AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les Administrateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sauronne
Puissance Maléfique de Dol Guldur

Puissance Maléfique de Dol Guldur

Féminin
▌INSCRIT LE : 10/03/2016
▌VOTRE AGE : 27
▌MESSAGES : 866
▌RACE : Maia
▌CITATION : Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk, agh burzum-ishi krimpatul

Carnet personnel
PE: 15.251,25 PE
PO: 10.833, 75 PO
Troupes armées:

MessageSujet: Les Administrateurs   Lun 11 Avr - 11:08

Norin Ier

- Mon surnom sur le forum : Dr. Varon

- Mon prénom IRL : Chakroun Alaa

- Mes précédentes expériences en tant que membre du Staff sur un autre forum (sans citer de nom à part BtDD) : Maître du jeu sur BTDD et animateur sur un forum Harry potter.

- Mon / Mes point(s) forts : Les évènements, tout ce qui est relatif au role play. Toujours présent pour écouter les membres.

- Mon / Mes point(s) faibles : Le graphisme et le codage.

- Mon Top-3 de mes personnages préférés de l’univers de Tolkien : 1.Thorin ecu-de-chêne 2.Thranduil/Le Roi Sorcier 3.Pippin

- Mon Top-3 des personnages que je déteste le plus de l’univers de Tolkien : 1.Denethor 2.Sam 3.Gollum

- Si je devais vivre quelque part en Terre du Milieu, ce serait où et pourquoi ? La comté, un endroit paisible sans problème. Les gens sont de bonne humeur et y vivent dans une harmonie parfaite. La musique et la danse règnent dans les soirées.

- Mon passage préféré dans l’un des 6 films adaptés de l’œuvre de Tolkien par Peter Jackson : Dans " Le Hobbit: Un voyage inattendu " quand tout les nains se retrouvent dans la maison de Bilbon et commencent à chanter la chanson de la montagne solitaire. (En anglais)

- Celui avec lequel j’ai le moins accroché dans les 6 films : Le seigneur des anneaux les deux tours

- Mon film préféré en-dehors du Seigneur des Anneaux et du Hobbit : Harry Potter, The departed, Scarface, Le parrain ect....

- J’adore écouter… : Tout genre de musique. En particullier le rock, le reggae, le bleus et le Jazz.

- Si je devais décrire ma façon de faire dans le Staff en 3 mots : E.I.T . Ecouter, Imaginer et Travailler.

- Ce à quoi je ressemble IRL : rdv au Trombi !!

Personnages joués sur BtDD : Sauron Le Grand (x3), alias Sauronne // Legolas Vertefeuille (alias Leggy) // Denethor II (alias DD)

Personnages joués sur Le Tiers Âge
: Le Nécromancien (alias Sauronne)

DC sur le Tiers Âge : Gandalf le Gris
Revenir en haut Aller en bas

Les Administrateurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1