AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Question] De l'importance de la formation des gobelins [clos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Durzog
¤ Le Créateur ¤

¤ Le Créateur ¤

Masculin
▌INSCRIT LE : 16/03/2016
▌VOTRE AGE : 21
▌MESSAGES : 218
▌RACE : Gobelin
▌CITATION : L'âge des Hommes est terminé. Le temps des Orcs est arrivé.

Carnet personnel
PE: 0 PE
PO: 11.305 PO
Troupes armées:

MessageSujet: [Question] De l'importance de la formation des gobelins [clos]   Sam 27 Aoû - 22:08

Yop la compagnie !

Le 26 Mai s'est terminée ma quête de construction d'un quartier militaire, incluant notamment un camp d'entraînement ainsi que des forges, etc. D'après les règles, cela me donne droit à une augmentation de la qualité de mes troupes en combat de l'ordre de +0.1 pt/mois.

Ma question est donc : Ou cela se matérialise-t-il ? Est-ce que toutes les troupes en bénéficient immédiatement (même à l'achat, donc) ? Si non, comment différencie-t-on les troupes entraînées depuis 2 mois, 3 mois, 6 mois, etc... ?

J'imagine que cela devrait figurer dans les bilans puis être modifié dans la fiche d'armée des joueurs ?

Revenir en haut Aller en bas

Sauronne
Puissance Maléfique de Dol Guldur

Puissance Maléfique de Dol Guldur

Féminin
▌INSCRIT LE : 10/03/2016
▌VOTRE AGE : 27
▌MESSAGES : 866
▌RACE : Maia
▌CITATION : Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk, agh burzum-ishi krimpatul

Carnet personnel
PE: 15.251,25 PE
PO: 10.833, 75 PO
Troupes armées:

MessageSujet: Re: [Question] De l'importance de la formation des gobelins [clos]   Jeu 1 Sep - 16:28

Effectivement cela devrait figurer dans les bilans. Si ça n’a pas été fait, on peut le rattraper à ce bilan qui va tomber ce week-end (donc +0.3pts).

Cela se matérialisera pour toutes tes troupes achetées depuis cette quête de construction. Toutes tes troupes, achetées ou reçues du fait de ta Renommée, recevront donc cette augmentation, à moins que tu n’es spécifié quelque chose dans ton RP comme quoi ce camp d’entraînement n’est par exemple valable que pour un type de troupes ? Exemple : uniquement les Archers Gobelins, ou toutes les unités Gobelines à pied ?

Pour les troupes que tu achèteras après le bilan d’août ou après gain des troupes gratuites de la Renommée, elles seront effectivement mises à part dans ta feuille de route.

Désolé d’avoir zappé la chose..

Personnages joués sur BtDD : Sauron Le Grand (x3), alias Sauronne // Legolas Vertefeuille (alias Leggy) // Denethor II (alias DD)

Personnages joués sur Le Tiers Âge
: Le Nécromancien (alias Sauronne)

DC sur le Tiers Âge : Gandalf le Gris

Durzog
¤ Le Créateur ¤

¤ Le Créateur ¤

Masculin
▌INSCRIT LE : 16/03/2016
▌VOTRE AGE : 21
▌MESSAGES : 218
▌RACE : Gobelin
▌CITATION : L'âge des Hommes est terminé. Le temps des Orcs est arrivé.

Carnet personnel
PE: 0 PE
PO: 11.305 PO
Troupes armées:

MessageSujet: Re: [Question] De l'importance de la formation des gobelins [clos]   Jeu 1 Sep - 17:31

Le camp d'entraînement s'applique à toute l'armée dans la mesure du possible, en revanche les forges sont consacrées à l'amélioration des équipements (armures/épées) donc principalement guerriers/lanciers/chevaucheurs, mais je ne pense pas que ça ait un impact sur les points.

T'en fais pas pour l'oubli, j'avais zappé aussi XD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Question] De l'importance de la formation des gobelins [clos]   

[Question] De l'importance de la formation des gobelins [clos]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1