AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le Maître du Jeu Général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sauronne
Puissance Maléfique de Dol Guldur

Puissance Maléfique de Dol Guldur

Féminin
▌INSCRIT LE : 10/03/2016
▌VOTRE AGE : 27
▌MESSAGES : 866
▌RACE : Maia
▌CITATION : Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk, agh burzum-ishi krimpatul

Carnet personnel
PE: 15.251,25 PE
PO: 10.833, 75 PO
Troupes armées:

MessageSujet: Le Maître du Jeu Général   Lun 11 Avr - 11:09

Leoden

Mon statut dans le Staff : MJ General

Mon surnom sur le forum : Leo (original, n'est-ce pas)

Mon prénom IRL: Aurélien

Mes précédentes expériences en tant que membre du Staff sur un autre forum : Maître du jeu, admin, fondateur... Je suis un vieux roublard. :p

Mon / Mes point(s) forts : Une très bonne présence et une grande capacité d'écoute. Je ne me vexe jamais quand on me critique, temps que la critique est constructive.

Mon / Mes point(s) faibles : Je suis très tête en l'air de nature. Il faut parfois me relancer plusieurs fois avant d'obtenir quelque chose que j'aurais promis.

Mon Top-3 de mes personnages préférés de l'univers de Tolkien :
1) Boromir. Pour moi il est le plus humain des personnages, avec ses qualités et ses défauts, ses forces et faiblesses.
2) Aragorn. Paradoxalement car il est l'opposer de Boromir : l'idéal chevaleresque qui ne défaillit jamais.
3) Eru Illuvatar, parce qu'être tout puissant et laisser des Hobbits sauver le monde, faut avoir de l'humour. Et j'aime les gens qui ont de l'humour.

Mon Top-3 des personnages que je déteste le plus de l' univers de Tolkien : Il n'y en as pas vraiment que je n'aime pas, en fait. A part peut être Thingol, un peu trop hautain... Mais les nains le lui font bien payer.^^

Si je devais vivre quelque part en Terre du Milieu, ce serait où et pourquoi : Dans le (la) Comté ! Un endroit paisible où le passe temps de tous c'est fumé, boire et manger. Que demande le peuple ?

Mon passage préféré dans l'un des 6 films adaptés de l’œuvre de Tolkien par Peter Jackson : Incontestablement la mort de Boromir. Le fameux "Je vous aurez suivi mon frère, mon capitaine, mon roi" me met des frissons chaque fois. Le seul passage des films que je trouve supérieur aux livres.

Celui avec lequel j’ai le moins accroché dans les 6 films : Le Hobbit 2 et 3 de manière général. Trop de longueur et de truc qui servent à rien.

Mon film préféré en dehors du Seigneur des Anneaux et du Hobbit : Impossible pour moi d'en choisir un et un seul. Mais de manière général je suis très amateur de science fiction et plus sérivore que cinéphile.

J’adore écouter : La sonate au clair de lune de Beethov pour m'endormir. Du bon gros rock sinon en temps normal. Je suis un fan inconditionnel de Queen. Si on pouvais sacrifier 50 Justin Bieber pour récuperer un Freddy Mercury, je deviendrais sérial killer sans un remord!

Si je devais décrire ma façon de faire dans le Staff en 3 mots :
- Bienveillance
- Justesse
- Déconnade

Ce à quoi je ressemble IRL

Je tacherais de trouver rapidement une photo. Smile

Personnages joués sur BtDD : Sauron Le Grand (x3), alias Sauronne // Legolas Vertefeuille (alias Leggy) // Denethor II (alias DD)

Personnages joués sur Le Tiers Âge
: Le Nécromancien (alias Sauronne)

DC sur le Tiers Âge : Gandalf le Gris
Revenir en haut Aller en bas

Le Maître du Jeu Général
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1