AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



Partagez | 
 

 Un voyage à l'Ouest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Mallor Ier d'Arthedain
Roi de l'Arthedain ¤ Seigneur de Fornost

Roi de l'Arthedain ¤ Seigneur de Fornost
avatar


Masculin
▌INSCRIT LE : 10/08/2016
▌VOTRE AGE : 19
▌MESSAGES : 11
▌RACE : Humain
▌VOTRE RANG : Roi d'Arthedain
▌CITATION : Un homme qui ressent le besoin de dire qu'il est le Roi n'est pas Roi.

Carnet personnel
PE: 30.000 PE
PO: 6.300 PO
Troupes armées:

MessageSujet: Un voyage à l'Ouest   Mer 17 Aoû - 0:07

La salle du trône de Fornost était désespérément vide. Les dalles de pierre grise resplendissantes ne résonnaient d'aucun pas, les hautes colonnes de marbre blanc qui montaient très haut jusqu'à l'immense plafond peint surplombaient le trône, tels d'immenses géants maintenant leur emprise sur un monde de fourmis. Sur le grand trône, un homme était assis, le visage dans les mains. Pas de détresse, seulement une profonde réflexion. Du Nord étaient parvenues certaines rumeurs qui auraient pu passer pour des contes sensés effrayer les enfants. Mais tout cela était vrai, confirmé par les éclaireurs de l'Arthedain. Une immense horde de barbares menée par un redoutable guerrier qu'on appelait le Briseur de Crânes déferlait sur l'Arnor. Le sobriquet de ce chef de clan aurait prêté à rire si il avait eu moins d'hommes dans ses rangs. Il fallait organiser la défense du Nord, et pour cela Mallor allait avoir besoin de l'aide de tous ses alliés. Il pouvait compter sur l'aide du Seigneur Menethil, du Rhudaur. Le roi de ce Royaume n'était plus rien, qu'un vil prétendant dans la foule, mais le Gardien de la Tour était un homme pragmatique et efficace, à défaut d'être fidèle au vrai roi de l'Arnor. Il n'était pas l'ami de Mallor, mais il serait un allié précieux face à l'invasion qui menaçait de balayer tout ce que les Dunedains avait connu. Le descendant d'Isildur était déterminé à protéger l’héritage qui était le sien. Il fallait qu'il rencontre ce Menethil. Mais au moment où les pensées du roi se faisaient plus précises, son héraut entra dans l'immense pièce, et annonça l'arrivée d'un messager. Ce dernier s'avança dans la pièce, ses pas effleurant le sol avec une légèreté inhabituelle. Mallor leva les yeux vers l'arrivant. Il était grand, de longs cheveux d'argent tombaient sur ses épaules. Ses oreilles pointues émergeaient de sous la chevelure. Il s'inclina, puis parla d'une voix douce mais assurée.

- Sire, j'apporte un message d'Elrond, Seigneur d'Imladris. En ces heures sombres, il tient à la Dernière Maison Simple un conseil extraordinaire. Il a demandé votre participation en tant que Roi de l'Arthedain. L'heure est à l'union face au Mal.

Mallor réfléchit un moment. Il ne pouvait décemment refuser une invitation expresse du Seigneur Elrond, surtout si cela concernait l'invasion du Briseur de Crânes. Il serait aussi l'occasion de rencontrer ses voisins, proches comme lointains. Venu était le temps de forger des liens autour des épées du Nord. L'Arthedain ne pouvait être le seul récif à tenir face à la déferlante. Il lui fallait des alliés, et ce conseil devrait procurer à l'Arthedain tous les alliés dont il avait besoin. Bien sûr, une fois la menace écartée, il faudrait repenser d'abord aux intérêts de la lignée royale, mais il fallait maintenir l'intégrité de son Royaume pour cela.

- Je viendrai avec vous jusqu'à Imladris la belle, dit-il en se levant de son siège. J'ose espérer que vous êtes d'une plus plaisante compagnie que mes gardes.

.......................................................

Date de départ IRL : 17/08

Voyage de Fornost Erain à Imladris : Point 42 (Forn.) à Point 12 (Imla.)

Détails de l’itinéraire : Point 42 => Point 11 => Point 120 => Point 12

Mode de voyage : Sur mon fier destrier.

Durée du voyage inGame : 4 jours + 4 jours + 12 jours /2 = 10 jours

Durée du voyage IRL : 1.7 ~ 2 jours IRL

Date d’arrivée IRL : 19/08 dans la nuit

Qui voyage ? : Mallor, le messager d'Elrond et quatre gardes royaux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un voyage à l'Ouest
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les gens du voyage
» Voyage de Bougainville
» Voyage dans le foin...
» Haiti en Marche parle du voyage de Preval dans le Centre
» kiwi bichon frisé male de 2 ans ( sud ouest)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux - Le Tiers Âge :: Administration :: Corbeille - Archives générales du Forum-
Sauter vers: