AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Grade 1 : Prouver sa valeur (Norin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mordaken
Le Boucher Noir

Le Boucher Noir

Masculin
▌INSCRIT LE : 07/08/2016
▌VOTRE AGE : 26
▌MESSAGES : 18
▌RACE : Homme
▌VOTRE RANG : Soldat
▌CITATION : Peuples Libres. Je suis là.

Carnet personnel
PE: 0 PE
PO: 160 PO
Troupes armées:

MessageSujet: Grade 1 : Prouver sa valeur (Norin)   Mer 10 Aoû - 7:13

*Le Boucher Noir*

Mordaken était partit de chez lui voilà quelques semaines. Il venait d’apprendre que son père, l’avait en réalité adopté pour le sauver de son véritable géniteur. Un Capitaine des Hommes malfaisant et cruel qui avait bien plus à cœur de voler et tuer les habitants de son secteur que de les protéger comme l’était son devoir. Dès qu’il sut l’horrible vérité, le jeune homme n’hésita même pas une seconde.

En quittant sa hutte, il savait qu’il ne reviendrait pas dans cette région. Plus jamais il ne reverrait l’homme qu’il l’a élevé dans le mensonge. Il savait qu’il briserait probablement le cœur que celui-ci mais il n’en avait rien à faire. C’était un menteur et un usurpateur. Ses évènements lui ont fait comprendre la stupidité de sa race. Les Hommes ne sont que des bêtes en libertés. Ils font à leur guise. Ils sont prêts à tous se trahir pour des lopins de terres ou des bourses remplies de pièce. Égoïste, manipulateur, froid et surtout menteur, Mordaken décida d’accorder sa confiance au Mal. Eux au moins était fidèle sur leurs motivations. La destruction de la race des Hommes était exactement ce que recherchait le jeune homme. Il ne désirait que la vengeance. Un jour il retrouvera son véritable père et lui fera payer sa décision d’avoir voulu le tuer lui, son propre fils. Il le fera tant souffrir, qu’il voudra que Morgoth lui-même descende sur cette Terre maudite pour abréger ses souffrances.

Mais pour que ses plans réussissent, Mordaken aurait besoin d’allié puissant. À l’ouest il n’y avait rien. Que le Royaume d’Arnor, des Hobbits, des Elfes et des hommes des montagnes sans valeurs. À l’est par contre, ce situait, selon les rumeurs, une nouvelle cité se créait en ce moment même par le Roi Sorcier. Er Murazôr en personne dirigerait les opérations. Les villes gobelines étaient pour l’instant pour trop dangereuse pour lui vu que personne ne le connaissait encore. Il avait besoin d’une réputation, un grade ou même un titre pour que les serviteurs du Mal reconnaissent en lui un allié. Mordaken était quelqu’un de très patient. Si sa vengeance devra prendre vingt ans pour s’accomplir, alors soit.

C’est armée de cette sombre pensée que Mordaken continua sa route. À mesure qu’il pénétrait sur les Landes d’Etten, une tempête violente était tombée. Il voyait à peine quelques mètres devant lui. Mais plus il avançait, plus des cris et des hurlements se faisaient entendre malgré le sifflement aigu du vent glacial. Le Numénoréen sût qu’il était presque arrivé à bon port.

Quelques pénibles minutes plus tard, il arriva devant un garde humain. Ce dernier semblait frigorifié par la tempête malgré son lourd manteau de fourrure. Lorsqu’il vît Mordaken, il se raidit et pointa sa lance devant ce qu’il pensait être un ennemi.

- Halte ! Qui va là !

- Je me nomme Mordaken. Je viens d’un petit village à l’ouest d’ici. J’ai entendu parler que le Roi Sorcier bâtissait une cité dans la région et je veux me joindre à ses forces grandissantes au plus vite. Je crois qu’il serait intéressé par mes services. Je ne crains par la mort, ni la souffrance. Je connais ses terres et je n’ai pas peur des tâches qu’il pourrait m’ordonner de faire.

- Je vois. Mais ce n’ai pas à moi de décider ! Suis-moi et je te mènerais jusqu’à mon chef.

Ex-perso sur BtDD :
Mordaken, Numénoréen Noir, Alias, le Fléau du Rohan
Erobag, Uruk Hai, Alias, Le Dévoreur
Revenir en haut Aller en bas

Nôrin Ier
Descendant de Durin ¤ Libérateur de Karak Azul

Masculin
▌INSCRIT LE : 12/03/2016
▌VOTRE AGE : 21
▌MESSAGES : 137
▌RACE : Nains
▌CITATION : ...

Carnet personnel
PE: 64.262,50 PE
PO: 3.088 PO
Troupes armées:

MessageSujet: Re: Grade 1 : Prouver sa valeur (Norin)   Dim 14 Aoû - 21:01

MJ

La vie au nord n'était pas donné à tout le monde, car cette partie de la terre du milieu était très froide. Durant les trois cents soixante cinq jours de l'année, la neige et le vent  ne s'arrêtent presque jamais. Abor était un Numénoréen noir qui commandait les troupes une partie des troupes du Roi Sorcier en Agmar. Depuis maintenant deux ans, l'homme n'avait plus quitté le campement du Nazgul. Il commençait petit à petit à s'habituer au grand froid du nord. Son travail principal était de commander ses troupes lors des batailles, mais la guerre n'était pas encore au rendez-vous donc pour le moment, il se concentrait essentiellement sur l'entrainement et la recrutement des troupes.

Depuis la réapparition d'Er Murazor, le nombre des hommes voulant rejoindre les forces du mal à largement augmenté. Aujourd'hui vingts personne ne se sont présenté à sa tente réclamant de faire partie des rangs du Roi Sorcier.

<< Chef ! Encore une personne s'est présenté à nos portes. L'homme est nommé Mordaken et comme tous les autres, il dit qu'il ne craint pas la mort, ni la souffrance. Hahaha. >> Dit le garde qui venait d'entrer dans la tente suivi de près par l'homme en question.

<< L'épreuve est la même pour tout le monde, celui qui veut rejoindre les rangs du roi sorcier devrait survivre dans un combat à mort contre deux de nos soldats. >> Répondit Abor.

<< Tu sais quoi faire ! >> Dit-il.

Deux soldats orques était déjà en train d'attendre Mordaken dans la petite arène se trouvant à quelques mètres de la tente. Pour ce combat les règles étaient simples, les participants ont droit dechoisir une de ces trois armes, hache, épée ou Arc et ils n'auront pas le droit de porter une armure, ils combateront torse nu. L'arène était en réalité un cercle faisant à peu prêt dix mètres de diamètre et celui qui sort de cette zone avant la fin du combat se fera tuer directement.

Le sort de Mordaken est maintenant entre ses mains, serait-il capable de s'en sortir face à ces deux orques ?

Informations:

Précédemment sur BTDD: Derathor, Thranduil, Le Roi sorcier d'Angmar.

Précédemment: Varon

Mordaken
Le Boucher Noir

Le Boucher Noir

Masculin

Carnet personnel
Troupes armées:

MessageSujet: Re: Grade 1 : Prouver sa valeur (Norin)   Dim 14 Aoû - 23:56

Mordaken suivit le garde jusque dans le camp. Celui-ci semblait remplit de vie et de mort en même temps. Des orques et des hommes du Mal fouettaient avec ferveur les esclaves des environs. Certains le regardaient avec haines et d’autres avec espoir qu’il pourrait les sortir de là par quelconque miracle. Des foutaises. Le Numénoréen mettrait bien plus à mal leurs pauvres petites vies pathétiques.

Le futur soldat d’Angmar commençait à ressentir de l’anxiété. Que dirait le chef humain du camp ? Le refuserait-il et le ferait-il devenir esclave pour le restant de sa vie ? Le garde lui démontra une grande tente plus luxueuse que les autres aux alentours. Visiblement, le chef aimait la reconnaissance et la richesse. En file près que la tente, des hommes attendaient et piaffaient d’impatience. Ils semblaient attendre quelque chose, mais quoi ?

- Chef ! Encore une personne s'est présenté à nos portes. L'homme est nommé Mordaken et comme tous les autres, il dit qu'il ne craint pas la mort, ni la souffrance. Hahaha.

Mordaken regarda le garde avec mépris. Pour un homme près de s’endormir à son poste, il en menait large. Il regretterait plus tard sa déclaration insultante. Qu’importe. Le Numénoréen porta plutôt son regard sur le chef. Un homme petit et gras qui donnait l’air d’être un simplet.

- L'épreuve est la même pour tout le monde, celui qui veut rejoindre les rangs du roi sorcier devrait survivre dans un combat à mort contre deux de nos soldats.

Un combat à mort contre deux soldats. Plus simple comme épreuve mais ô combien efficace. La plupart des hommes devaient prendre leurs jambes à leur coup. Le garde bouscula Mordaken en lui disant d’avancer. Il le mena vers une sorte d’enclos à cochon faisait office d’arène temporaire pour ce genre d’épreuve. Près de celui-ci, se trouvait un monticule de corps humain. Surement des ex-candidats.

Deux orques se trouvaient déjà à l’intérieur. L’un d’eux, le plus petit, possédait un petit arc de mauvaise qualité. Le plus gros par contre, avait une immense hache et il savait s’en servir de toute évidence. Il regardait Mordaken avec un petit sourire en coin, se pensant déjà vainqueur. L’homme s’avança dans l’arène et enleva sa tunique, se retrouvant torse nu face à ses ennemis. Un choix d’arme se trouvait sur une table de bois. Une épée, une hache ainsi qu’un arc représentait ses seules possibilités. L’arc étaient hors de questions, ne pouvant rivaliser avec la hache monstrueuse du gros. La hache par contre, était trop lourde pour Mordaken, le privant de vitesse. L’épée était donc le seul choix logique. Celle-ci était de bonne qualité et était bien aiguisée même si on voyait facilement qu’elle avait été utilisée plus d’une fois.

Mordaken se positionna devant les deux orques. Le combat à mort commencerait sous peu. Quelques spectateurs seulement servaient de foule. Les autres étaient désintéressé par l’évènement. Soit un homme mourrait, soit deux orques seraient tués. Les adversaires tournèrent en rond, s’observant pour déceler d’éventuel faiblesses. Le gros orque chargea comme un bœuf en premier. Évitant de justesse son coup vertical, Mordaken utilisa tout le poid de son corps et poussa son ennemi qui glissa. Voulant lui donner le coup de grâce dès le départ, l’homme abaissa son arme vers la tête de l’orque mais, une flèche bien placée l’en empêcha. Le Numénoréen regarda son torse et vît une vilaine blessure. Son sang coulait. L’archer avait bien réussit son tir. Perdant sa concentration, Mordaken oublia le gros au sol qui sût intelligemment profiter de la situation. Il fit tomber l’humain d’un bon coup de jambe et se releva tout aussi vite.

La situation était déjà critique, à peine le combat avait débuté. Roulant sur le côté pour éviter le coup mortel de la hache de l’orque, Mordaken tentait péniblement de survivre. L’archer tira une seconde flèche mais sa cible n’eut pas à s’en inquiéter puisqu’elle se figea à quelques pouces de lui. Comprenant qu’il ne pourrait jamais se concentrer sur le gros si le nabot continuait à le harceler de la sorte, Mordaken prit le choix de foncer sur l’archer, le maillon faible de ses ennemies. En combat rapprocher, face à un épéiste, l’orque ferait pâle figure. Courant à toute jambe vers lui, l’archer semblait prit de court….

Ex-perso sur BtDD :

Nôrin Ier

Masculin
▌INSCRIT LE : 12/03/2016
▌VOTRE AGE : 21
▌MESSAGES : 137
▌RACE : Nains
▌CITATION : ...

Carnet personnel
PE: 64.262,50 PE
PO: 3.088 PO
Troupes armées:

MessageSujet: Re: Grade 1 : Prouver sa valeur (Norin)   Lun 15 Aoû - 7:45

1.2: Mordaken réussit avec succès sa charge sur l'archer. Avec un seul coup de hache il réussit à décapiter le premier orque. En essayant de frapper le Numénoréen Noir, le deuxième tomba à terre à cause de la lourdeur de sa hache.

3.4: Mordaken réussit sa charge sur l'archer. Il réussit à enfoncer profondément sa hache dans la cage thoracique de l'orque, mais malheureusement pour lui le deuxième orque réussi à le toucher par derrière. Le Numénoréen Noir devrait maintenant continuer le combat avec une blessure oblique d'environ trente centimètres dans son dos.

5.6: En chargeant l'archer, Mordaken réussit à lui couper la jambe droite. L'orque tomba par terre, mais il lui faut encore le coup de grâce pour l'achever. Par derrière, le deuxième orque réussi à le toucher en lui infligeant une blessure oblique d'environ cinquante centimètres dans son dos.

Précédemment sur BTDD: Derathor, Thranduil, Le Roi sorcier d'Angmar.

Précédemment: Varon

Manwë Sulimo
Dieu Protecteur d'Arda

Dieu Protecteur d'Arda

Féminin
▌INSCRIT LE : 28/02/2016
▌VOTRE AGE : 27
▌MESSAGES : 122
▌RACE : Dieu
▌VOTRE RANG : Un Dieu n'a guère besoin d'un rang.
▌CITATION : Arda est mienne et sous ma protection.

Carnet personnel
PE: PE illimités
PO: PO illimités
Troupes armées:

MessageSujet: Re: Grade 1 : Prouver sa valeur (Norin)   Lun 15 Aoû - 7:45

Le membre 'Nôrin Ier' a effectué l'action suivante : La destinée des Héros

'Dé basique' : 2
http://dagordagorath-rpg.forumactif.org

Mordaken
Le Boucher Noir

Le Boucher Noir

Masculin

Carnet personnel
Troupes armées:

MessageSujet: Re: Grade 1 : Prouver sa valeur (Norin)   Jeu 18 Aoû - 4:50

Mordaken poursuivit sa charge désespérée vers l’archer, espérant le mettre hors d’état de nuire d’un coup d’épée. Derrière lui, un grognement de colère bestial résonna. Le gros orque courrait vers lui. Bien que trop lent, il lui serait possible de donner un sévère coup au Numénoréen. Celui-ci n’en faisait cure car les orques étaient des bêtes stupides et sans intelligence dans la majorité des cas.

Maniant sa lame avec tout le savoir et l’expérience qu’il avait en lui, Mordaken réussit à trancher le cou du petit orque en une seule coupure bien nette. Un flot de sang noir jaillit, prouvant le succès de l’attaque de l’homme. La tête vola quelque instant avant de tomber à quelques mètres du corps déjà froid dût au vent glacial d’Angmar.

Le gros orque profita du déséquilibre que l’attaque de Mordaken avait produit sur lui pour lui-même tenter de le tuer en une tentative. L’intelligence des orques prouva encore une fois que ceux-ci n’étaient que des brutes assoiffées de combat car, il trébucha bêtement dans le sang de son congénère. S’écrasant lourdement sur le sol, l’orque perdit le souffle.

Voyant l’ouverture, Mordaken précipita son offensive et réussit à porter un bon coup au torse de son ennemi, l’entaillant de plusieurs centimètres et lui offrant une plaie béante et bien saignante. Dopé par la douleur et l’adrénaline, l’orque ne releva si rapidement que le l’homme ne put réagir assez vite. Le gros agrippa Mordaken par la gorge, le souleva du sol et le lança de toutes ses forces. Le Numénoréen Noir fit un petit vol plané mais heureusement, sa chute fut légèrement amoindrie par la neige qui s’accumulait. Sans dégât important, il se releva pour faire face à son ennemi. Celui-ci, couvert de sang, n’en menait pas large. Bien que profonde, sa blessure n’était pas très grave. C’était sans doute le froid qui l’incommodait. Il tenait sa lourde hache dans ses mains mais Mordaken savait que le combat était sur le point de finir.

Le Numénoréen fonça à nouveau. Arrivé à quelques mètres, l’orque tenta une attaque parallèle au sol afin de couper l’homme en deux à partir de la taille. Mordaken plongea sur le sol pour éviter le coup mortel et roula sur lui-même. Tenant fermement son épée dans sa main, il visa la cuisse de l’orque dans l’espoir de le déstabiliser. Sa tentative porta ses fruits, son arme trancha profondément la peau du serviteur d’Angmar. Celui-ci hurla de douleur et lâcha son arme. N’en demandant pas plus, Mordaken se remis sur ses jambes et planta violement son épée dans le torse de l’orque, le tuant. Le sang noir jaillit d’une telle force que l’homme en fut complètement aspergé.

C’est ainsi, couvert du sang noir des orques, que Mordaken réussit l’épreuve d’entrée d’Angmar…

PS : J'ai prit la liberté de finir le combat ! Si ce n'est pas correct, je suivrais tes directives Smile
PPS : J'ai eu quelques ennuis IRL, d'où la raison que j'ai posté un peu en retard Very Happy

Ex-perso sur BtDD :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grade 1 : Prouver sa valeur (Norin)   

Grade 1 : Prouver sa valeur (Norin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1