AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Construction - Angsûl [Leoden][Fin des travaux le 22/08]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sauronne
Puissance Maléfique de Dol Guldur

Féminin
▌INSCRIT LE : 10/03/2016
▌VOTRE AGE : 27
▌MESSAGES : 866
▌RACE : Maia
▌CITATION : Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk, agh burzum-ishi krimpatul

Carnet personnel
PE: 15.251,25 PE
PO: 10.833, 75 PO
Troupes armées:

MessageSujet: Construction - Angsûl [Leoden][Fin des travaux le 22/08]   Dim 7 Aoû - 13:10

Construction / Reconstruction / Amélioration : Construction d'une nouvelle cité de petite taille

Nom du lieu concerné : La cité s'appelera Angsûl, dans les Landes d’Etten, point 99 (Angsûl) pile au Sud de ma future Carn Dûm  Ouaah

Plan du lieu :

Plan d'Angsûl:

Image du lieu:

Angsûl:

Brève description de ce que vous faites dans le RP : Er Murazôr supervise le chantier de construction d'Angsûl, secondé par un architecte, le plus connu parmi les hommes des Landes d'Etten. Un jour arrive un homme se disant être un Serviteur de l'Oeil. Er Murazôr fait sa connaissance et décide de le nommer à la tête de la cité, afin qu'il puisse lui-même s'occuper de tâches plus compliquées nécessitant sa présence. N.b.: cette dernière partie n'est pas encore présente dans le RP mais pour tout le reste, c'est bon !

Ce qui vous sera ajouté après validation : Angsûl, petite cité sur les Terres d'Angmar, au niveau des Landes d'Etten.

Nom du joueur OU du MJ qui participe à votre quête : Cirion participe à cette quête en tant que joueur. La demande de devis a été envoyée à Leoden par MP.

Lien du RP: Angsûl (PV Cirion)

Petites précisions:

Matériels constituant la cité: 90% pierre des Monts d’Angmar + 10% bois (pour la porte, et quelques habitations dans les différents quartiers)

Brève description de la cité :

* corps de la cité : un petit quartier d’habitation + un petit quartier commerçant + un quartier moyen militaire + une auberge + la maison principale pour le Seigneur de la cité.

* fortifications de la cité : une porte principale en bois renforcé de plaques de fer noir, 6 tourelles de guet en pierre disposées à égale distance l’une de l’autre au niveau de la muraille entourant la cité, muraille de 4m de haut et large de 2m pour permettre un chemin de ronde, plus large cependant en 4 endroits pour permettre le placement d’armes de siège. Deux grands chaudrons disposés de part et d’autre de la porte principale pour y déverser de l’huile bouillante sur les potentiels attaquants de la ville. Une grille en fer noir derrière la porte d’entrée pour permettre une protection supplémentaire si la porte cédait. Enfin, une porte dérobée en bois connue uniquement du Seigneur de la cité.

Estimation des coûts par Leoden: 4.500 PE

Il me faudrait un (ou plusieurs) lancer de dés pour savoir la météo qu'il y aura durant la construction, et du coup si celle-ci influe sur le délai de la construction et sur le coût total.

Enfin dernière question : la validation de la construction de cette cité donne-t-elle accès au catalogue de l'Angmar (et donc à sa publication) ou dois-je recruter dans le catalogue du Mordor et y poster ensuite mes hommes via ma répart' ?

A que un GRAND merci à celui qui s'occupera de mwa Razz cheers

Personnages joués sur BtDD : Sauron Le Grand (x3), alias Sauronne // Legolas Vertefeuille (alias Leggy) // Denethor II (alias DD)

Personnages joués sur Le Tiers Âge
: Le Nécromancien (alias Sauronne)

DC sur le Tiers Âge : Gandalf le Gris
Revenir en haut Aller en bas

Durzog
¤ Le Créateur ¤

¤ Le Créateur ¤

Masculin
▌INSCRIT LE : 16/03/2016
▌VOTRE AGE : 21
▌MESSAGES : 218
▌RACE : Gobelin
▌CITATION : L'âge des Hommes est terminé. Le temps des Orcs est arrivé.

Carnet personnel
PE: 0 PE
PO: 11.305 PO
Troupes armées:

MessageSujet: Re: Construction - Angsûl [Leoden][Fin des travaux le 22/08]   Dim 7 Aoû - 19:57

Petite proposition de ma part, je ne sais pas si c'est applicable, possible ou non, mais je me propose de fournir ou d'augmenter la main d'oeuvre nécessaire au chantier si cela permet de réduire les coûts (notamment au niveau de la récolte de la pierre et des constructions basiques).

Leoden
Prince des Vertueux

Prince des Vertueux

Masculin
▌INSCRIT LE : 24/06/2016
▌VOTRE AGE : 28
▌MESSAGES : 245
▌RACE : Eotheod
▌VOTRE RANG : Roi de l'Eomark
▌CITATION : A vaincre sans péril, on vainc. C'est déjà pas si mal."

Carnet personnel
PE: 36.651,15 PE
PO: 3.825 PO
Troupes armées:

MessageSujet: Re: Construction - Angsûl [Leoden][Fin des travaux le 22/08]   Lun 8 Aoû - 13:42

Ca me va Durzog. Je baisse donc de 500 PO mon devis initial, vu que tu va crever tes gobelins à la tache pour faire avancer tout ça.

Donc prix de base : 4000 PE.

Comme dis par MP, a mes yeux la grosse difficulté va être la logistique, vu qu'il s'agit de construire une ville en plein désert dans une région connu pour sa météo difficile. Je vais donc lancer un Dé100 pour savoir comment tout ça se goupille. de 1 à 25, la ville peut être batit sans problème pour le montant minimal et sans retard. de 26 à 50, le mauvais temps s'en mélera de façon non insurmontable, entrainant du retard et des frais supplémentaire. De 51 à 100, il neige sans cesse et le Vala Elkomri essai son nouveau sortilege 'Loytravaiille", provoquant la greve de tout les syndicats et des retards et frais très importants. Razz

"Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes, il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles"

Manwë Sulimo
Dieu Protecteur d'Arda

Dieu Protecteur d'Arda

Féminin
▌INSCRIT LE : 28/02/2016
▌MESSAGES : 122
▌RACE : Dieu
▌VOTRE RANG : Un Dieu n'a guère besoin d'un rang.
▌CITATION : Arda est mienne et sous ma protection.

Carnet personnel
PE: PE illimités
PO: PO illimités
Troupes armées:

MessageSujet: Re: Construction - Angsûl [Leoden][Fin des travaux le 22/08]   Lun 8 Aoû - 13:42

Le membre 'Leoden' a effectué l'action suivante : La destinée des Héros

'Dé de Manwë (100)' : 92
http://dagordagorath-rpg.forumactif.org

Leoden
Prince des Vertueux

Prince des Vertueux

Masculin

Carnet personnel
Troupes armées:

MessageSujet: Re: Construction - Angsûl [Leoden][Fin des travaux le 22/08]   Lun 8 Aoû - 13:47

Ha bé la pas de bol... C'est l'apocalypse sur la lande. Laughing

De la neige tombe en permanence, les hommes ont froid et travail lentement.

Du coup la ville peut être batit en 12 jours pour 5000 PE. Je valide dès que j'ai un accord.

"Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes, il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles"

Sauronne

Féminin
▌INSCRIT LE : 10/03/2016
▌MESSAGES : 866
▌RACE : Maia
▌CITATION : Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk, agh burzum-ishi krimpatul

Carnet personnel
PE: 15.251,25 PE
PO: 10.833, 75 PO
Troupes armées:

MessageSujet: Re: Construction - Angsûl [Leoden][Fin des travaux le 22/08]   Mer 10 Aoû - 13:04

Leoden a écrit:
il neige sans cesse et le Vala Elkomri essai son nouveau sortilege 'Loytravaiille", provoquant la greve de tout les syndicats et des retards et frais très importants.

Je suis pliée xD !

Bon bin sinon les dés en ont décidé ainsi. Je suis d'accord avec ça et remercie mon Durzog pour son aide et pour ses esclaves Razz

Par contre, j'ai toujours pas eu ma réponse à cette question:

Sauronne la Merveilleuse a écrit:
Enfin dernière question : la validation de la construction de cette cité donne-t-elle accès au catalogue de l'Angmar (et donc à sa publication) ou dois-je recruter dans le catalogue du Mordor et y poster ensuite mes hommes via ma répart' ?

Personnages joués sur BtDD : Sauron Le Grand (x3), alias Sauronne // Legolas Vertefeuille (alias Leggy) // Denethor II (alias DD)

Personnages joués sur Le Tiers Âge
: Le Nécromancien (alias Sauronne)

DC sur le Tiers Âge : Gandalf le Gris

Leoden
Prince des Vertueux

Prince des Vertueux

Masculin

Carnet personnel
Troupes armées:

MessageSujet: Re: Construction - Angsûl [Leoden][Fin des travaux le 22/08]   Mer 10 Aoû - 13:07

Ha oui zut. A mon sens cette construction justifie l'arrivée en jeu du royaume d'Angmar. Donc je pense que tu peux piquer dans son catalogue.

Du coup je te reitre les PE, la ville sera fini le 22 aout. Une fois la ville fini, le royaume d'Angmar sera considérer comme existant et tu pourra recruter dans son catalogue.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Construction - Angsûl [Leoden][Fin des travaux le 22/08]   

Construction - Angsûl [Leoden][Fin des travaux le 22/08]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1