AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 PARTENAIRE N°7 - Le Monde d'Ewilan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Sauronne
Puissance Maléfique de Dol Guldur

Puissance Maléfique de Dol Guldur
avatar


Féminin
▌INSCRIT LE : 10/03/2016
▌VOTRE AGE : 27
▌MESSAGES : 866
▌RACE : Maia
▌CITATION : Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk, agh burzum-ishi krimpatul

Carnet personnel
PE: 15.251,25 PE
PO: 10.833, 75 PO
Troupes armées:

MessageSujet: PARTENAIRE N°7 - Le Monde d'Ewilan   Sam 27 Aoû - 13:01





Personnages joués sur BtDD : Sauron Le Grand (x3), alias Sauronne // Legolas Vertefeuille (alias Leggy) // Denethor II (alias DD)

Personnages joués sur Le Tiers Âge
: Le Nécromancien (alias Sauronne)

DC sur le Tiers Âge : Gandalf le Gris
Revenir en haut Aller en bas


le Monde d'Ewilan
Invité




MessageSujet: Re: PARTENAIRE N°7 - Le Monde d'Ewilan   Mar 1 Nov - 8:20


Le Monde d'Ewilan

Nouveauté : Automne 2016



Le Monde d'Ewilan profite de cette journée des squelettes et autres fantômes pour sortir de son placard magique afin de vous faire une petite frayeur !


Un bonbon ou un sort ?

Nous sommes toujours vivants et accueillons plein de petits nouveaux forts motivés ! Et pour que les vieux continuent à découvrir le forum comme au premier jour nous leur avons offert un maxi-lifting/relooking : un profil codé, des guildes remastérisées, le journal du forum (EwieNews) qui renaît de ses cendres, un concours d'écriture a même été lancé (écrire une lettre à un des héros de Pierre Bottero)... Et une chronologie active a été mise en place ! Beaucoup de changements pour un meilleur jeu !
Pour vous donner l'eau à la bouche, une petite mise en situation.


Gwendalavir a besoin de héros !

Malgré la chaleur accablante, l'empire est sur le point de connaître une bien sombre période. Les pillards pullulent sur les principales routes commerciales et l'armée n'arrive pas à mettre un terme à leur règne de terreur.
Pire encore, il semblerait que les mercenaires du Chaos n'aient pas été anéantis lors de l'attaque de leur forteresse, il y a quatre ans de cela. Ils viennent de frapper fort, au cœur du palais. Ils veulent que le continent tout entier sache qu'ils profitent de l'ombre pour mettre sur pied de nouveaux plans machiavéliques et que l'Empire est leur cible.
Les pirates semblent profiter de ce désordre (momentané espérons-le) pour piller les côtes, tandis qu'au Nord les raïs continuent leurs percées. Les frontaliers veillent au grain, bien que leur territoire soit devenu dangereux et instable à cause de la fonte des glaces.
Les menaces sont multiples et proviennent même de l'intérieur de l'Empire, ce qui limite les sentinelles dans leur travail de protection.

Les alaviriens se retrouvent seuls pour décider de l'avenir de l'empire. Serez-vous aux côtés de l'empereur ou préférerez-vous rejoindre ses ennemis afin d’œuvre à sa chute ?


Le Staff
Revenir en haut Aller en bas


le Monde d'Ewilan



Féminin
▌INSCRIT LE : 22/12/2016
▌VOTRE AGE : 23
▌MESSAGES : 1
▌RACE : humaine
▌CITATION : La vie c'est comme une salade de champignon

MessageSujet: Re: PARTENAIRE N°7 - Le Monde d'Ewilan   Mer 11 Jan - 18:55


Le Monde d'Ewilan

Fête ses 10 ans !



Attention, Mesdames et Messieurs, dans un instant on va commencer. Installez-vous dans votre fauteuil bien gentiment. Cinq, quatre, trois, deux, un, zéro. Partez. Tous les projecteurs vont s’allumer.

*le rideau de lève*

JOYEUX ANNIVERSAIRE !

Eh oui, le Monde d’Ewilan -comme tout vieux fossile qui se respecte- a décidé de fêter avec faste ses dix ans d’existence ! Outre les habituelles évolutions de contextes, des nouveautés ont été apportées pour l’occasion, comme la réouverture des personnages à incarner ou la possibilité d’envoyer du courrier IRP. D’autres surprises sont à venir, comme des jeux, des concours et même un event avec une chasse au trésor (mais chuuuut ! c’est encore un secret) !
Le soleil brille sur Gwendalavir et le forum se transforme progressivement en une grande foire où tous trouveront à s’amuser ! Chamboule-tout et barbapapa offerts pour tout nouvel inscrit !


Cross RP

En attendant, nous avons prévu de festoyer avec vous partenaires ainsi que tous les membres de votre forum ! Comment ? En lançant un concept inédit de Rp : les Cross-RP.
De quoi s'agit-il ? De troquer nos univers le temps d'un RP. Et si, pendant un court instant nos personnages de RPs se retrouvaient projetés dans un autre monde ? Ça serait l'occasion de découvrir nos univers respectifs et de s'amuser un bon coup (on est des rigolards).
Vous êtes donc tous invités à participer à un RP-event-géant sur notre forum, le Monde d’Ewilan ! Vous trouverez >> ici << quelques explications quant au fonctionnement des cross-RP et c'est >> par là << débutera l'aventure !
Nous vous permettons pour l’occasion de publier avec un compte invité de manière à ce que ça soit le plus simple possible.
Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à contacter Neleam sur Le Monde d’Ewilan, ou l’un de vos admins (car ils sont dans le coup, huhu).

En espérant vous voir nombreux pour participer à cette visite inédite de Gwendalavir, je vous salue bien bas et vous souhaite une excellente année 2017 ! Qu’elle soit remplie de RPs, de membres motivés et sympathiques !

Kiss for you, muchachos !


Le Staff
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: PARTENAIRE N°7 - Le Monde d'Ewilan   

Revenir en haut Aller en bas
 
PARTENAIRE N°7 - Le Monde d'Ewilan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La quête d'Ewilan - Le monde d'Ewilan - Le pacr des Marchombres
» Kamil Nil'Bhrissau
» Personnages des romans (en construction)
» Carte de Gwendalavir
» [Régisseur] Le Monde d'Ewilan

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux - Le Tiers Âge :: Avant de renter :: Section Partenariats :: Partenariats validés-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: