Comme noté dans le titre j'aurais besoin de deux devis. Le premier concernanr l'agrandisement de mon quartier habitable passant d'un petit quartié à un grand quartié. Le second devis lui concerne le quartier des artisant qui deviens un grand quartier commercial également principalement accès sur la forge.
Pour plus d'infirmation je vous invite à lire mon Rp d'on le lien se trouve à la fin. Ce sujet met en place tout les projet d'avenir que j'ai pour Forochel. Donc si vous avez la flemme de tout lire reportez vous au second sujet (La matiné).

Sur ceux merci à celui qui répondra à ma demande.

Lien Rp: http://dagordagorath-rpg.forumactif.org/t543-longue-journee-en-perspective#2471
Revenir en haut Aller en bas

Leoden
Prince des Vertueux

Prince des Vertueux

Masculin
▌INSCRIT LE : 24/06/2016
▌VOTRE AGE : 28
▌MESSAGES : 245
▌RACE : Eotheod
▌VOTRE RANG : Roi de l'Eomark
▌CITATION : A vaincre sans péril, on vainc. C'est déjà pas si mal."

Carnet personnel
PE: 36.651,15 PE
PO: 3.825 PO
Troupes armées:

MessageSujet: Re: Demande de 2 devis svp. Merci   Dim 4 Sep - 22:41

Techniquement notre système de règle n'inclut pas d'aggrandissement de quartier existant. je pars donc du principe qu'on en construit de nouveau, ce qui est la première étape pour augmenter la taille de la ville et donc les revenues qu'elle t'apporte.

Le cout minimal de chaque grand quartiers est 1.000 PE. Si je comprends bien ton rp, ils sont fait en pierre et de façon fonctionnelle. Pas de fioriture ou de dépense inutile, on cherche l'efficacité.

Je pense donc qu'on peux effectivement prendre pour base ce prix mini. Donc 2.000 PE pour les deux quartiers.

Sachant qu'il faut compter 20 jours de travaux et vu le climat de Forochel,le prix final dépendra d'un jet de dé pour définir si des frais supplémentaire s'applique. Vu que par principe je considère le "malus" maximum comme étant 50%, ta construction coutera maximum 3.000 PE.

Si ça te va, je fais un jet de dé et je te dis le prix final et la durée des travaux.

"Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes, il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles"

Aaren Besgat

Masculin
▌INSCRIT LE : 11/08/2016
▌VOTRE AGE : 30
▌MESSAGES : 45
▌RACE : Humain
▌CITATION : Du rhum des femmes et d'la bierre non de dieu

Carnet personnel
PE: 2.100 PE
PO: 9.400 PO
Troupes armées:

MessageSujet: Re: Demande de 2 devis svp. Merci   Dim 4 Sep - 23:28

Pas de souci, tu as bien comprit le principe. L'idée n'est pas de faire de Pitkaränta un fleuron d'architecture, mais belle et bien d'en faire une cité importante (en taille de population) afin de pouvoir augmenter ses revenues, mais également préparer les futurs aménagement concernant la création de deux nouvelles ville. Bien que Pitkaränta restera une terre importante pour les Lossoth.

Concernant le prix pas de souci sa reste logique, tu peux t'amuser à lancer le dès^^

Leoden
Prince des Vertueux

Prince des Vertueux

Masculin
▌INSCRIT LE : 24/06/2016
▌VOTRE AGE : 28
▌MESSAGES : 245
▌RACE : Eotheod
▌VOTRE RANG : Roi de l'Eomark
▌CITATION : A vaincre sans péril, on vainc. C'est déjà pas si mal."

Carnet personnel
PE: 36.651,15 PE
PO: 3.825 PO
Troupes armées:

MessageSujet: Re: Demande de 2 devis svp. Merci   Mar 6 Sep - 10:39

Il faut que tu créé une demande de validation de quête de construction dans la partie adéquate pour cela. Je sais c'est un peu relou mais c'est pour que les MJ n'ai pas à chercher les topic concernant les constructions partout sur le forum pour les validés une fois le délai de construction fini.

"Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes, il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de 2 devis svp. Merci   

Demande de 2 devis svp. Merci
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1