AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



Partagez | 
 

 [Event Majeur WG] Le Nord s'enflammera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Furdin Ier
Descendant de Durin ¤ Détenteur d'un Anneau de Pouvoir

Descendant de Durin ¤ Détenteur d'un Anneau de Pouvoir
avatar


Masculin
▌INSCRIT LE : 09/03/2016
▌VOTRE AGE : 18
▌MESSAGES : 262
▌RACE : Naugrim
▌VOTRE RANG : Roi du Peuple de Durin
▌CITATION : "Khayamu !"

Carnet personnel
PE: 60.962,50 PE
PO: 8.725 PO
Troupes armées:

MessageSujet: [Event Majeur WG] Le Nord s'enflammera   Ven 12 Aoû - 20:05



EVENT WarGame

Ils apportent la Désolation





Situation



"Ce n'est que le commencement..."

1091 du T.A, nul Homme, Elfe ou Nain ne pouvait se douter de ce qui allait advenir cette année là. Par delà l'Arnor, bien plus au nord dans les contrées glacées un champion des Ténèbres s'est mis en marche. Armé de sa hache il mène à lui seul une armée d'hommes aussi cruels que courageux. La rumeur d'un homme d'une taille gigantesque traversant le désert de glace à la tête de dizaines de milliers de soldats fait son petit chemin en Arnor et dans le Val. On dit que sa venue fût contée dans une prophétie datant de plus de mille ans. Il est dit dans cette dernière qu'un enfant naîtra du ventre d'une Numénoréenne convertie par Melkor et qu'il sera le fruit des Ténèbres et le prémisse de la catastrophe qui enveloppera les Hommes.

Une étrange peur enveloppa les trois Royaumes d'Arnor qui craignent plus que tout les territoires glacés du nord, non sans raison... Dores et déjà dans leurs rêves les enfants entendent les tambours de guerre et les cris de détresse de leurs parents massacrés par des étrangers. La désolation n'attend pas, l'heure tourne, les jours passent et bientôt il sera là, Björn le Briseur de Crânes sera à vos portes et rien ne pourra l'arrêter dans sa soif de sang.






Description



L'Angmar renaît de ses cendres et une étrange prophétie est révélée au grand jour. Seul Sauron et les habitants du grand Nord en avaient connaissance... Il est dit qu'un Numénoréen de pure race, enfanté par Morgoth lui même descendrait des étendues gelées pour semer la désolation sur le monde connu. Il sera le prémisse des temps obscurs qui s'annoncent, un héros du Mal faisant frémir les plus grands Rois d'Arda. Nul n'est à l'abri de son imposante armée, on dit qu'ils bravent les tempêtes, ils sont si nombreux qu'ils assèchent les rivières et rendent le sol infertile.

L'objectif sera donc pour vous chers joueurs de survivre à cette invasion de Nordiques en colère. Une bonne grosse invasion comme on les aime, vous aurez besoin de tous vos soldats, de tous vos alliés et surtout de tout votre courage pour tenir tête au Briseur de Crâne.

Maintenant entrons dans le vif du sujet. Vous allez tous participer, oui absolument tous. Nul ne sera épargné par l'avancée de l'armée nordique. Peut être que les Royaumes vivant au sud de l'Arnor seront protégés par leurs homologues du nord mais rien n'est moins sûr. Vos villes seront attaquées et si par malheur elles sont conquises, elles seront pillées et laissées à l'abandon, vous pourrez donc les reprendre ou prendre celles des autres tel un chacal. ATTENTION, vous pouvez très bien vous soumettre à cette horde et leur demander grâce. Ne vous attendez cependant pas à les voir partir de bon cœur, vous devrez leur verser un lourd tribu pour vous sauver. Il est également possible de les payer pour les envoyer attaquer vos ennemis, là encore le coût sera très important. Et je vous arrête de suite, ils n'attaqueront pas Sauron... Au mieux ce seront des Gobelins.
Tous les joueurs en Angmar et à Dol Guldur sont immédiatement des alliés de la horde. Les Peuples Libres sont automatiquement des ennemis qu'ils soient Hommes, Elfes ou Nains. Des rumeurs circuleront à partir du 15/08, je vous conseille de réviser vos alliance le plus vite possible pour ne pas vous retrouver seul face à la mort. Cet event WG majeur commencera courant septembre, vous êtes prévenu à l'avance pour faire vos préparatifs. A savoir que toute intervention dans l'event est gérée par le MJ en charge, c'est à dire moi sauf exception.


Parlons de la récompense, déjà vous survivez, c'est une bonne chose non ? Ensuite pour les Peuples Libres ayant tenu bon à une attaque, ils gagneront 3.000 soldats obtenus au hasard par un jet de dés non imposable au prochain bilan. Une fois Björn vaincu vous toucherez une récompense de 3,000 PO.
Pour les Peuples du Mal ayant soutenus le Briseur de Crânes, vous recevrez dès le début de votre alliance 3.000 soldats de base et 1.000 PO. Vous ne recevrez rien si Björn est vaincu, vous devriez donc le soutenir jusqu'au bout.

Maintenant que vous connaissez les grandes lignes, n'oubliez pas que VOUS POUVEZ TOUS être attaqués. Je rappelle les règles : 48 heures de délai pour poster, 72 heures si une absence a été postée, afin de fluidifié les actions et éviter les blocage ; les sauts de tours sont dans l'autre cas fortement encouragés dans les RP à 3 ou plus ! ).

Les deux meilleures plumes seront récompensées à hauteur de 500 PO chacune. Sur ce, je vous souhaite bon courage !






(C) Amasys pour Le Seigneur des Anneaux - Le Tiers Age


Revenir en haut Aller en bas


Leoden
Prince des Vertueux

Prince des Vertueux
avatar


Masculin
▌INSCRIT LE : 24/06/2016
▌VOTRE AGE : 28
▌MESSAGES : 245
▌RACE : Eotheod
▌VOTRE RANG : Roi de l'Eomark
▌CITATION : A vaincre sans péril, on vainc. C'est déjà pas si mal."

Carnet personnel
PE: 36.651,15 PE
PO: 3.825 PO
Troupes armées:

MessageSujet: Re: [Event Majeur WG] Le Nord s'enflammera   Mar 16 Aoû - 0:45

Je me permets de poster ici un rapide message :

Furdin n'a pas pu poster les premiers rp de l'event. Néanmoins chacun peut partir du fait qu'il commence a entendre des rumeurs concernant l'approche d'un envahisseur puissant depuis le nord.

Il effacera probablement ce message dès qu'il pourra poster lui même.


"Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes, il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles"
Revenir en haut Aller en bas


Furdin Ier
Descendant de Durin ¤ Détenteur d'un Anneau de Pouvoir

Descendant de Durin ¤ Détenteur d'un Anneau de Pouvoir
avatar


Masculin
▌INSCRIT LE : 09/03/2016
▌VOTRE AGE : 18
▌MESSAGES : 262
▌RACE : Naugrim
▌VOTRE RANG : Roi du Peuple de Durin
▌CITATION : "Khayamu !"

Carnet personnel
PE: 60.962,50 PE
PO: 8.725 PO
Troupes armées:

MessageSujet: Re: [Event Majeur WG] Le Nord s'enflammera   Mar 16 Aoû - 10:17

Spoiler:
 

Une rumeur sans nom s'est propagée au nord... Nul ne connaît son origine mais tous la considèrent plus ou moins. Le bas peuple est le premier à susurrer le nom de la menace. Björn. Björn le Briseur de Crânes. Ils ne savent pas qui il est ni d'ou il vient précisément mais ils savent tous qu'il arrivera des contrées froides encore plus éloignées que l'Angmar. Les rumeurs sont différentes dans chaque villages, pour certains une armée immense approche pour s'installer sur leurs terres. Pour d'autres un ange déchu ressuscité viens apporter la peur et les Ténèbres. Enfin pour les derniers une armée de morts vient faire connaître la souffrance aux vivants.

A vous, seigneurs, de croire ou non ces rumeurs, de vous préparer ou non aux conséquences. Une chose est sûre cette peur sans nom va se saisir de votre population sans difficulté et va se propager comme une traînée de poudre. Bientôt même les Nains de Khazad Dûm et les Gondoriens de Minas Tirth apprendront que l'ombre approche... Et étrangement, mais ce n'est certainement qu'une coïncidence, la venue de ce monstre du nord coïncide avec la venue de l'hiver. L'hiver vient, et la neige ne sera pas votre seule préoccupation...
Revenir en haut Aller en bas


Furdin Ier
Descendant de Durin ¤ Détenteur d'un Anneau de Pouvoir

Descendant de Durin ¤ Détenteur d'un Anneau de Pouvoir
avatar


Masculin
▌INSCRIT LE : 09/03/2016
▌VOTRE AGE : 18
▌MESSAGES : 262
▌RACE : Naugrim
▌VOTRE RANG : Roi du Peuple de Durin
▌CITATION : "Khayamu !"

Carnet personnel
PE: 60.962,50 PE
PO: 8.725 PO
Troupes armées:

MessageSujet: Re: [Event Majeur WG] Le Nord s'enflammera   Sam 27 Aoû - 19:45

Les premiers pas de Björn ont été faits ICI!
A partir de maintenant vous pourrez surveiller ses faits et gestes ! Et comme prévu les premiers assauts débuteront mi-septembre... Préparez vous du mieux que vous pouvez en attendant votre heure.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Event Majeur WG] Le Nord s'enflammera   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event Majeur WG] Le Nord s'enflammera
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La cité d'Atlantide [Event Majeur]
» Mini Event 2 ♦ Le Nord aux couleurs de l'Automne
» OSCAR MALE X CANICHE 6 ANS . NORD 59 - ADOPTE
» On devrait mettre les gens du nord en quarantaine pour les empêcher d'entrer à
» Retour au pays du Sénateur du Nord-Est Rudolph Boulos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux - Le Tiers Âge :: Vos Aventures :: Evènements: Animations du RP :: Events en cours-
Sauter vers: