AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

A propos de l'art de la Nécromancie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sauronne
Puissance Maléfique de Dol Guldur

Puissance Maléfique de Dol Guldur

Féminin
▌INSCRIT LE : 10/03/2016
▌VOTRE AGE : 27
▌MESSAGES : 866
▌RACE : Maia
▌CITATION : Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk, agh burzum-ishi krimpatul

Carnet personnel
PE: 15.251,25 PE
PO: 10.833, 75 PO
Troupes armées:

MessageSujet: A propos de l'art de la Nécromancie   Lun 29 Aoû - 14:16

Voilà plusieurs jours que personne n’avait vu le Maître. Pas même ceux à qui il daignait de temps en temps se montrer, comme son adepte du feu – le Pyromancien – ou encore celui qui lui vouait une dévotion totale et était constamment à ses côtés depuis qu’il était rentré du Dorwinion, Mordu. C’est ce dernier qui vivait le plus mal l’absence du Maître, les autres préférant vaquer à leurs occupations habituelles tout en sachant très bien qu’il était toujours là. Tous pouvaient sentir la présence de son esprit et depuis quelques temps, son esprit avait l’air fort occupé. A quoi exactement ? Tous l’ignorait… jusqu’à ce qu’un jour, Mordu soit convoqué.

Non sans hâte s’était-il diriger vers le lieu où il se trouvait, dans l’une des cours intérieures de la cité. Là, on avait l’impression que les ténèbres étaient encore plus sombres et opaques qu’ailleurs dans la cité. Non content de s’être fait convoqué, Mordu avança tout de même d’un pas peu assuré, regardant de tout côté, mais rien. Nul mouvement qui pouvait laisser penser à la présence du Maître. Alors il osa ouvrir la bouche :

Mon Maître m’a fait mander ? Que puis-je pour son service ?

Rien. Ses mots se répercutèrent sur les murs entourant la cour… mais ils restèrent sans réponse. Mordu fit encore quelques pas lorsque soudain, il perçut un mouvement sur sa gauche. A peine eut-il tourné la tête vers cette direction qu'il le vit enfin. Sous la forme d’une Ombre immense, quelque chose en son sein flamboyait, mais Mordu ne le vit pas, car il s’était immédiatement prosterné devant lui, tête baissée. L’Ombre tourna quelques instants autour de lui avant de s’arrêter. Une voix venue comme d’un autre temps et d’un autre monde résonna alors dans la cour :

L’Angmar s’est levé. Ces terres sont désormais miennes à travers l’Aîné des Neufs. La guerre dans cette contrée viendra promptement. Mais il en est une autre à venir…

Dois-je faire se rassembler nos forces, Maître ?

Le sortilège de camouflage nous protège. Je ne suis moi-même pas encore prêt à me montrer aux yeux de nos ennemis… Mais je puis en envoyer d’autres à ma place…

Maître, ordonnez et votre Serviteur obéira.

Ceci nécessitera plus de forces que tu n’en as. Si je t’ai fait venir, c’est pour t’enseigner un art sombre que peu en ce monde ose pratiquer.

Mordu releva la tête et se permit de regarder l’Ombre. Il comprit de suite où le Maître voulait en venir et ceci le fit sourire :

La Nécromancie.

Pour toute réponse, la lumière au sein de l’Ombre, subitement, brûla d’une intensité qui l’obligea à fermer les yeux. Lorsque ses pupilles se furent habituées à pareille lumière, ce qu’il vit et entendit, le laissa bouche-bée de stupéfaction.

Le feu entourait une mince silhouette. On ne pouvait clairement la distinguer, mais ses bras étaient tendus vers le sol, ses paumes ouvertes et de son visage, duquel dépassaient quatre pointes d’un heaume impressionnant, sortait des paroles qui firent frémir Mordu lui-même. Il était habitué au Noir Parlé, il le parlait couramment lui-même, mais jamais encore n’avait-il entendu pareilles incantations remplies de haines, de terreur et de références à Morgoth, dont le Maître a longtemps été le plus fidèle et puissant Lieutenant. Il tâcha d’en retenir les mots prononcés par le Maître. Heureusement, c’était souvent les mêmes mots qui revenaient. Seuls certains changeaient et Mordu comprit bien vite pourquoi… « Des noms… Le Maître invoque des noms de l’ancien temps… ». Les mêmes incantations revinrent huit fois et à chaque fois, une forme semblait jaillir des flammes dans une lumière aveuglante et un hurlement terrifiant. Puis, aussi rapidement que tout avait débuté, les mots, les hurlements, les flammes…tout cessa.

A nouveau il fallut plusieurs minutes à Mordu pour s’habituer au retour de la pénombre environnante, mais lorsqu’il recouvra la vue, ce qu’il vit lui fit se mettre sur son séant et son sourire s’élargit plus encore. Le Maître était entouré de huit silhouettes blanches. Leurs vêtements, armures, heaumes et même armes étaient différents d’une silhouette à l’autre et semblaient venir d’une autre époque. Mais cela n’empêcha pas Mordu de les reconnaître tous : Khâmul d’Orient, Hoarmürath, Adunapel, Akhoraril, Le Sénéchal Noir, L’Immortel, L’Innommable et Morgomir… Alors le Maître à nouveau parla :

Selle ton cheval, Mordu, et rends-toi sur les terres dont tu seras le Gardien en mon absence. Les Huit t’accompagneront et avec eux, le Mordor renaîtra. Quant à toi, tu connais à présent les mots qui permettent de rappeler les morts des Limbes. Use-les à bon escient.

Bien Maître. Je saurais tirer les fruits de votre précieux enseignement.

Puis les spectres et Sauron se retirèrent, les premiers attendant le moment du départ, le second pour reprendre des forces car son esprit avait à présent besoin de repos pour pouvoir ensuite pleinement se reconcentrer sur la suite de ses projets…

Date de départ IRL : Le 29.08.2016 à 14h15

Voyage de … à … : De Dol Guldur (25) à 32 (Morannon)

Détails de l’itinéraire : 25 - 135 - 126 - 131 - 150 - 217- 32

Mode de voyage : A pied (à cheval pour Mordu)

Durée du voyage inGame : 12 x 2 + 10 x 4 + 25/2 = 76.5 (arrondi à 77 jours)

Durée du voyage IRL : 77 / 2 = 38.5, arrondi à 39 jours

Date d’arrivée IRL : 7 Ocobre 2016 à 14h15

Qui voyage ? : * Mordu (à cheval) --> PNJ
* Khamûl
* Hoarmürath
* Adunaphel
* Akhoraril
* Le Sénéchal Noir
* L'Immortel
* L'Innommable
* Morgomir
[/b]

Personnages joués sur BtDD : Sauron Le Grand (x3), alias Sauronne // Legolas Vertefeuille (alias Leggy) // Denethor II (alias DD)

Personnages joués sur Le Tiers Âge
: Le Nécromancien (alias Sauronne)

DC sur le Tiers Âge : Gandalf le Gris
Revenir en haut Aller en bas

A propos de l'art de la Nécromancie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1