AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Zaracas, l'arme de destruction.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nôrin Ier
Descendant de Durin ¤ Libérateur de Karak Azul

Descendant de Durin ¤ Libérateur de Karak Azul

Masculin
▌INSCRIT LE : 12/03/2016
▌VOTRE AGE : 21
▌MESSAGES : 137
▌RACE : Nains
▌CITATION : ...

Carnet personnel
PE: 64.262,50 PE
PO: 3.088 PO
Troupes armées:

MessageSujet: Zaracas, l'arme de destruction.    Lun 8 Aoû - 23:04

Les projets de Nôrin marchaient comme il le voulait. La reconstruction de la cité de Nogrod allait s'achever d'ici quelques semaines et les chantiers étaient sur le droit chemin. Il avait aussi entreprit des relations diplomatiques avec un certain Arthurus, le commandant d'Isengard, mais le plus important dans tout ce qui s'est passé depuis son règne était qu'il avait enfin trouvé son arme fatale. Lors de son voyage pour l'Isengard, son architecte avait rencontré un homme nommé Varon. Ce personnage n'était pas comme les autres, il avait quelque chose de spécial en lui, quelque chose qui le différencie de tous les autres. Ce Dunedain avait déserté son pays natale, le Rhudaur suite à un massacre qu'il avait commis dans la cité pour vengé la mort de son père. Après cela, Varon s'est fait capturé par un orque nommé Durzog qui semblait être quelqu'un d'important au sein de ce peuple répugnant. Il avait donc beaucoup d'informations pour aider Nôrin à anéantir ces créatures, mais cela pouvait encore attendre.
Le roi devait maintenant utiliser sa maîtrise de la forge pour créer une arme à Varon qui allait prendre les rênes d'une partie de ses armées et avoir un grand impact dans les batailles à venir. Nôrin était dans les forges de la cité de Karak Azul, il était en présence de Varon qui avait beaucoup récupéré de ses blessures causé par les orques.

<< Je te forgerais une arme digne des plus grandes lames de la terre du milieu, avec elle tu serviras les nains de Karak Azul et avec elle tu tueras tous ceux qui s'opposeront à notre conquête. >> Dit Nôrin tout en contemplant la plaque de mithril qu'il tenait dans les mains.

<< Et qu'est ce que je gagnerais en échange de mes services seigneur nain ? >> Répondit Varon.

<< Je te donnerais la vengeance que tu désires tant, je te laisserais la tête de ce Durzog qui a tué ta bien aimée. Les nains te seront reconnaissant et un jour tu ne regretteras pas de les avoir comme amis. >>

Varon ne répondit rien, il paraissait satisfait de la proposition de Nôrin. Tout ce qu'il voulait maintenant, était de venger la mort d'Aiga.

<< Je commencerais à forger ton faux dès aujourd'hui. Cela va prendre un bout de temps, car le mithril est un matériau très dur à travailler, mais ton arme sera à hauteur de cette attente. La forge c'est un art pour les nains et des étapes doivent être respecter pour avoir une bonne lame. Tout d'abord, je chaufferai à plusieurs reprises ce morceau en mithril et je le frapperai avec mon marteau pour lui donner sa forme. La deuxième étape consiste à chauffer la lame dans les flammes de nos forges pour qu'ensuite je peux travailler correctement les bords, ainsi ta lame sera très tranchante. La dernière étape sera la plus facile à faire, je chaufferais la lame à haute température pour ensuite la placer dans une cuve de trempage ainsi elle refroidira très vite et ton arme gagnera en force. Je placerais à la fin quatre runes qui te seront très utiles dans tes combats à venir. >>

Suite aux paroles du grand seigneur nain, Varon était rester bouche bec le regardant les yeux grands ouverts. Les nains l'ont déjà aidé pour survivre à ses blessures, il leur devait la vie et avec eux il aurait toutes les chances de son côté pour venger Aiga.

<< Mes deux mains sont à vous grand seigneur Nôrin, je guiderais vos armées jusqu'à la gloire ! >> Dit-il en s'agenouillant devant le roi nain.

Objet : Faux de combat.
Rune(s) : ¤ Rune de Rayonnement
¤ Rune de Force Terrestre
¤ Rune de Courage
¤ Rune d'Abondance
Alliage : Mithril, Or et un peu d'argent.
Type de lègue : Elle est à moi Niahahaha  Twisted Evil
Niveau de puissance de votre personnage : 5
Puissance en runes utilisée : 500 Pts.

Zaracas

Précédemment sur BTDD: Derathor, Thranduil, Le Roi sorcier d'Angmar.

Précédemment: Varon

Revenir en haut Aller en bas

Zaracas, l'arme de destruction.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1