AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les Maîtres du Jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sauronne
Puissance Maléfique de Dol Guldur

Puissance Maléfique de Dol Guldur

Féminin
▌INSCRIT LE : 10/03/2016
▌VOTRE AGE : 27
▌MESSAGES : 866
▌RACE : Maia
▌CITATION : Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk, agh burzum-ishi krimpatul

Carnet personnel
PE: 15.251,25 PE
PO: 10.833, 75 PO
Troupes armées:

MessageSujet: Les Maîtres du Jeu   Lun 11 Avr - 11:11

Elrond Peredhel

- Mon statut dans le Staff : Maître du Jeu

- Mon surnom  sur le forum : Bon allez... j'ose... Mon surnom... c'est... hum... Ronrond...

- Mon prénom IRL : Jim'

- Mes précédentes expériences en tant que membre du Staff sur un autre forum (sans citer de nom à part BtDD) : Aucune, mais je compte bien en faire une !

- Mon / Mes point(s) forts : Ça c'est à vous d'en juger les copains ! Wink

- Mon / Mes point(s) faibles : Je suis très pris par mes études, et je suis perfectionniste jusqu'au-boutiste... du coup, j'ai souvent un peu de retard sur ce que je dois faire/ai prévu de faire (et notamment dans mes rps Laughing). Mais quand j'ai un engagement je m'y tiens, même si cela prend un peu plus de temps ! Donc no worry, and remember what Sir Sylvebarbe is always sayin' : ne soyez pas hâtif !

- Mon Top-3 de mes personnages préférés de l’univers de Tolkien : Gandalf, Theoden et Fëanor.

- Mon Top-3 des personnages que je déteste le plus de l’univers de Tolkien : Je n'aime pas beaucoup Merry.

- Si je devais vivre quelque part en Terre du Milieu, ce serait où et pourquoi ? Imladris. Il y a des livres, de la lumière, de l'eau, du calme et Arwen...

- Mon passage préféré dans l’un des 6 films adaptés de l’œuvre de Tolkien par Peter Jackson : Le Prologue de la Communauté de l'Anneau. Twisted Evil

- Celui avec lequel j’ai le moins accroché dans les 6 films : Toute la deuxième trilogie... L'istar avec du caca d'oiseau sur la tête, Saruman qui sucre les fraises, Smaug qui passe pour un crétin en jouant à cache-cache avec les nains, Legolas qui défie les lois de la gravité, les dialogues nuls (Thranduil/Tauriel, pour ne citer que celui-ci), les batailles (Nan mais Azog, explique-moi, à quoi ça sert d'attaquer Dale ? Cette ville n'a aucun intérêt stratégique, et tu perds ton avantage numérique...). Le meilleur moment, c'est quand c'est fini !

- Mon film préféré en-dehors du Seigneur des Anneaux et du Hobbit : Requiem for a Dream. J'aime beaucoup le cinéma de Kusturica... ah eh, Un Long Dimanche de Fiançailles me tire toujours une larme !  

- J’adore écouter… : De la musique classique, principalement le répertoire romantique (Chopin, Liszt, Brahms, Rachmaninov, Beethoven). J'aime bien la variété française aussi (de M. Berger à H.F. Thiéfaine, que j'ai eu la chance de rencontrer... eeeeh ouaip ! Cool).

- Si je devais décrire ma façon de faire dans le Staff en 3 mots : Diplomate, sérieux et (mais c'est plus un idéal vers lequel je souhaite tendre qu'une véritable qualité que je posséderais) : inventif !

- Ce à quoi je ressemble IRL :

Le Beau Gosse à droite:

Menethil

- Mon statut dans le Staff :  Maître du Jeu

- Mon surnom sur le forum : Menethil, Meneth, Mene, Men

- Mon prénom IRL : Gabriel, pour ne mettre que le premier

- Mes précédentes expériences en tant que membre du Staff sur un autre forum : BtDD, comme MJ, sur la fin.

- Mon / Mes point(s) forts : disponible, ouvert, obéissant.

- Mon / Mes point(s) faibles : feignant, je cherche trop à faire la part des choses, les fautes d'orthographe

- Mon Top-3 de mes personnages préférés de l’univers de Tolkien : Theoden, car il a un esprit chevaleresque qui me fait penser aux preux chevaliers d'antan ; Faramir, car il a les qualités de son frère sans ses défauts et parce qu'il a une noblesse toute gondorienne ; Cirdan, parce qu'il a une barbe.

- Mon Top-3 des personnages que je déteste le plus de l’univers de Tolkien : Frodon, je peux pas le saquet, pour moi c'est juste un coursier ; Eru, parce qu'il ne fait pas grand-chose, alors que nous on meurt par milliers ! ; Ungoliant, parce que tuer les arbres, c'est pas écolo.

- Si je devais vivre quelque part en Terre du Milieu, ce serait où et pourquoi ? Númenor à ses débuts, parce que c'était une île, donc il y avait des plages (mais surtout parce que ça devait être vraiment beau).

- Mon passage préféré dans l’un des 6 films adaptés de l’œuvre de Tolkien par Peter Jackson : Je pourrai choisir le moment ou Frodon se fait embrocher comme un gigot, mais Dain sur son cochon, j'ai trouvé ça classe (même si les nains ne chevauchent pas).

- Celui avec lequel j’ai le moins accroché dans les 6 films : Il n'y en a pas vraiment. Je dirais le Retour du roi parce que Frodon ne meurt pas Very Happy

- Mon film préféré en-dehors du Seigneur des Anneaux et du Hobbit :  Le jour le plus Long

- J’adore écouter... : le Rock, notamment AC/DC et Dire Straits. Après, tout sauf de la musique moderne, aussi bien du baroque que du disco, en passant par le twist.

- Si je devais décrire ma façon de faire dans le Staff en 3 mots : mal, drôle (prétentieux, n'est-ce pas ?), lire puis parler (ça fait plus que trois mais je n'ai pas mis en point fort caïd en maths).

- Ce à quoi je ressemble IRL :

Le mal coiffé au milieu:

Personnages joués sur BtDD : Sauron Le Grand (x3), alias Sauronne // Legolas Vertefeuille (alias Leggy) // Denethor II (alias DD)

Personnages joués sur Le Tiers Âge
: Le Nécromancien (alias Sauronne)

DC sur le Tiers Âge : Gandalf le Gris
Revenir en haut Aller en bas

Les Maîtres du Jeu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1