AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



Partagez | 
 

 Newsletter n°4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Sauronne
Puissance Maléfique de Dol Guldur

Puissance Maléfique de Dol Guldur
avatar


Féminin
▌INSCRIT LE : 10/03/2016
▌VOTRE AGE : 27
▌MESSAGES : 866
▌RACE : Maia
▌CITATION : Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk, agh burzum-ishi krimpatul

Carnet personnel
PE: 15.251,25 PE
PO: 10.833, 75 PO
Troupes armées:

MessageSujet: Newsletter n°4   Sam 27 Aoû - 17:57



Newsletter n°4

Bonjour à toutes et à tous !





What’s up in the game ?!?!




- Après des recherches plus ou moins fructueuses, nos derniers participants et finalistes à l’Event (Elrond, Nôrin et Cirion) sur les deux épées de légende, Glamdring et Orcrist, sont parvenus à retrouver l’endroit où le Voleur s’était caché ; la Vieille Forêt et la chaumière de Tom Bombadil et Baie d’Or. L’être de la forêt leur posa plusieurs énigmes qui allaient déterminer lequel ou lesquels allait repartir avec une ou avec les deux épées. Aux termes des énigmes, ce fût Elrond qui reparti avec Glamdring et Nôrin avec Orcrist !

- Le Dorwinion ayant acquis son indépendance, voilà son jeune Roi Aylan Percedragon, partit négocier on-ne-sait-quoi avec les grands chefs Orientaux. Sachant que le Haut-Roi du Gondor Hyarmendacil Ier avait exigé d’Aylan qu’aucune forme de contact soit établit avec les tribues orientales avant de lui accorder son indépendance, nous sommes curieux de voir comment le Gondor va réagir à cette information !

- Les Nains sont manifestement toujours en quête de plus d’argent ! Après Khazad Dûm, Karak Azul, Belegost et Nogrod (ces deux dernières étant reconstruites), voici que s’ajoute la construction d’une nouvelle cité !

- Le peuple de l’Eomark, dirigé par Leoden, est renforcé d’un pacte commercial et militaire fort intéressant avec le Val d’Anduin et son territoire se métamorphose peu à peu, sous la forme de routes améliorées et de nouveaux quartiers dans la cité de Stainwat.

- Du côté du Mal, les choses commencent à s’organiser sérieusement. Durzog de Gram tente de réunifier les tribus Gobelines sous une même bannière (la sienne). Le Nécromancien reste dans l’Ombre mais positionne ses pions au loin au Nord-Ouest de Dol Guldur. Cirion, après avoir rejoint Er Murazôr en Angmar, est partit en Rhudaur alors que l’Angmar naît officiellement sous la forme d’une cité nommée Angsûl, gouvernée par l’Aîné des Neufs, à quelques lieues de l’emplacement de la future forteresse du Nord de ce dernier ; Carn Dûm. Si les Elfes restent passifs face aux évènements du monde, Gandalf et Radagast semblent perplexes et inquiets face à l’activité ténébreuse de Dol Guldur.

- Enfin, souhaitons la bienvenue à nos nouveaux membres et joueurs du mois !


  • Saruman le Blanc, le Premier Mage de l'Ordre des Istari, envoyé des Valar


  • Dalos Alfehim, la Lance Implacable


  • Mordaken, le Boucher Noir d'Angmar


  • Mallor Ier, Roi de l'Arthedain et Seigneur de Fornost


  • Aaren Besgat, Chef de la tribu Lossoth de la Baie de Forochel


  • Euredice Nakhrankh, Prêtresse du Serpent et grande adpete du Culte de Morgoth et de Sauron


  • Glorfindel, Le Ressucité










What's up on the forum ?!?!




- Nous sommes inscrits sur l’annuaire de forum RPG Tour de Jeu ! Vous nous trouverez ICI. N’hésitez pas à laisser un commentaire et à noter notre cher forum !! Wink

- Le nouveau (et dernier) catalogue militaire va faire son apparition plus tôt que prévu ! En effet, la construction de la petite cité d’Angsûl par Er Murazôr signe l’avènement du Royaume d’Angmar ! Aussi le catalogue spécifique pour ce royaume va être posté ce week-end.

- La chronologie du forum a été postée ! Vous pouvez la consulter à tout moment ICI. Elle sera mise à jour toutes les fins de semaine. La suite de la chronologie (Premier Âge, Âge des Valar…) sera publiée peu à peu.

- Vous avez sans doute remarqué, au bilan de Juillet, que les gains en PO avaient disparu. Voici le système qui va vous permettre de gagner, de temps en temps, des PO pour votre compte principal uniquement.


  • Le RP du Mois : Chaque mois, le Staff nomme 3 RPs (ou plus si besoin). Un sondage s’en suit afin de déterminer, via un vote, le RP de mois, autrement dit le meilleur, le plus topissime des RPs postés dans le mois. Tout le monde, Staff comme membre lambda, devra voter pour son RP favori. A la fin du vote, les gagnants recevront un gain en PO selon leur place dans le sondage :

    1ère place : 3.000 PO
    2ème place : 2.000 PO
    3ème place : 1.000 PO


    A vos claviers !!

  • L’instauration de quêtes de PO (une par mois maximum) : pour mettre du hasard dans le montant de la quête de PO du joueur, le MJ lance un dé. Le résultat du dé décidera du montant en PO attribué à la fin du RP:

    1 = 500 PO
    2 = 1.000 PO
    3 = 2.000 PO
    4 = 3.000 PO
    5 = 4.000 PO
    6 = 5.000 PO


    Ici, vous n’avez pas besoin de faire ce RP obligatoirement avec un MJ. Tout ce que nous demandons, c’est un nombre minimum de 50 lignes de qualité. Une fois votre RP posté, un Staffeux viendra le lire, vérifier si la qualité ET le nombre minimum de lignes sont bien là puis lancera un dé de 6. Le résultat obtenu décidera du nombre de PO qui vous seront attribués. Ainsi, vous avez autant de chances de faire 50 lignes ou plus pour gagner 500 PO (la faute à pas de chance !) que pour en gagner 5.000 !!! Serez-vous chanceux ?!

  • Sachez enfin que toute participation à un Event sera de toute façon rétribuée par un montant en PO dont le MJ décidera, même si le joueur ne gagne pas l'Event !


- Enfin, comme nous parlons d’Events, sachez qu’un Event susceptible de chambouler totalement les forces en présence va débuter aux alentours de la mi-septembre !! Björn et sa bande d’énervés du Nord vont s’abattre sur vous ! Résisterez-vous à ces Nordiques en colère ou tomberez-vous sous sa lame ? Plus d’info sur cet Event ICI.





What’s up in the crew ?!?!




Thranduil n’étant malheureusement pas suffisamment active pour nous aider dans nos tâches, nous sommes au regret de nous séparer d’elle dans le Staff. De plus, Vasa n’étant pas actif pour raisons personnelles depuis tout l’été, nous attendons jusqu’en septembre pour voir si oui ou non il peut nous rejoindre plus activement dans le Staff. Si non, nous allons devoir nous mettre à chercher très vite deux nouveaux Administrateurs !! Bien entendu, ces deux joueurs sont au courant de leur situation dans le Staff.

Enfin, nous allons dans quelques heures accueillir nos deux nouveaux Maîtres du Jeu, Menethil et Amasys, si personne d’autre ne présente sa candidature !








Le mot de la fin de Sauronne




Nous nous efforçons de toujours trouver des nouveautés ou de répondre à vos suggestions pour rendre le jeu vivant et le forum le plus attractif possible ! N’Hésitez pas à parler de lui à vos amis qui seraient susceptibles de nous rejoindre !

Je souhaite, à tous nos membres comme à nos partenaires, de très bon moments et vive le RPG !

Sauronne  




(C) Amasys pour Le Seigneur des Anneaux - Le Tiers Age






Personnages joués sur BtDD : Sauron Le Grand (x3), alias Sauronne // Legolas Vertefeuille (alias Leggy) // Denethor II (alias DD)

Personnages joués sur Le Tiers Âge
: Le Nécromancien (alias Sauronne)

DC sur le Tiers Âge : Gandalf le Gris
Revenir en haut Aller en bas
 
Newsletter n°4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Newsletter de Pokemon Legendary
» Newsletter JUIN 2012
» FRAT's NEWSLETTER, 08 Mars 2013.
» Newsletter et Facebook asso
» Listing des Newsletter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux - Le Tiers Âge :: Autour du RPG :: Informations du Staff :: La Newsletter du Forum-
Sauter vers: