AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mordaken, le Numénoréen Noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mordaken
Le Boucher Noir

Le Boucher Noir

Masculin
▌INSCRIT LE : 07/08/2016
▌VOTRE AGE : 27
▌MESSAGES : 18
▌RACE : Homme
▌VOTRE RANG : Soldat
▌CITATION : Peuples Libres. Je suis là.

Carnet personnel
PE: 0 PE
PO: 160 PO
Troupes armées:

MessageSujet: Mordaken, le Numénoréen Noir   Lun 8 Aoû - 3:15

Mordaken, le Boucher Noir

Infos personnage

Nom : du Nord
Prénom : Mordaken
Age : Âge exact inconnu. les rumeurs parle d'un homme dans la vingtaine
Race : Numénoréen Noir
Lieu de naissance : Les rumeurs parle du Nord mais aucune région ne semble désirer accepter d'avoir donné naissance à cet homme.
Titre ou surnom : Le Boucher Noir
Rang spécial : Soldat
Allégeance : Le Mal

---------------------------------------------------

Mon âge : 25
Je fais du RP depuis... Une dizaine d'année, coupé de 5 ans de ''retraite''
Mes suggestions pour le forum : Rien pour l'instant !
Une chose sur vous : J'aime énormément les défis !
Ai-je besoin d'un tuteur ? Pour m'aider avec les nouveaux règlement je dis pas non !
Avez-vous lu les règles ? Validé par Furdin

Caractère et physique

Mordaken est un homme de taille moyenne, soit un mètre soixante-quinze. Sa peau est presque aussi blanche que la neige des terres d'Angmar du fait qu'il porte toujours un capuchon et d'un masque sur sa tête. Personne n'a véritablement vu son visage en entier. Du moins... ceux qui vivent. Dans ses yeux bleus tel la glace, son entourage peuvent lire la haine que Mordaken voue aux Peuples Libres. Son corps à été endurci par le paysage très difficile d'Angmar. Aussi fort qu'un homme des montagnes et aussi rusé qu'un loup du nord, le Boucher s'est forgé une réputation de guerrier redoutable et craint parmi ses pairs.

Pour l'instant simple soldat, Mordaken sait que sa haine le mènera à la gloire d'un poste important dans les plans de Sauron et du Roi Sorcier qui ne veulent que des soldats forts et cruels. Son ambition n'a d'autre égal que sa cruauté et sa sauvagerie. Le Boucher n'est pas un homme avide d'or ou d'argent, mais bien de sang. Presque personne ne sait véritablement pourquoi Mordaken est un serviteur du Mal. Est-ce dans sa nature profonde ? A t-il vécu un évènement dramatique lui ayant fait perdre foi en la race des Hommes ? Quoi qu'il en soit, le Numénoréen ne se cache jamais en disant qu'il détruira ses ennemis de sa propre main.   

Histoire

Histoire Officiel de mon perso
Né dans les terres éloignées et glaciales d'Angmar pendant une violente tempête de neige qui s'abattait sur le pays. Sa mère morte en couche, c'est donc son père qui l'a élevé du mieux qu'il pouvait. Enfin, si on peut dire ''mieux''. Mordaken ne connut jamais l'identité de son père mais, celui-ci semblait avoir toutes les connaissance et le savoir. Pendant les quinze années de sa vie, celui qui serait plus tard nommé le Boucher Noir ne vécu et ne connu que son géniteur. Ce dernier s'occupait de toutes les tâches et des échanges et le village voisin qui ne savait même pas que l'homme avait un fils. Pourtant, Mordaken brûlait de découvrir le monde extérieur. Un monde, qu'il savait immense et rempli de mystères à percer.

Un soir, alors que son père était partit à la chasse en compagnie de ses compagnons du village voisin, l'adolescent désormais âgé de seize ans, découvrit par hasard un vieux journal qui, de toute évidence, appartenait à son père. S'empressant de l'ouvrir et d'apprendre de nouvelles choses sur son paternel, Mordaken ouvrit avec empressement le bouquin. Au fil de sa lecture, il découvrit que son père était en réalité un ex-soldat des forces du Gondor. Ce grand pays régnait d'un main de fer sur Angmar depuis la défaite de Sauron et son père faisait autrefois partit de ses valeureux soldats. Il tenta d'en lire plus mais se rendit bientôt compte que plus il poursuivait sa lecture, plus son père écrivait sa méfiance auprès du Gondor. Le capitaine de section qui dirigeait le territoire semblait oublier sa tâche et profitait de la situation des pauvres villageois des alentours. Il en profitait pour voler, violer, tuer et torturer ses habitants plutôt que de les protéger comme cela était son devoir. Plusieurs fois, le père écrivit au Gondor. À chaque fois, la réponse fût la même. Rien. Le Gondor ne faisait vouloir rien faire pour aider ses pauvres gens et semblait plus intéressé par étendre ses terres et amasser des richesses.

Un matin, alors qu'il commençait à songer à quitter le pays, le père entendit des hurlements de douleurs venant de la hutte voisine. Une femme criait à l'aide. Sans même y réfléchir, il empoigna son épée et ouvrir la porte d'un coup de pied. Ce qu'il vit le perturba et brisa complètement sa loyauté envers le Gondor. Son capitaine, tenait entre ses mains un nouveau-né et hurlait sur la pauvre diablesse qu'il allait les tuer tous les deux s'il elle ne disait pas la vérité sur-le-champ.

« Que fais-tu ici, soldat ? Retourne dans ta tente !»

« Que faite-vous à cette pauvre femme, Capitaine ? Et à cet enfant ? Que vous ont-ils fait pour s'attirer un tel courroux de votre par ?»

« Cette catin ose affirmer haut et fort que cet avorton et le fruit d'une bonne soirée que nous avons passé elle et moi !»

[b]Mais c'est vrai ! Il m'a forcé une nuit entière et maintenant il veut tuer mon enfant !»  /b]

À ses mots, le Capitaine vît rouge et fonça sur la pauvre femme, poignard à la main et lui trancha la gorge avant même que le futur ex-soldat du Gondor ne puisse réagir. Il resta planté la, à regarder la mère se vider de son sang et de sa vie. Le capitaine se retourna vers lui, lui donna l'enfant en lui intimement l'ordre de le tuer dans les plus bref délais et quitta la hutte sans exprimer le moindre commentaire sur le meurtre qu'il venait de faire. C'est la, que le père de Mordaken prit sa plus grande décision à vie. Fuir les terres du Gondor avec l'enfant puis l'élever comme son propre fils.

Trahis par le père qu'il croyait avoir et qu'il lui avait tout appris, Mordaken prit la même décision que celui qui l'avait élevé dans le mensonge. Il ramassait ses maigres affaires, fourra quelques rations dans son sac de voyage, prit la dague de son père adoptif et quitta sa maison. Ce fut beaucoup plus facile que le jeune pensait. Désormais, il était libre. Libre de toutes les chaînes et règles du monde.

Il partait à l'aventure.

Histoire que les personages en général du forum connaissent sur Mordaken
Mordaken  est un homme mystérieux. Nul ne sait véritablement ses origines. Certains parmi les terres d'Angmar raconte qu'il serait l'enfant d'une fille de taverne et d'un mercenaire qui passait par là. D'autre disent qu'il serait un être créé magiquement par le Roi Sorcier ou même de Sauron. Toute ses rumeurs viennent du fait qu'il serait arrivé mystérieusement un soir de brume dans les terres du Roi Sorcier. Normalement, lorsqu'un étranger arrivait dans les Terres du Mal, ses habitants ne faisaient pas de quartier.

Mordaken fût l'une des exception à la règle. Sa haine et sa volonté de tuer tout ceux qui se trouvait sur son passage laissèrent les orques presque figés sur place. Le Numénoréen Noir savait ou se reposait le Roi Sorcier. Non. Il ne le savait pas. Il le ressentait dans ses trippes. C'est d'un pas ferme et sur de lui qu'il se dirigea directement vers cet emplacement pour rencontrer le Nazgûl...

PS : Je sais que l'histoire est courte mais j'aime faire des personnages mystérieux duquel je dévoile lentement mais surement les origines au fils des RPs !

(C) Amasys pour Le Seigneur des Anneaux - Le Tiers Age

Ex-perso sur BtDD :
Mordaken, Numénoréen Noir, Alias, le Fléau du Rohan
Erobag, Uruk Hai, Alias, Le Dévoreur

Dernière édition par Mordaken le Mar 9 Aoû - 22:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Menethil
Gardien de la Tour

Gardien de la Tour

Masculin
▌INSCRIT LE : 12/05/2016
▌VOTRE AGE : 18
▌MESSAGES : 346
▌RACE : Dunedain d'Arnor
▌VOTRE RANG : Seigneur
▌CITATION : La fleur en bouquet fane, et jamais ne renaît !

Carnet personnel
PE: 33.401,24 PE
PO: 11.670 PO
Troupes armées:

MessageSujet: Re: Mordaken, le Numénoréen Noir   Lun 8 Aoû - 10:46

Bienvenu ! T'aimes les défis ? Toi contre mon armée ! (il commence à y avoir trop de monde en Eriador....). Par contre, je lis que tu aime les personnages mystérieux, cependant, c'est vraiment court comme histoire. Enfin, attends l'avis du staff Wink

Précédemment : Hadod l''Exilé, Eaoden, Menethil, Azaghâl

Mais Menethil c'est cool, alors voilà.

Arnor contre Gondor:

Elrond Peredhel
Seigneur d'Imladris, la Dernière Maison Simple

Seigneur d'Imladris, la Dernière Maison Simple

Masculin
▌INSCRIT LE : 29/05/2016
▌VOTRE AGE : 25
▌MESSAGES : 118
▌RACE : Semi-Elfe
▌VOTRE RANG : Seigneur d'Imladris
▌CITATION : "Let him not vow to walk in the dark, who has not seen the nightfall"

Carnet personnel
PE: 32.250 PE
PO: 14.225 PO
Troupes armées:

MessageSujet: Re: Mordaken, le Numénoréen Noir   Lun 8 Aoû - 12:25

On s'est déjà croisé sur la box, mais je poste ici pour te dire officiellement : Bienvenue !!
Je pense en effet que l'histoire mériterait d'être un peu étoffée, mais attendons qu'un admin passe par-là pour voir ce qu'il en pense.

Bon courage et bonne continuation !

Durzog
¤ Le Créateur ¤

¤ Le Créateur ¤

Masculin
▌INSCRIT LE : 16/03/2016
▌VOTRE AGE : 21
▌MESSAGES : 218
▌RACE : Gobelin
▌CITATION : L'âge des Hommes est terminé. Le temps des Orcs est arrivé.

Carnet personnel
PO: 11.305 PO
Troupes armées:

MessageSujet: Re: Mordaken, le Numénoréen Noir   Lun 8 Aoû - 15:37

Salut et bienvenue du coup, même si on s'est déjà vu sur la CB Smile

Je fais aussi partie de ceux qui n'aiment pas écrire de fiches de personnages avant de commencer, ce serait plus intéressant pour entretenir le mystère, mais comme les camarades l'ont dit c'est nécessaire =P

Tu dis être le "Boucher Noir", raconte donc comment tu as obtenu ce titre et qui te l'a donné ? Une vingtaine de lignes pour ça feraient une bonne base au personnage et justifierait ce surnom. Parce-que pour l'instant, y a seulement des "on raconte que...", c'est pas très glorieux comme renommée ça Very Happy

Sinon, comme j'avais proposé sur la CB, commencer Chef des Hommes des Steppes/Montagnes d'Angmar pourrait être intéressant pour toi. En expliquant comment tu as obtenu ce titre de Boucher Noir, ça expliquerait également pourquoi des hommes se sont ralliés à toi, d'où le fait que tu sois leur chef, ce qui n'empêche pas de commencer Soldat, ou plus intéressant, Capitaine (la progression à partir de capitaine jusqu'à un rang plus élevé prend tout de même plusieurs mois, t'inquiète pas si tu as peur de progresser trop vite =P).

A toi de voir !

Mordaken
Le Boucher Noir

Le Boucher Noir

Masculin

Carnet personnel
Troupes armées:

MessageSujet: Re: Mordaken, le Numénoréen Noir   Mar 9 Aoû - 2:58

Je crois que c'est fait Smile

Ex-perso sur BtDD :

Furdin Ier
Descendant de Durin ¤ Détenteur d'un Anneau de Pouvoir

Masculin
▌INSCRIT LE : 09/03/2016
▌MESSAGES : 262
▌RACE : Naugrim
▌VOTRE RANG : Roi du Peuple de Durin
▌CITATION : "Khayamu !"

Carnet personnel
PE: 60.962,50 PE
PO: 8.725 PO
Troupes armées:

MessageSujet: Re: Mordaken, le Numénoréen Noir   Mar 9 Aoû - 21:59

Bienvenue !

Il faudrait un peu plus de matière concernant la psychologie du personnage et on sera bon Wink

Mordaken
Le Boucher Noir

Le Boucher Noir

Masculin

Carnet personnel
Troupes armées:

MessageSujet: Re: Mordaken, le Numénoréen Noir   Mar 9 Aoû - 22:27

Et maintenant ?

Ex-perso sur BtDD :

Furdin Ier

Masculin
▌INSCRIT LE : 09/03/2016
▌MESSAGES : 262
▌RACE : Naugrim
▌VOTRE RANG : Roi du Peuple de Durin
▌CITATION : "Khayamu !"

Carnet personnel
PE: 60.962,50 PE
PO: 8.725 PO
Troupes armées:

MessageSujet: Re: Mordaken, le Numénoréen Noir   Mar 9 Aoû - 22:36

Il faut un avatar aux normes à savoir 200*400, je t'en ai envoyé un par MP.
Après cela tu seras enfin validé Smile

Mordaken
Le Boucher Noir

Le Boucher Noir

Masculin