AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Event Björn] Le début de la fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Björn le Briseur de Crâne
Terreur du Nord - PNJ du Staff

Masculin
▌INSCRIT LE : 09/08/2016
▌VOTRE AGE : 26
▌MESSAGES : 11
▌RACE : Numénoréen
▌CITATION : "J'apporte le froid et la mort"

MessageSujet: [Event Björn] Le début de la fin   Sam 27 Aoû - 19:39

Les flammes, voilà tout ce qui reste de ce pitoyable petit village. La fumée s'élève des huttes encore en flammes pour rejoindre les cieux et prévenir de l'avancée continuelle de la Terreur du Nord. A l'odeur de brûlé se joint celle du sang, ce dernier décore de sa couleur pourpre le sol enneigé. Dans les airs les oiseaux charognards survolent ce massacre avec pour sinistre dessein de se repaître de la chair des victimes du cataclysme. Ce cataclysme possède un nom mais aussi une histoire... Il est la tempête et les séismes, la mort et la désolation. Il incarne tout ce que ce monde a de mauvais, il a la brutalité d'un Balrog, la robustesse d'un Dragon et ses desseins sont aussi noirs que dévastateurs. Les Hommes craignent leurs homologues de l'Est et les Orques du Nord mais ils feraient mieux de prier car leurs murs ne sont que papier et ils se briseront avec facilité. Les Nains se croient en sécurité sous leurs montagnes mais ces dernières seront leur tombeau et ils ne pourront les fuir une fois leurs portes fondues. Et enfin les Elfes... Ils se sentent supérieurs, aussi les seules créatures qu'ils craignent sont celles qui furent amenées par Morgoth. Ils craignent Sauron, Balrogs et Dragons mais sous estiment les humains. Eux aussi finiront face contre terre sous la hache du Briseur de Crânes, nul ne résistera. Nul n'a su résister jusqu'à présent. Les villages se succèdent et la piètre résistance se solde par un massacre sanglant, nombre d'hommes du Nord l'ont déjà rejoins dans ses exactions et leur nombre n'a fait que croître depuis plusieurs semaines.

Lui était là, assis sur un rocher à regarder ses soldats violer, voler, brûler et assassiner. Il ne ressentait rien à cet instant précis, ça se fait, point. La neige commence à tomber, les flocons se posent avec une douceur toute particulière qui fait tâche dans cette atmosphère sanglante. Ils atterrissent sur l'armure du Briseur de Crânes, une armure en acier avec des runes écrites dessus, nouée de lanières de cuir par endroits, un amas de plaques de métal résistantes sur tout son corps. Son casque composé du même alliage possède deux cornes dont une brisée, sous celui-ci on peut percevoir un visage peint d'une marque rouge et des yeux clairs éblouissants. Sous son nez ardu, une grande barbe grise cherche à atteindre le sol, tressée par endroits. Il est âgé. Il doit bien avoir un siècle, ce qui n'est pas très jeune pour un Numénoréen.

Quand la dernière maison fût enflammée un capitaine vînt le trouver pour lui signaler que les derniers enfants ont été égorgés, il est temps de reprendre la route. Il se leva de toute son immensité, deux bons mètres à n'en pas douter et encore, si on voit à la baisse. Le Numénoréen mit sa longue hache à deux mains dans son dos pour l'attacher et tourna le regard vers l'horizon. Aucun mot, juste cette attitude lui suffisait à se faire comprendre. Il a l'âme d'un grand chef, on ne revient jamais sur une de ses décisions, on ne le contredit jamais, on ne lui coupe jamais la parole sous peine de connaître un sort tragique dans la minute. Là bas au loin se trouvaient des montagnes sur lesquelles les yeux clairs du Briseur de Crânes s'étaient posés. Au delà de ces monts se trouve l'ancien Royaume d'Angmar. Dans le grand nord on sait qu'une ville a été construite il y a peu, on dit qu'elle est habitée par des Orques et des Hommes grands et vêtus de noir. Pour le Briseur de Crânes c'est surtout l'occasion de piller une nouvelle fois un territoire... Il arrive...

« Là bas. »

Ce fût ses seuls mots mais cela suffit. L'armée se mit en marche en direction de l'Angmar. Ils devraient arriver demain vers midi, en deux jours la ville tombe et ils pourront passer la frontière avec l'Arnor dans deux semaines. Voilà qui l'arrange. Une fois sur ces terres les Nordiques pourront piller des fermes et ils mangeront autre chose que du pain dur, du chien et du poisson.
Le lendemain midi ce qui est dit... est dit. L'armée du Nord était en vue de la ville, la seule encore debout en Angmar. Les percussions tonnèrent et les cors résonnèrent tandis que l'armée se scinda en deux pour entourer la cité à bonne distance des remparts. Voyant que la ville est fortifiée le chef de ces hommes du nord fendit la foule pour se dresser face aux portes, hache à la main pour parler haut et fort.

« Vous êtes cernés, ouvrez les portes ou nous les briseront ! Que le chef de la ville se montre ou moi, Björn le Briseur de Crânes, Terreur du Nord et Fils de Morgoth je jure de raser cette forteresse jusqu'à la dernière pierre ! »

Hache runique:

Revenir en haut Aller en bas

Sauronne
Puissance Maléfique de Dol Guldur

Féminin
▌INSCRIT LE : 10/03/2016
▌VOTRE AGE : 27
▌MESSAGES : 866
▌RACE : Maia
▌CITATION : Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk, agh burzum-ishi krimpatul

Carnet personnel
PE: 15.251,25 PE
PO: 10.833, 75 PO
Troupes armées:

MessageSujet: Re: [Event Björn] Le début de la fin   Lun 29 Aoû - 14:04

La vie à Angsûl était désormais bien rythmée. Les habitants des villages alentour dans les Landes d’Etten se sont précipités pour y obtenir une petite place derrière ces murailles symbolisant protection et sérénité pour ces hommes, ces femmes et ces enfants ayant connu la misère. Nombre d’entre eux ouvrirent des commerces, des forges, des armureries pour aider l’armée présente dans sa logistique. Car la population majoritaire n’était de loin pas civile, mais militaire. Cependant, tous vouait une crainte mêlée d’admiration à leur gouverneur. D’aucuns voyaient même en lui une sorte de prophète, surtout depuis qu’ils apprirent sa véritable identité, et habiter le fief d’Er Murazôr, Roi-Sorcier d’Angmar, Aîné des Neufs et Premier Lieutenant du Seigneur des Ténèbres, était un honneur immense pour ces gens qui hier encore, ne savaient pas de quoi demain sera fait. A présent, ils savaient leur avenir sûr sous la protection du Roi-Sorcier d’Angmar… jusqu’à ce jour…

Une des six tours de guet se mit à sonner son tocsin, puis la note indiquant l’arrivée d’ennemis se propagea parmi les cinq autres tours. Les habitants furent prit de panique, tous se ruant vers leurs maisons et descendant dans leurs caves pour se mettre à l’abri d’éventuels tirs d’artillerie lourde. De son côté, les soldats de l’armée d’Angmar s’organisaient en toute hâte, amenant de grands paniers remplis de flèches, se positionnant sur les remparts et faisant déjà chauffer l’huile pour la répandre sur les envahisseurs. C’est sur ces entrefaites que sorti Er-Murazôr du Palais Seigneurial qui lui servait lieu de quartier général. D’un pas lent et mesuré, son visage cagoulé et invisible observait l’organisation de ses troupes tout en avançant vers la porte principale. Un des gardes Numénoréens Noirs vint à lui en le voyant. Il s’inclina avant de lui faire son rapport :

Mon Seigneur, une armée nous entoure. Des hommes à leurs armes et armures. Pas de bannière, pas d’artillerie lourde, mais ils sont très nombreux…

Soudain une voix retentit au-delà des remparts d’Angsûl. Une voix puissante d’homme au fort accent du Nord. Er Murazôr prêta une oreille attentive aux mots prononcés :

« Vous êtes cernés, ouvrez les portes ou nous les briseront ! Que le chef de la ville se montre ou moi, Björn le Briseur de Crânes, Terreur du Nord et Fils de Morgoth je jure de raser cette forteresse jusqu'à la dernière pierre ! »

« Fils de Morgoth ? » s’interrogea le Roi d’Angmar. Quel était donc cet énergumène proférant de telles idioties ? S’en référer ainsi à Morgoth, c’était comme blasphémer ! Sa main droite alla lentement vers la garde de son Epée de Sang, attachée à sa ceinture sur sa hanche gauche. Il la dégaina, serrant avec force la garde de son arme et ordonna d’ouvrir la porte principale et de ne pas faire feu sans son commandement. Le garde obtempéra, faisant retransmettre ses ordres et les portes s’ouvrirent avec fracas. Son épée levée, pointe vers le ciel gris, devant lui, Er Murazôr s’avança alors vers les étendues désertiques et froides des Landes, et vers cette armée conduite par Björn le Briseur de Crânes. Ainsi s’avança-t-il jusqu’à ce qu’il ne reste plus que deux ou trois mètres entre les deux meneurs. Alors Er Murazôr abaissa son épée, regarda posément autour de lui, son regard s’attardant sur Björn lorsqu’il passait d’un côté à l’autre, puis il revint sur son interlocuteur.

Impressionnante armée… dit-il dans un souffle glaciale. Mais sache, Björn le Briseur de Crânes, que tu t’exposes à bien pire qu’à ma colère si tu marches sur Angsûl, ma forteresse. Car je suis Er Murazôr, Roi-Sorcier d’Angmar, Aîné des Neufs et Premier Lieutenant du Seigneur des Ténèbres. Oses te dresser devant le Plus Puissant des Neufs, et c’est devant le Maître lui-même que tu te dresses, car je suis sa voix et son bras armé sur ces terres.

Il désigna ensuite de son épée l’armée qui se tenait massée derrière lui :

Si tu dis être le Fils de Morgoth, ton destin et celui des tiens est lié à celui du Maître. Le combattre est folie ; le rejoindre est sagesse…

Il baissa alors son épée, la gardant le long de sa jambe droite, attendant la réponse du Briseur de Crânes…

Personnages joués sur BtDD : Sauron Le Grand (x3), alias Sauronne // Legolas Vertefeuille (alias Leggy) // Denethor II (alias DD)

Personnages joués sur Le Tiers Âge
: Le Nécromancien (alias Sauronne)

DC sur le Tiers Âge : Gandalf le Gris

Masculin

MessageSujet: Re: [Event Björn] Le début de la fin   Mar 30 Aoû - 23:00

A ce moment là, le Briseur de Crânes ignorait qui se trouvait dans l'enceinte de cette forteresse. Une chose est certaine, qui que ce soit, elle brûlera. Nul ne peut résister à ces hommes robustes et forts. Dans l'esprit de Björn la ville allait résister, c'était quasi certain et il faudra écraser la Résistance, clouer les officiers aux murs et brûler les maisons à l'intérieur. Oui. Le massacre, le pillage, le viol, voici leur philosophie et jusqu'à présent personne n'a réussit à s'y opposer et ce jour n'est pas arrivé ! C'est alors que se déroula quelque chose inattendue. Un homme sortit de l'enceinte. Un homme ? Non, il n'en était pas un.

"Impressionnante armée… Mais sache, Björn le Briseur de Crânes, que tu t’exposes à bien pire qu’à ma colère si tu marches sur Angsûl, ma forteresse. Car je suis Er Murazôr, Roi-Sorcier d’Angmar, Aîné des Neufs et Premier Lieutenant du Seigneur des Ténèbres. Oses te dresser devant le Plus Puissant des Neufs, et c’est devant le Maître lui-même que tu te dresses, car je suis sa voix et son bras armé sur ces terres. Si tu dis être le Fils de Morgoth, ton destin et celui des tiens est lié à celui du Maître. Le combattre est folie ; le rejoindre est sagesse… "

Les soldats derrière Björn murmurèrent entre eux, leur meneur, lui, ne bougea pas d'un pouce. Son regard était caché sous l'ombre de son casque, il était posé sur le visage du Roi Sorcier, ou plutôt sur la partie qui devrait l'être. La Bête du Nord laissa durer le suspens, il sait très bien qui est cet individu, l'Aîné des Neufs sert Sauron. Sauron et Morgoth sont liés c'est donc par le destin que Björn et Sauron seront liés.

Il y a un siècle une Numénoréenne stérile tomba enceinte sans que nul ne sache comment, selon la rumeur des marques noires seraient apparues sur son ventre et au bout des neuf mois un enfant est né. Une vie en vaut une autre et la mère saigna abondamment du nez, de la bouche, des oreilles et des yeux. Tous ses orifices n'étaient qu'écoutille pour libérer le précieux fluide. Nul ne comprit mais les suppositions furent confirmés au sein du village. Cet enfant n'était pas le fruit d'une simple union d'une soir ou d'une vie. Il est l'envoyé des ténèbres sur cette terres et son nom est le même que les grands chefs d'autrefois. Cette rumeur n'est pas prouvée mais tous la connaissent dans le Nord jusqu'en Angmar. Durant un siècle ce Numénoréen aussi pur que maléfique vécu tel un tyran dans son clan avant de ressentir une poussée conquérante il y a quinze ans. Depuis, il a ravagé des centaines de villages à des milliers de miles. Il est la mort et la désolation, il ne vit plus que pour cela et tous le suivront car son âme de chef dégage une aura que peu de dirigeants savent insuffler.
Björn leva le bras et les murmurent cessèrent.

« Je suis ici car j'ai entendu des rumeurs. Si tu es bien Er Murazôr... Si tu te dresses effectivement devant moi c'est que Sauron est de retour. Est-ce bel et bien le cas ? Dans cette situation mon corps, mon âme et mon armée lui appartiennent. Je suis ici car j'ai été guidé par une prophétie et une voix. On m'a encouragé à descendre au Sud pour écraser les Royaumes Humains, Nains et Elfes, tel serait mon destin et je trouverai des terres pour les miens sur les ruines des faibles. »

Et commença alors les prémisses du cauchemar qui plane au dessus de la Terre du Milieu et de ses habitants. Ce qui va déferler sur eux aujourd'hui n'est que le commencement d'une ère que nul n'imaginait revivre. Fortifiez vos villes, agrandissez votre armée et barricadez vos portes la première armée du nord va déferler sur vos terres avec une cruauté que vous pensiez disparue à jamais.

Sauronne

Féminin
▌CITATION : Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk, agh burzum-ishi krimpatul

Carnet personnel
Troupes armées:

MessageSujet: Re: [Event Björn] Le début de la fin   Mer 31 Aoû - 16:59

Er Murazôr allait de surprises en étonnements depuis qu’il était arrivé sur ces terres. Voilé maintenant, après avoir établi sa première forteresse, préparé les plans de la seconde et rencontré un Orque suffisamment intelligent et fort pour envisager une alliance avec lui, voilà que se présente à lui cette immense armée du Nord, conduit par un homme imposant, fort respecté de ses hommes et entouré de mystères. Vu les murmures qui s’étaient répandus dans ses rangs à la suite de son petit discours, Er Murazôr en déduit, à plus forte raison après en avoir appris plus sur Björn, que ce dernier était un fidèle, un loyal Serviteur des Ténèbres, vénérant Morgoth et les bains de sang que produisaient les guerres plus que tout. Cependant Björn lui posait une question… embarrassante. Pour l’instant, peu nombreux étaient ceux dans la confidence du retour de Sauron. Même les soldats de son armée, certes savait bien à qui se référaient les termes de « Nécromancien » et du « Maître », mais plus que cela… A part lui, le Pyromancien et Mordu, personne ne savait réellement ce qui se fomentait dans les rangs du Seigneur du Mordor.

Er Murazôr tourna alors son invisible visage vers le Sud-Est, vers Dol Guldur. Lorsqu’il regardait dans cette direction, il pouvait sentir le Seigneur des Ténèbres dans son esprit. Et c’est exactement ce qu’il se passa. Un silence qui sembla long à son interlocuteur s’installa, un silence pendant lequel le spectre resta dans cette position sans faire le moindre mouvement. Il était comme une statue noire figée dans la neige ; seuls les pans de sa tunique virevoltaient autour de lui au gré du vent. Soudain son visage bougea et s’arrêta cette fois devant celui de Björn :

Tu n’es pas seulement fort, Briseur de Crânes, tu es aussi intelligent. Je suis heureux de savoir que le Peuple du Nord, oubliés des autres peuples de la Terre du Milieu, n’a lui toutefois pas oublié les anciennes légendes. Si mon nom, celui de Sauron et de Morgoth sont connus parmi les tiens, ce n’est pas par pur hasard. Les rumeurs qui t’ont fait quitter tes terres sont exactes.

L’Aîné des Neufs fit une pause et, au lieu de continuer à ne s’adresser qu’à Björn, il le contourna pour faire face cette fois à son armée démesurée. Quand il reprit la parole, sa voix était comme amplifiée par le vent et l’écho des montagnes :

Le seul et unique Seigneur de la Terre du Milieu est de retour. Voilà un an qu’il me ramena des Limbes où j’étais prisonnier depuis sa propre chute. Mais lui est revenu depuis plusieurs années. Il se trouve en ce moment à Dol Guldur et depuis cette cité, prépare son retour. Cela commença ici, avec moi, car comme je l’ai dit à votre chef, je suis ici en son nom pour bâtir le Nord à son image, y unir les Peuples qui lui sont restés fidèles avant d’inonder ses ennemis d’Arnor telles de furieuses vagues emportant tout sur leurs passages !! Tous ceux qui oseront s’opposer à moi, brûleront dans les flammes de sa colère. Votre présence ici n’est pas anodine ; unissons nos forces et marchons ensemble, soldats du Nord !!!

Il laissa quelques instants à ses mots, qu’ils fassent leur effet sur l’armée et sur Björn, puis reprit :

A l’heure où je vous parle, les Gobelins de Gram et de Gundabad parlementent pour s’unir sous ma bannière et celle de Durzog, Le Créateur, Roi de Gram. A l’heure où je vous parle, Dol Guldur, d’apparence calme et vide, fourmille d’hommes, d’Orques et n’attend plus que le signal du Maître pour entrer en guerre. A l’heure où je vous parle, Nordiens, Sauron a rappelé mes huit frères des Limbes !! Ils marchent vers le Mordor en vue de reconstruire ses terres !! Oui, soldats de Björn !! Sauron est de retour !!!

Des cris, des hurlements de joie à la gloire de Sauron et de Morgoth commencèrent à fuser parmi les rangs de Björn. Er Murazôr se retourna et s’adressa uniquement cette fois à Björn :

Acceptes cette alliance, Björn, le Briseur de Crânes, rejoins les forces de l’Angmar et du Mordor et lorsque la guerre viendra, j’allierais mes forces aux tiennes, tout comme le fera le Maître si vos pas vous mènent vers le Rhovanion. Car voici son message pour toi :

Bats-toi pour moi, et de gloire à jamais tu seras couvert, tout comme à jamais ton peuple bénéficiera de ma protection et sera à l’abri du besoin.

Que décides-tu, Björn, Terreur du Nord ?

Personnages joués sur BtDD : Sauron Le Grand (x3), alias Sauronne // Legolas Vertefeuille (alias Leggy) // Denethor II (alias DD)

Masculin

MessageSujet: Re: [Event Björn] Le début de la fin   Ven 9 Sep - 13:36

Durant des décennies le Briseur de Crânes a parcouru les terres désolées du nord à la recherche d'hommes et de réponses. Il est le Maître ultime des terres gelées, le bourreau des hommes qui y vivent, la mort qui vient les chercher dans leurs caves et leurs greniers. Il a parcourut de nombreux kilomètres pour venir jusqu'ici et sa récompense est proche, le Maître est de retour et il pourra participer à son œuvre. Mais surtout sa soif de sang et de conquêtes sera étanchée sans parler de son désir de richesses. A ce que l'on dit les Royaumes humain sont riches mais si il y a bien un peuple qui domine les autres dans sa richesse c'est bien les Nains. Björn ne les connaît pas, il sait seulement qu'ils sont petits et trapus. Ce sera l'occasion d'apprendre comme ça. Le barbu écouta le Roi Sorcier parler, son armée ne réagit pas sur le coup. Ils avaient du mal à y croire, on leur promettait enfin un avenir, mais finalement certains hurlèrent de joie. Peu à peu les troupes qui entouraient il y a quelques minutes la cité se regroupèrent en une masse informe autour de leur chef. Ils attendaient sa réaction, allait-il valider tout cela ? Leur calvaire sera t-il terminé ? Björn laissa un moment de silence entre les mots de son interlocuteur et les siens jusqu'à ce qu'enfin il ouvre la bouche.

« Saches que la guerre, c'est moi. Dès demain je marcherais vers le sud, avec ou sans l'armée d'Angmar cela m'est égal. Ce que tu vois ici n'est que la tête de pont de l'armée que je dirige, d'autres viendront dans quelques semaines pour nous prêter main forte. J'accepte l'alliance et remercie la bonté de Sauron le Grand, j'irais semer la mort en Arnor et autour l'armée d'Angmar n'aura plus qu'à terminer le travail dans quelques mois. Laissez moi prouver la force et le courage dont nous faisons preuve et vous ne le regretterez pas. »

Après ces mots, Björn s'agenouilla et immédiatement l'armée du Nord fit la même chose. Des milliers d'hommes aux pieds d'un Roi prêts à se battre avant tout pour eux. Une détermination à rude épreuve et des armes redoutables, qui osera s'opposer à ces Nordiens ? Qui pourra leur faire face ? Et surtout qui aura le courage de défier Björn en combat singulier ?

« Je vous demande seulement d'assurer la logistique à toi et au Maître, je me chargerai de faire couler le sang et ravager les villes. Tous les roitelets du Sud se soumettront ou mourront, ils ne connaissent pas nos stratégies et notre détermination. Nous les écraseront tous jusqu'au dernier. »

Oui il avait trop confiance en lui mais en même temps nul n'a jamais tenu tête à la Bête du Nord. Les Royaumes sont affaiblis, il n'y a aucune unité, aucune armée suffisamment imposante pour repousser une invasion. Jusqu'où descendront-ils ? Réussiront-ils à mettre à bas l'Arnor ou une coalition se formera t-elle pour les arrêter ? Tout reste à voir.

Sauronne

Féminin

Carnet personnel
Troupes armées:

MessageSujet: Re: [Event Björn] Le début de la fin   Lun 12 Sep - 16:39

Voilà un discours qui ne pouvait que satisfaire Er Murazôr. Björn et les siens étaient de véritables fanatiques du Maître. Il le vénérait comme tout homme devrait le faire depuis les Jours Anciens, chose que nombreux se sont permis d’oublier… Oublier le véritable culte, pour des gens qui étaient censés l’honorer de génération en génération était pire que le blasphème et ne pouvait rester impuni pour Er Murazôr comme pour le Maître. En voyant une telle dévotion de la part de ces hommes venus des lointaines contrées du Nord, bien au-delà de l’Angmar, Er Murazôr y vit un heureux présage. Leur arrivée n’était pas anodine. Au contraire, elle signifiait beaucoup pour le Roi-Sorcier et laissait entendre un futur des plus avantageux pour les Serviteurs des Ténèbres. Aussi, voyant cette immense armée et son meneur s’agenouiller devant lui, Er Murazôr fit une chose qu’il réservait d’ordinaire uniquement au Maître. Il s’inclina en retour devant Björn et sur ce mouvement, les cors d’Angmar résonnèrent forts depuis les murs et les tourelles d’Angsûl, où nombre des soldats d’Angmar et des habitants de la cité s’étaient rassemblés pour contempler de leurs propres yeux un spectacle qui allait désormais se transformer d’un simple fait à une légende qui sera transmise de génération en génération. L’inclinaison du Roi-Sorcier devant le Briseur de Crânes signifiait qu’à présent, le premier Serviteur du Maître considérait Björn quasiment comme son égal, tout du moins comme un grand meneur d’hommes et un puissant Seigneur de guerre.

Ta fidélité sera grandement récompensée, Björn Terreur du Nord. Allez, toi et les tiens et que coulent les sangs des traitres et des ennemis du Vrai Pouvoir, de l’Unique, à flots. Le soutien du Mordor et de l’Angmar t’es acquis. Apportes-moi les couronnes ou les épées des Rois et Seigneurs qui auront trépassé sous les lames des tiens. Si ton chemin devait croiser celui de Seigneurs Nains ou de Hauts-Elfes, certains d’entre eux portent au doigt un Anneau que le Maître désire ardemment récupérer. Ramènes-les moi ou portes-les lui directement. Que votre route soit sans embuche et que sang et mort soient tout ce qui restent de nos ennemis communs sur votre passage.

Puis Er Murazôr inclina légèrement la tête en signe de salut devant Björn et s’en retourna, de son pas lent et mesuré, vers les portes d’Angsûl, qui encore et toujours résonnaient des sons de cors et des acclamations du peuple et de l’armée, non plus seulement à la gloire du Roi-Sorcier ou de Sauron Le Grand, mais également à la gloire de Björn, le Briseur de Crânes.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Event Björn] Le début de la fin   

[Event Björn] Le début de la fin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1