AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'Administrateur Général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sauronne
Puissance Maléfique de Dol Guldur

Puissance Maléfique de Dol Guldur

Féminin
▌INSCRIT LE : 10/03/2016
▌VOTRE AGE : 27
▌MESSAGES : 866
▌RACE : Maia
▌CITATION : Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk, agh burzum-ishi krimpatul

Carnet personnel
PE: 15.251,25 PE
PO: 10.833, 75 PO
Troupes armées:

MessageSujet: L'Administrateur Général   Lun 11 Avr - 11:07

Furdin Ier

- Mon statut dans le Staff : Admin Général

- Mon surnom sur le forum : Furdin, Dain, Dainounet, le nabot

- Mon prénom IRL : Arnaud

- Mes précédentes expériences en tant que membre du Staff sur un autre forum (sans citer de nom à part BtDD) : Avant la fusion sur HdH j'étais animateur puis sur BtDD j'ai gravis l'échelle administrative jusqu'à être administrateur. Vous enflammez pas, en fonction du boulot que j'ai je change au moins tous les deux mois de place.

- Mon / Mes point(s) forts : Imaginatif, à l'écoute, joueur, enthousiaste... ET gros point fort, je sais imiter Gollum (vous pouvez applaudir).

- Mon / Mes point(s) faibles : La flemmardise touche ma famille depuis six générations...

- Mon Top-3 de mes personnages préférés de l’univers de Tolkien : DAIN ! Gollum et Théoden.

- Mon Top-3 des personnages que je déteste le plus de l’univers de Tolkien : On peut pas dire détester mais Faramir est trop mou à mon goût, j'ai pas accroché avec Thorin et pour finir, vous voyez le vieux Hobbit grincheux au début de la Communauté de l'Anneau ? Bah voilà.

- Si je devais vivre quelque part en Terre du Milieu, ce serait où et pourquoi ? Au Dorwinion pour boire comme un trou !

- Mon passage préféré dans l’un des 6 films adaptés de l’œuvre de Tolkien par Peter Jackson : L'arrivée des Rohirrim dans le Retour du Roi ET ex aequo l'accrochage entre les Nains et les Elfes dans la version longue à l'arrivée de Dain II Pied d'Acier.

- Celui avec lequel j’ai le moins accroché dans les 6 films : Un voyage inattendu...

- Mon film préféré en-dehors du Seigneur des Anneaux et du Hobbit : Star Wars III

- J’adore écouter… : Du Lindsey Stirling

- Si je devais décrire ma façon de faire dans le Staff en 3 mots : Penser, partager, valider (surtout valider).

- Ce à quoi je ressemble IRL :
Vous avez vraiment cru me voir en pagne ?:

Personnages joués sur BtDD : Sauron Le Grand (x3), alias Sauronne // Legolas Vertefeuille (alias Leggy) // Denethor II (alias DD)

Personnages joués sur Le Tiers Âge
: Le Nécromancien (alias Sauronne)

DC sur le Tiers Âge : Gandalf le Gris
Revenir en haut Aller en bas

L'Administrateur Général
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1