AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Varon le faucheur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nôrin Ier
Descendant de Durin ¤ Libérateur de Karak Azul

Masculin
▌INSCRIT LE : 12/03/2016
▌VOTRE AGE : 21
▌MESSAGES : 137
▌RACE : Nains
▌CITATION : ...

Carnet personnel
PE: 64.262,50 PE
PO: 3.088 PO
Troupes armées:

MessageSujet: Varon le faucheur   Lun 21 Mar - 16:45

Varon

Infos personnage

Nom : Inconnu
Prénom : Varon
Race : Dunedain
Lieu de naissance : Inconnu
Titre ou surnom : Le faucheur
Rang spécial : Apprentie assassin
Allégeance : Neutres

---------------------------------------------------

Mon âge : 20
Je fais du RP depuis... 3 ans
Mes suggestions pour le forum : Plein d’événement PLEIN !  
Une chose sur vous : Parfait   afro
Ai-je besoin d'un tuteur ? Niett !
Avez-vous lu les règles ?
Validé par Furdin

Caractère et physique

Varon n'a jamais été un grand homme, il fait seulement 1,70m de taille, une taille trop basse par rapport aux hommes de patrie. Malgré cela il était l'un des plus fort, car sa technique de combat était orienté vers l'agilité et la stratégie plutôt que la force brute. Varon était très intelligent, rapide et imbattable dans les duels, mais malgré ces compétences Varon a un coté sombre en lui à cause des évènements récent qui lui sont arrivés. Les amis sont très importants pour lui, il se sacrifierait s'il le faut pour sauver un ami. Il détestait les seigneurs qui régnaient en prenant tous les droits du peuple, il détestait aussi le mal. Le visage de Varon est inconnu, car il porte un masque vight-quatre heures sur vight-quatre.

Histoire

Prologue

Depuis quelques années les tensions entre le Rhudaur, le Cardolan et l'Arthedain se sont intensifiés. Ces villes ont commencé à employer des espions pour garder un oeil sur leurs voisins. Ce travail n'était pas des plus facile, mais je n'avais pas le choix. Je devais le faire, pas pour mon amour envers le Rhudaur, mais pour bien m'occuper de mon fils et lui offrir la meilleure vie qu'il puisse avoir. Je pars loin de mon fils pendant de longues périodes pour risquer ma vie pour qu'ensuite je puisse le voir seulement une semaine voir quelques jours.
C'était une nuit sombre et pluvieuse comme toutes les autres nuits hivernal sur les terres de l'Arnor. Le peuple du Rhudaur devenait triste et très froid en ces temps, mais moi j'étais le plus joyeux hommes sur la terre du milieu, car en ce jour j'allais rentrer pour revoir mon fils après vingt jours. Pour cette mission je n'avais pas eu droit à un cheval, c'était une première et c'était très étrange. J'ai passé quatre jours marchant sur des chemins déserts, car je ne devais pas marcher sur les routes principales pour ne pas me faire remarquer.

<< Papaaaaa !!!! >>

Le sourire commença à apparaître sur mon visage, je le voyais là devant les grandes portes de la cité. Il était sorti en courant les pieds dans la boue, mais il ne se souciait guère de cela, car il m'aimait plus que tout au monde et je dois en profiter de ces moments, car une fois plus grand il deviendra comme tous ces autres adolescent qui avait honte de leur parent. Je courrais vers lui avec les peu de forces qui me restaient et je le pris dans mes bras puis je mis sur mon dos.

<< Fistonn, tu m'as beaucoup manqué ! J'espère que tu n'as pas fait beaucoup de bêtises en la présence de ton grand-père. >>

<< Juste un tout petit peu papaa ! Hihihihihi. >>

c'était une heure du matin et la ville était vide et très sombre comme toutes les autres nuits en ces jours. Ah non ! Cette nuit n'est pas comme les autres, j'avais une mauvaise sensation, une sensation que quelqu'un me suivait ou me surveiller. Je m'arrêtais pendant quelques secondes en faisant descendre mon fils de mon dos et je pris la peine de regarder sur les toits. Là, j'ai cru voir quelqu'un, une ombre qui m'observait. Je dois me mettre hors de vue. Là ! Une petite ruelle.

<< Viens fiston, on prend un raccourci par cette petite ruelle. >>

Je pris ce chemin sombre pour que je sois hors de vue de la personne qui me suivait. je fais quelques pas précipité tout en tenant la main de mon fils pour qu'il reste au même rythme que moi, mais une fois arrivé à la moitié de cette ruelle ce que je redoutais le plus est arrivé. Des hommes ont fait leur apparition dans les deux entrés de la ruelle, tout précisément trois de chaque côté. Ils commençaient à courir en ma direction en ayant des dagues dans la main. Mon seul réflexe était de pousser mon fils, qui heurta le mur et tomba sur le sol.

<< Tuez le ! mais épargner l'enfant il n'est pas dans le contrat. >> Cria l'un d'eux.

Je savais que ce jour arrivera, je croyais au début que ce n'était qu'une rumeur, mais apparemment c'était totalement vrai. Les espions qui en savaient beaucoup sur les secrets les plus profonds de la cité se faisait tuer leur propre patrie pour ne pas que ces secrets soient divulgué. Les six hommes étaient arrivés à une bonne distance maintenant et je n'avais aucune arme pour me defenre car je les ai donné en entrant dans la cité, je sentis les dagues qui s'enfonçaient profondément dans mes organes je n'ai même pas eu le temps de regarder leurs visages. Je tomba sur terre et fixa mon fils, il était choqué ne pouvant pas parler et les larmes descendaient de ses petits yeux comme l'eau qui descendait du robinet.

<< Ne t'inquiètes pas Varon, tout ira bien. >> disais-je avec un sourire sur les lèvres.....

La naissance d'un monstre

Quarantes-cinq ans sont passés depuis cet évènement et je me souviens de ce jour comme si c'était hier. La pluie, les dagues, les paroles de mon père et son sang qui s'était déversé sur une grande partie de la ruelle, mes larmes, mes peines et surtout les visages de tous les six hommes qui avaient tué mon père. Après cette tragique évènement qui avait marqué ma vie, Faglar un ami de mon père, m'avait recueilli chez lui, car mon grand-père était gravement malade et ne pouvait pas s'occuper de moi. Faglar n'étais pas un homme comme les autres, il était très discipliner et il avait des compétences extraordinaires en matière de combat. Pendant plus de quarante ans je me suis entraîné jour et nuit en sous la tutelle de Faglar et avec sa fille Aiga qui était mon principal rivale un certain temps, mais que j'ai réussi à dépasser ces dernières années. Les combats et les armes sont devenues un loisir pour moi et cela c'était grâce à cet homme que je respecterais tout au long de ma vie, mais il est grand temps de changer. Cinq jours plus tôt Faglar m'avait révélé que ma mère était encore vivante et qu'elle vivait à Minas Tirith. Mon père m'avait menti sur ce sujet, il m'avait dit que ma mère était morte d'une maladie très grave. Père n'avait plus eu des nouvelles de ma mère depuis ma naissance pour je ne sais quelle raison. Je n'ai pas aimé cette histoire, mais je ne pouvais pas me permettre de détester mon père pour ça, car je le respecte énormément pour tout ce qu'il a fait pour moi.

Une semaine plus tard...

Avec l'aide d'Aiga, j'ai pu reconnaîtres les hommes qui ont tué mon père et les espionner pendant une année entière. J'ai maintenant toutes les informations nécessaires sur eux, leurs noms, prénoms, maisons, pour qui ils travaillent, leurs femmes et aussi le nombre de leurs enfants. Le jour était maintenant venu de libérer mon coeur de sa noirceur en me vengeant sur ces gens. Je mis mon masque que j'avais façonné moi-même, il était de couleur blanche et il était triste, je mis aussi mon armure légère et ma capuche rouge sur la tête. Il faisait environ trois heures du matin, je sortis de la maison de Faglar pour ma première mission qui était la vengeance de mon père. J'ai pu terminé les cinq premières maisons facilement, j'ai tué les cinq hommes, leurs femmes et mêmes leurs enfants dans leur sommeil. La dernière maison se trouvait tout au nord de la cité, elle était la plus éloignés. Après dix minutes, j'arriva enfin à la porte de la maison et avec l'aide de deux fins bâtonnets métalliques j'ouvris la porte et j'entre. je fis quelques pas en avant regardant à gauche et à droite cherchant la porte de la chambre de l'homme pour commencer avec lui et sa femme, mais c'est là que j'entendis un bruit de pas précipité se dirigeant vers moi. Je me tourna pour voir de qui il s'agissait, mais un coup de bâton me fit perdre la conscience.

<< Debout ! Aller réveille-toi et bois un peu d'eau ! >>

J'ouvris les yeux et je vis Aiga qui se dressa devant moi le visage plein de sang. Elle me donna un peu d'eau, puis commença à s'essuyer le visage à l'aide d'une serviette en coton. Je me mis en position assise et je remarqua que le décor a changé et que nous étions maintenant dans une forêt en plein milieu de la nuit, en essayant de me souvenirs de ce qui s'était passé, mais je sentis une atroce douleur au niveau de mon crane.

<< Je m'occuperais de ton crane plus tard ne devons quitter cette zone tout de suite, les hommes du Rhudaur nous pourchassent. Heuresement que je te suivais sinon t'aurais pu mal finir........ >>

Aiga continua de parler, mais moi j'étais perdu dans mes pensées. Je croyais que le fait de venger mon père allait faire disparaître toute cette noirceur de mon coeur, mais le contraire c'était produit. Je ne me suis jamais senti aussi froid et enfouis dans les ténèbres. Je pris le temps de regarder mes mains qui étaient tout rouges pleine de sang.

<<........... Heeeeyy ! tu m'écoutes? >> Dit Aiga tout en me tirant par le dos pour me mettre assis sur son cheval derrière elle et en quittant cet endroit...

(C) Amasys pour Le Seigneur des Anneaux - Le Tiers Age

Dernière édition par Nôrin Ier le Ven 17 Juin - 13:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sauronne
Puissance Maléfique de Dol Guldur

Puissance Maléfique de Dol Guldur

Féminin
▌INSCRIT LE : 10/03/2016
▌VOTRE AGE : 27
▌MESSAGES : 866
▌RACE : Maia
▌CITATION : Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk, agh burzum-ishi krimpatul

Carnet personnel
PE: 15.251,25 PE
PO: 10.833, 75 PO
Troupes armées:

MessageSujet: Re: Varon le faucheur   Lun 25 Avr - 12:21

Sauronne a écrit:
aux alentours de la mi-avril (14-15 Avril 2016), un tirage au sort vous donnera, à chacun des membres qui auront d'ici là posté leur fiche de présentation (même si elle n'est pas terminée), un objet qui vous sera utile en ce début d'aventure... Je n'en dis pas plus, mais une telle chance ne se réitérera pas souvent alors ne râtez pas une telle occasion !!

Les dés ont été jetés ! Tu gagnes...

Une Targe du Nord d'une valeur de 80 PO ! = Bouclier rond entièrement en fer plus large et plus solide que le bouclier rond.

Ton gain te sera ajouté à la validation de ta fiche Wink

Personnages joués sur BtDD : Sauron Le Grand (x3), alias Sauronne // Legolas Vertefeuille (alias Leggy) // Denethor II (alias DD)

Personnages joués sur Le Tiers Âge
: Le Nécromancien (alias Sauronne)

DC sur le Tiers Âge : Gandalf le Gris

Nôrin Ier

Masculin
▌INSCRIT LE : 12/03/2016
▌VOTRE AGE : 21
▌MESSAGES : 137
▌RACE : Nains
▌CITATION : ...

Carnet personnel
PE: 64.262,50 PE
PO: 3.088 PO
Troupes armées:

MessageSujet: Re: Varon le faucheur   Dim 8 Mai - 2:28

Fiche terminé !

Précédemment sur BTDD: Derathor, Thranduil, Le Roi sorcier d'Angmar.

Précédemment: Varon

Furdin Ier
Descendant de Durin ¤ Détenteur d'un Anneau de Pouvoir

Descendant de Durin ¤ Détenteur d'un Anneau de Pouvoir

Masculin
▌INSCRIT LE : 09/03/2016
▌VOTRE AGE : 18
▌MESSAGES : 262
▌RACE : Naugrim
▌VOTRE RANG : Roi du Peuple de Durin
▌CITATION : "Khayamu !"