AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La Fondatrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sauronne
Puissance Maléfique de Dol Guldur

Puissance Maléfique de Dol Guldur

Féminin
▌INSCRIT LE : 10/03/2016
▌VOTRE AGE : 27
▌MESSAGES : 866
▌RACE : Maia
▌CITATION : Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk, agh burzum-ishi krimpatul

Carnet personnel
PE: 15.251,25 PE
PO: 10.833, 75 PO
Troupes armées:

MessageSujet: La Fondatrice   Lun 11 Avr - 11:05

Le Nécromancien / Manwë Sulimo

- Mon statut dans le Staff : Fondatrice

- Mon surnom  sur le forum : Sauronne

- Mon prénom IRL : Marie

- Mes précédentes expériences en tant que membre du Staff sur un autre forum (sans citer de nom à part BtDD) :  

On va dire que je sais ce que « gravir les échelons du Staff » signifie. Je n’ai été membre du Staff que sur BtDD (je l’ai aussi été il me semble sur HdH peu avant la fusion mais je ne me souviens plus de ce que j’y faisais ><). J’ai commencé en tant que Maître du Jeu, puis je suis passée Maître du Jeu Général avant de devenir Modérateur (un statut qui existait avant la fusion), puis enfin Administrateur. Lorsque BtDD traversa une période de grosse baisse d’activité, je l’ai remis sur pied avec l’aide d’un autre membre de BtDD et de mon Dainounet <3, suite à quoi je suis passée Administrateur Général avant de fonder ce forum-ci et de devenir du coup Fondatrice. Comme je suis passée par tous les grades du Staff, je suis je pense à même de savoir ce qui est exigé, en termes de qualités et d’investissement, pour chacun des postes, ce qui entre indirectement aussi dans mes points forts.

- Mon / Mes point(s) forts : Diplomatique, à l’écoute, créative et incollable sur Sauron !

- Mon / Mes point(s) faibles : On va dire que quand j’ai une idée dans la tête, je l’ai pas….. ailleurs… (restons poli)

- Mon Top-3 de mes personnages préférés de l’univers de Tolkien : SAURON (parce que… bah rien jle kiffe c’est comme ça Razz ), Melian (le jour où j’apprends que PJ ou un autre va tourner le Silmarillon et qu’il cherche quelqu’un pour Melian, je vais au casting direct) et Boromir (parce que j’ai juste adoré ce personnage dans le livre, qu’il aurait jamais du mourir si tôt et que… bah Sean Bean quoi *_* )

- Mon Top-3 des personnages que je déteste le plus de l’univers de Tolkien : Tom Bombadil, Baie d’Or (ces deux-là…sérieux je peux pas, ça me donne de l’urticaire) et Arwen (so useless…)

- Si je devais vivre quelque part en Terre du Milieu, ce serait où et pourquoi ? Curieusement pas en Mordor. J’irais en Forêt Noire et draguerais outrageusement Thranduil *bave sur le clavier*. Pourquoi… Je pense que le *bave sur le clavier* est assez parlant, nan ? Razz

- Mon passage préféré dans l’un des 6 films adaptés de l’œuvre de Tolkien par Peter Jackson : L’arrivée des Rohirrims sur les Champs de Pelennor durant le siège de Minas Tirith. J’ai les frissons à chaque fois et la musique est juste grandiose… <3

- Celui avec lequel j’ai le moins accroché dans les 6 films : L’histoire d’amour entre Kili et Tauriel… Je dis NON MONSIEUR !

- Mon film préféré en-dehors du Seigneur des Anneaux et du Hobbit : Arf dur… Faut que j’en mette 3, désolé^^ : En premier Braveheart, puis Gladiator puis Les Visiteurs – Les Couloirs du Temps.

- J’adore écouter… : De tout ! Du rap au metal en passant par la musique classique, la pop, l’electro… Mes groupes / artistes préférés sont : Muse, Nickelback et Iggy Azalea (oui rien à voir avec Muse et Nickelback mais comme dit, j’aime de tout donc bon ^^)

- Si je devais décrire ma façon de faire dans le Staff en 3 mots : Directe, juste et active.

- Ce à quoi je ressemble IRL : Et ouais… je vais voir Nickelback en Septembre Razz

Spoiler:

Personnages joués sur BtDD : Sauron Le Grand (x3), alias Sauronne // Legolas Vertefeuille (alias Leggy) // Denethor II (alias DD)

Personnages joués sur Le Tiers Âge
: Le Nécromancien (alias Sauronne)

DC sur le Tiers Âge : Gandalf le Gris
Revenir en haut Aller en bas

La Fondatrice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1