AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fiche de Keyser le Berserk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Inconnu
Aventurier

Aventurier

Masculin
▌INSCRIT LE : 01/04/2016
▌VOTRE AGE : 27
▌MESSAGES : 85
▌RACE : Néant
▌VOTRE RANG : Rien
▌CITATION : Il fait beau.

Carnet personnel
PE: 0 PE
PO: 995 PO
Troupes armées:

MessageSujet: Fiche de Keyser le Berserk    Ven 1 Avr - 18:18

Keyser

Infos personnage

Nom : Inconnu
Prénom : Keyser
Race : Nùmenor
Lieu de naissance : Plateau de Gorgoroth
Titre ou surnom : Le Berserker
Rang spécial : Aventurier
Allégeance : Mal,  Nécromancier

---------------------------------------------------

Mon âge : 20 ans
Je fais du RP depuis... 3 ans
Mes suggestions pour le forum : Aucune pour le moment
Une chose sur vous : Je suis nul en français
Ai-je besoin d'un tuteur ? Je ne pense pas
Avez-vous lu les règles ? Oui mp envoyé à Sauronne

Caractère et physique

Keyser n'étant qu'un jeune homme à l'allure athlétique et souple et au corps musclé de grande taille démontrant sa grande volonté. Il possède un visage à ovale et osseux avec des teints blancs injectés de sang qui serait comparable à une flaque de sang sur la neige. Sa physionomie serait la plupart du temps froide, mais par moment surtout lorsqu'il s'agit de tuer elle apparaît comme étant souriante, ses cheveux sont noirs et mi-long ce qui ne permet pas de cacher son large front. Ses yeux semblent vifs et flamboyants et ceux-ci sont noirs comme la nuit. Le nez lui parait être camus tandis que sa bouche souriante par moment est mince ce qui a pour effets d'élever ses pommettes et de creuser ses joues, quant à son menton il est aussi carré que peux l'être son caractère. Ses épaules laissent apparaître une large silhouette aux bras et aux jambes élancés et musclés, les mains se trouvent être musclées mais douces également cependant tous ces détails se retrouvent être cachés par une armure de fer noir parfaitement ajustée à sa carrure. Ce qui traduit sa démarche comme étant fière mais vive. 

Son caractère lui s’exprime majoritairement comme étant impulsif au-delà du raisonnable, il possède néanmoins plusieurs qualités intellectuelles comme l'instruction martiale, la lucidité ou encore la capacité à s'adapter rapidement. De plus, il est loyal et franc et même lorsqu'il le faut il peut être ambitieux et généreux. Mais tout cela est vite masqué par ces nombreux défauts, les plus connus étant son insouciance et son impolitesse suivis de près par sont arrogance et son manque de connaissances. Il ne serait donc pas rare de voir le Berserker saluer le seigneur des ténèbres comme étant son égal ou encore faire valoir son opinion sur un fait dont il n'y connait rien jusqu'à miser sa vie. Cependant lors de combat il est capable d'ajuster sa stratégie comme il le faut au point d'en déconcerter l'ennemi, et son expression souriante en dérouterait plus d'un.

Histoire

C'est en l'an 1090 au Troisième Âge  que l'ombre commence à avancer. La Terre du milieu est en pleine  ère de paix, mais celle-ci se retrouve menacée par de nombreux conflits politiques, économiques, culturels  mais aussi religieux dans certaines régions. C'est à cette époque que Keyser commença à gagner du pouvoir et une grande influence mais avant de vous parler de cela il serait plus juste de commencer par son passé. 
Ce meneur d'homme était issu de l'union des plus classiques entre une numénoréene et un numénoréen originaire tous deux du Sud de la Terre du Milieu, ceux-ci étaient membres d'un des petits villages présent aux alentours du plateau de Gorgoroth. Dans l'année mille cinquante-neuf suite à plusieurs mois de gestation vint au monde un jeune nùmenoréen,  étant l'un des plus beaux spécimens de sa race le chef du village prédit qu'il serait destiné à un grand avenir. 

Les années passèrent sans l'ombre d'un souci, dès ses cinq ans son père commença à lui apprendre les rudiments du maniement des épées, très vite il  remarqua que son fils ne possédait pas l'ombre d'une quelconque agilité en la matière mais en revanche que celui-ci possédait une très grande force lui permettant de manier les plus grandes lames avec une facilité déconcertante.  Après plusieurs années, son entraînement presque complet chose qui lui aurait permis de rejoindre la  garde du village, survint un événement qui allait provoquer la fin de nombreuses existences. En effet, l'année mille  soixante-dix fut la date à laquelle une horde  d'orc venue des ténèbres du plateau de Gorgoroth commença son attaque sur le petit village. Le combat ne dura pas longtemps, en effet les gardes n'étaient pas vaillants ni même dotés d'une grande compétence en ce qui concerne l'art de combattre. Les gardes n'étant habitués qu'à affronter des loups ou des sangliers ne réussirent à retenir le gros de la horde que durant une fraction d'heure. C'est durant cet instant que Keyser découvrit l'horreur de la chose qu'est le combat. Alors qu'il pouvait entendre sonner dans tout le village la cloche d'alarme signalant une attaque, il commença à se précipiter dans la direction de son père afin d'y recevoir conseil et instruction car il est vrai de dire qu'il faisait parti des plus grands guerriers du village. Une fois auprès de son père avant même de pouvoir émettre sa volonté Keyser  a reçu de son père la consigne de protéger au péril de sa vie  ses sœurs et sa mère. Bien qu'il comptait se joindre à son père il décida d'obéir sans émettre la moindre objection. Alors qu'il arriva face à sa maison il remarqua rapidement que les rues commençaient à se remplir d'orc. Peu avaient réussit à s'échapper, ceux qui n'étaient pas tués se  retrouvaient enchaînés dans le but de servir de main d’œuvre. Keyser jeta un rapide coup d’œil aux alentours afin d'y observer la présence d'orc susceptible  de le gêner dans le sauvetage de sa famille. En pénétrant à l'intérieur de la maison il fut horrifié d'observer la présence de plusieurs orcs dont un qui tenait la tête de sa mère. Alors que ces sœurs étaient sans défenses il saisit son épée à deux mains et d'un geste remplit d'une grande force balaya la surface se trouvant face à lui ce qui eu comme conséquence la mort des orcs présent dans la pièce, certains étaient seulement démembrés d'autre décapités. Ayant à peine effectué son geste il se précipita auprès de ses sœurs afin d'en saisir une par la main et demanda à celles-ci de le suivre sans poser la moindre question. De nouveau à l'extérieur le décor avait complètement changé, de nombreux cadavres étaient présents dans les ruelles du village. Il pris bêtement la direction de la porte principale du village dans l'espoir d'y trouver son père mais à son plus grand malheur il ne pouvait y trouver que son corps dans une zone entourée d'un grand nombre d'orc. De là il reçu une flèche dans le genou sans doute perdu ou alors avait-elle atteint son but avec une grande chance pour le tireur, néanmoins cela ne changea pas le fait que Keyser se retrouvait immobilisé forçait de se rendre., face à la horde. Quelques instants après avoir lâché son épée il sombra dans un sommeil, sans doute était-ce l'adrénaline qui l'avait préservé du choc qu'était la perte de sa mère. A son réveil il se trouvait fiévreux à l'intérieur d'une cage  installée sur une charrette. Sa vision était trouble mais son ouïe ne pouvait le trahir , en effet il pouvait percevoir les voix de ses sœurs et sans prévenir sombra de nouveau  dans un sommeil.  A son réveil il se portait mieux mais ne reconnaissait pas le lieu dans lequel il était allongé. Autour de lieu de nombreux bruits se manifestaient, et l'on pouvait facilement reconnaître le cri de femme et d'enfant et le rire strident d'orc. 
Keyser était devenu un esclave au service d'un des derniers capitaines orc du seigneur des ténèbres.  Cinq ans passèrent, au cours de ces années il devint en quelques sorte le maître de discipline car il avait su faire preuve d'un bon sens en présence des orcs et servait ces derniers comme si il s'agissait de ses pères, en revanche dans l'ombre il était également l'un des principaux leaders d'une petite résistance qui n’avait comme mode opératoire que le vole de miche de pain ou de quelques restes. Afin de maintenir la discipline les orcs sacrifier à Morgoth un ou deux esclaves pris au hasard.  Cette fois-ci cela tomba sur les sœurs de Keyser, malheureusement pour les orcs il s'agissait là d'une grave erreur., alors que ces sœurs s'éloignaient peu à peu il jura de se venger et cela à n'importe quel prix. Le soir arriver  il monta sur l'une des chaises occupant l'espace du dortoir. Et sur un ton distingué mais assez discret pour ne pas éveiller les soupçons des gardiens il s’exclama : 

Mes amis écoutez moi! Je confirme ce que beaucoup de vous ont entendus. Les orcs ont levé toute une armée et tandis que je vous parle, cette armée occupe notre village , à l'endroit même  où nous sommes.
Mes amis je vous le dis, l'heure est grave, nous affronterons encore bien des épreuves, mais si nous devons nous y préparer, il nous faut d'abord renoncer à nos moindres peurs. Je me présente devant vous ce soir et en vérité je n'ai pas peur. Pourquoi? Parce que moi j'ai fais le choix de me révolter face à tant d'injustice. Je me présente devant vous sans peur, parce que je n'oublie pas, je n'oublie pas que ce qui m'amène c'est la soif de justice et la soif de liberté reprenons ce que ces orcs nous ont pris. Notre liberté et notre paix ! Je n'oublie pas non plus que depuis plusieurs années nous ne faisons que de petites opérations et 'à chaque fois l'un de nos camarades meurs sacrifier comme du bétail. .
Ce soir nous allons adresser un message à cette armée, ce soir nous allons ébranler cette ruine qu'est notre village Ce soir nous allons faire trembler ces murs de fait avec le sang de nos frères . Faisons nous entendre du magma rougeoyant aux ténèbres du ciel. Ce soir, grâce à nous les orcs connaîtront la peur, et comprendrons leur erreur qu'est notre esclavage. Allons y vengeons nous, n'ayons aucune pitié. 

Ce fut sur ces paroles que chacun pris une arme se trouvant à sa portée que cela soit un tabouret ou même une louche, l'arme à la main ils se précipitèrent sur les barreaux  de la cage, ceux-ci ne réussirent pas à retenir les esclaves bien longtemps, à peine les barreaux défaits le peu de gardes chargés de la surveillance fut vite surpassé, à partir de là ils profitèrent d'une attaque rapide qui sèmerait la confusion au sein du village. Mais tout ne se passait pas si bien en effet de nombreux esclaves tombaient sous les coups des quelques orcs qui avaient gardé un semblant de lucidité. L'affrontement ne dura pas longtemps avant d'arriver jusqu'à un ultime face à face, opposant le chef des orcs et ses gardes du corps face aux derniers esclaves dont Keyser en faisait parti. Alors qu'ils commencèrent à charger Keyser profita de sa grande force pour prendre les devants et avec l'épée orc qu'il avait ramassé un peu plus tôt il brisa à lui seul le blocus autour du capitaine orc. L'affrontement ne dura pas longtemps car même si il s'agissait là d'un capitaine orc il était encore inférieur face à un Nùmenor. En se retournant pour célébrer la mort du capitaine il pu constater avec effroi que ses camarades avaient réussis à éliminer les gardes du corps mais peu étaient encore en vie et les derniers encore en vie étaient salement amochés.
Il s'approcha d'un des survivants, visiblement il semblait n'être qu'à un fil de la mort, de plus il crachait énormément de sang et respiré avec grande difficulté. Celui-ci s'adressa à Keyser:

Ecoute-moi tant que j'en ai encore le temps. Tu ne dois pas te focaliser sur ce qui c'est passé que cela soit ces cinq dernières années ou même l'assaut sur le village. Ne pensent que au bon moment et dit toi que dans ce monde les seules choses qui importe c'est ta vie et celle des gens auxquels tu tiens. L'important c'est de vivre libre et d'aimer les êtres vivants. Aller va en paix profite-en avant que d'autres n'arrivent.

Sur les derniers mots de l'homme il décida sans l'ombre d'un doute de les achever était-ce de la pitié ou de la cruauté ? Nul ne le saura cependant étant le dernier survivant il parcourra les plaines de Gorgoroth jusqu'en mille quatre-vingts-dix ou il réapparu de nouveau dans les manuscrits comme l'un des personnages clé du Troisième Age.  A présent nul ne sait si Keyser a été corrompu par son passé ou s'il est devenu un noble nùmenor.

(C) Amasys pour Le Seigneur des Anneaux - Le Tiers Age

Dernière édition par Keyser le Dim 17 Avr - 19:04, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sauronne
Puissance Maléfique de Dol Guldur

Féminin
▌INSCRIT LE : 10/03/2016
▌MESSAGES : 866
▌RACE : Maia
▌CITATION : Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk, agh burzum-ishi krimpatul

Carnet personnel
PE: 15.251,25 PE
PO: 10.833, 75 PO
Troupes armées:

MessageSujet: Re: Fiche de Keyser le Berserk    Ven 1 Avr - 21:01

Hello et bienvenue sur le forum!

Pour la question "Avez-vous lu les règles" il y a un code à trouver et à envoyer à l'un des Administrateurs. Ce code est une phrase cachée dans le Règlement Wink

Bon courage pour ta fiche, future recrue Smile

Personnages joués sur BtDD : Sauron Le Grand (x3), alias Sauronne // Legolas Vertefeuille (alias Leggy) // Denethor II (alias DD)

Personnages joués sur Le Tiers Âge
: Le Nécromancien (alias Sauronne)

DC sur le Tiers Âge : Gandalf le Gris

Sauronne

Féminin
▌CITATION : Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk, agh burzum-ishi krimpatul

Carnet personnel
Troupes armées:

MessageSujet: Re: Fiche de Keyser le Berserk    Lun 25 Avr - 12:18

Sauronne a écrit:
aux alentours de la mi-avril (14-15 Avril 2016), un tirage au sort vous donnera, à chacun des membres qui auront d'ici là posté leur fiche de présentation (même si elle n'est pas terminée), un objet qui vous sera utile en ce début d'aventure... Je n'en dis pas plus, mais une telle chance ne se réitérera pas souvent alors ne râtez pas une telle occasion !!

Nous ne t'avons pas oublié Wink Tu recevras ton gain dès que le catalogue d'équipement de ton peuple sera prêt Smile

Personnages joués sur BtDD : Sauron Le Grand (x3), alias Sauronne // Legolas Vertefeuille (alias Leggy) // Denethor II (alias DD)

Furdin Ier
Descendant de Durin ¤ Détenteur d'un Anneau de Pouvoir

Descendant de Durin ¤ Détenteur d'un Anneau de Pouvoir

Masculin
▌INSCRIT LE : 09/03/2016
▌VOTRE AGE : 18
▌MESSAGES : 262
▌RACE : Naugrim
▌VOTRE RANG : Roi du Peuple de Durin
▌CITATION : "Khayamu !"

Carnet personnel
PE: 60.962,50 PE
PO: 8.725 PO
Troupes armées:

MessageSujet: Re: Fiche de Keyser le Berserk    Jeu 28 Avr - 22:16

Je valide au grade de soldat en tant que Numénoréen Noir !
Nous te tiendrons au courant pour ton cadeau, les catalogues sont en train d'être fait petit à petit Wink

Inconnu
Aventurier

Aventurier

Masculin
▌INSCRIT LE : 01/04/2016
▌MESSAGES : 85
▌RACE : Néant
▌VOTRE RANG : Rien
▌CITATION : Il fait beau.

Carnet personnel
PE: 0 PE
PO: 995 PO
Troupes armées:

MessageSujet: Re: Fiche de Keyser le Berserk    Ven 29 Avr - 8:56

Pas de problème si mes catalogues conviennent à Sauronne normalement je dois faire ceux du Mordor après Very Happy

Sauronne

Féminin

Carnet personnel
Troupes armées:

MessageSujet: Re: Fiche de Keyser le Berserk    Ven 29 Avr - 9:13

Promis je regarde à ce que tu as fait ce week-end Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fiche de Keyser le Berserk    

Fiche de Keyser le Berserk
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1