AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Changement de camps [clos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cirion
L’Égaré - Le Voleur d'Âme - Commandant de l'Œil

Masculin
▌INSCRIT LE : 11/04/2016
▌VOTRE AGE : 20
▌MESSAGES : 151
▌RACE : Humain
▌CITATION : En cas de Guerre Mondiale je files à l'étranger

Carnet personnel
PE: 0 PE
PO: 2.195 PO
Troupes armées:

MessageSujet: Changement de camps [clos]   Lun 25 Juil - 18:44

Bonjour bonjour, j'ai cherché dans les règles mais j'ai trouvé aucun endroit ou cette possibilité était mentionnée du coup je m'interroges.

Suite à ce rp ci : http://dagordagorath-rpg.forumactif.org/t398-balade-dans-les-tenebres-pv-sauronne

Je me trouves obligé de changer de camps ou tout du moins de quitter ma neutralité. Bon ça me dérange pas tant que ça vue que ça permet à mon personnage d'évoluer de façon intéressant mais du coup, il semble que je perdes un peu de ma légitimité sur les troupes que j'ai acheté. Bah oui, avant elle m'obéissait parce que j'étais gentil maintenant que je veux du sang ils sont plus trop d'accord.

Donc je m'interroges sur les modalités d'un changement de camps. Est ce que je peux vendre ces unités ? Est ce que je peux changer de couleur et devenir rouge ?

Quoiqu'il en soit, j'attends les réponses du staff Wink

PS : Si je dois être rouge, faites gaffe à ne pas me laisser accéder aux stratégies du mal vue que mon passage dans ce camps n'est que temporaire et je voudrais pas connaitre tout leurs projets ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Sauronne
Puissance Maléfique de Dol Guldur

Féminin
▌INSCRIT LE : 10/03/2016
▌VOTRE AGE : 27
▌MESSAGES : 866
▌RACE : Maia
▌CITATION : Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk, agh burzum-ishi krimpatul

Carnet personnel
PE: 15.251,25 PE
PO: 10.833, 75 PO
Troupes armées:

MessageSujet: Re: Changement de camps [clos]   Mar 26 Juil - 11:15

Le changement de camp est tout à fait possible (surtout dans ces cas-là Razz ) J’ai vu déjà que tu as fait la demande pour changer de rangs ; pour changer de groupe, je dirais qu’un MP expliquant les raisons de ce changement comme tu l’as fait ici serait suffisant.

Pour tes troupes : remboursement de ce que tu as payé pour les acheter ?

Personnages joués sur BtDD : Sauron Le Grand (x3), alias Sauronne // Legolas Vertefeuille (alias Leggy) // Denethor II (alias DD)

Personnages joués sur Le Tiers Âge
: Le Nécromancien (alias Sauronne)

DC sur le Tiers Âge : Gandalf le Gris

Cirion

Masculin

Carnet personnel
Troupes armées:

MessageSujet: Re: Changement de camps [clos]   Mar 26 Juil - 13:46

Bah je pourrais plus m'en servir donc oui ^^'

D'ailleurs je changes aussi d'équipement si possible.

A ce moment là je reviens avec mon total de base soit 2.000 po's + 2.000 de la quête de grade donc 4.000 po's =)

Sinon oubliez pas de me mettre dans un groupe spécial ou je ne sais quoi pour que je vois pas la stratégie des méchants ^^'

Dalos Alfehim
La lance implacable

La lance implacable

Masculin
▌INSCRIT LE : 09/07/2016
▌MESSAGES : 28
▌CITATION : Meme l'homme le plus fort du monde ne peux tenir debout avec le genoux brisé

Carnet personnel
PO: 15 PO
Troupes armées:

MessageSujet: Re: Changement de camps [clos]   Mar 26 Juil - 16:20

Bon je sais pas si j'ai vraiment le droit de poster mon avis maintenant que Sauronne a donné le sien, mais j'ai eut une petite idée (je sais pas si elle serait réalisable par contre ) en lisant ton sujet Cirion.
Dans un premier temps je m'excuse, car elle va pas t'arranger je pense lol.

Bon l'idée est la suivante si je comprend bien ton perso va changer de camp, seulement pourquoi remboursé les troupes?? Si un "général"(ou autre grade) décide de changer de camps il n'est pas obligatoire que tout ses hommes le lâche certain pourrait rester fidèle à leur supérieur et le suivre malgrès tout.

Je propose donc en cas de changement de camps ceci:
On lance un dès 10 en fonction du résultat on sait le nombre de % d'homme qui reste fidèle à leur supérieur (ici le pj) exemple:
1-2=20%
3-4=40%
5-6=60%
7-8=80%
9-10=100%

Les troupes perdu sont perdu, mais avec de la chance on garde tout nos troupes. De plus toute les troupes qui reste gagnerais loyauté envers leur supérieur ce qui réduirait le nombre de désertion lors de campagne.

Enfin c'est juste une idée désolé Cirion^^

Cirion

Masculin

Carnet personnel
Troupes armées:

MessageSujet: Re: Changement de camps [clos]   Mar 26 Juil - 17:06

Bah jsuis pas contre et d'un point de vue rp c'est ce qui va se passer Wink

Seulement si on applique également ça au WG, je dois entretenir des troupes avec ce PJ donc d'un point de vue RP ça a plus du tout de sens. Ça voudrait dire que Cirion qui change de camps continues à payer des hommes dont il n'a plus l'utilité ^^'

Mais si je rechanges de camps je reprendrais ces unités bien sûr ^^'

Après oui on peut considérer que je ne suis pas dédommagé sur mes troupes puisque d'un point de vue RP ça parait plus logique mais pour l'équipement j'entends bien récupérer mon argent Razz

Sauronne

Féminin
▌CITATION : Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk, agh burzum-ishi krimpatul

Carnet personnel
Troupes armées:

MessageSujet: Re: Changement de camps [clos]   Dim 31 Juil - 17:53

Je trouve le point de vue de Dalos pas mal du tout. Par contre, si à la suite du dé, on s'aperçoit que tu perds un certain nombre d'hommes, tu n'en reçois pas le remboursement. Nous considérerons qu'ils ont tout simplement déserté le camp et ont trouvé un nouveau meneur. Pour ceux qui te restent fidèles, tu ne les paieras pas (ce sont des hommes; ils sont capables de se débrouiller seuls aussi ^^), et tu les récupèreras si tu rechanges de camp (je pense qu'un RP suffira).

Qu'en dis-tu ?

Je te rembourse ton équipement d'ores et déjà. Profites-en pour en racheter VITE un nouveau, car il t'en faudra bien un pour ta quête d'explo héroïque !!!

Personnages joués sur BtDD : Sauron Le Grand (x3), alias Sauronne // Legolas Vertefeuille (alias Leggy) // Denethor II (alias DD)

Cirion

Masculin

Carnet personnel
Troupes armées:

MessageSujet: Re: Changement de camps [clos]   Dim 31 Juil - 23:04

Bah en théorie des personnes pourraient déserter mon commandement mais c'est plus moi qui démissionne de mes fonctions de "gouverneur". Ils sont mêmes pas au courant que je travaille pour l'Œil donc y a pas de raison qu'ils se barrent du "royaume" que j'ai fondé. Juste que le commandement passe à mes PNJ's Wink

Par contre si je reviens en temps que lieutenant de Sauron et qu'ils me voient tel quel, c'est possible qu'ils décident de me renier même si pour ma part je ne le pense pas. C'est pas un vrai royaume dont est originaire mon PJ, c'est une communauté très réduite ou tout le monde connaît tout le monde donc en me connaissant, ils peuvent se douter que je ne suis pas dans mon état normal Wink

Sinon tu m'as remboursé le destrier ? parce que pour le coup je pense le garder. C'est une bête donc tant que je suis pas un orc ou un gugul je pense qu'il peut encore me porter ^^

Je refais mes achats au plus tôt.

PS : Si je pouvais avoir l'image de rang des mordoriens et la couleur qui va avec s'il te plait Smile

Sauronne

Féminin

Carnet personnel
Troupes armées:

MessageSujet: Re: Changement de camps [clos]   Mar 2 Aoû - 15:53

Oui mais tes PNJs ne savent pas ce que tu es devenu ou bien ? Là est le problème.

Cirion a écrit:
Par contre si je reviens en temps que lieutenant de Sauron et qu'ils me voient tel quel, c'est possible qu'ils décident de me renier même si pour ma part je ne le pense pas. C'est pas un vrai royaume dont est originaire mon PJ, c'est une communauté très réduite ou tout le monde connaît tout le monde donc en me connaissant, ils peuvent se douter que je ne suis pas dans mon état normal Wink

Pour ça, je suis d'accord.

Je te propose donc de lancer un premier dé qui décidera si tes PNJs prennent automatiquement la suite de ton commandement ou s'ils se disent "WoW ils nous a abandonné le HGDILFD%%8972 (= gros mot)" Razz Bon ils te semblent très loyaux, vu ce que j'ai déjà pu lire. Du coup ce sera je pense un 85% de chance qu'ils prennent la suite. Si les dés te sont défavorables, je lancerais un second dé en suivant la bonne proposition de Dalos. ça te va ?

Je ne t'ai pas remboursé ton destrier; uniquement le reste de ton équipement, comme voulu Wink

Image et couleur = OK ! Bienvenue dans la Mordor Team Razz

Cirion

Masculin

Carnet personnel
Troupes armées:

MessageSujet: Re: Changement de camps [clos]   Mar 2 Aoû - 17:55

Tout est parfait alors Wink

Tu peux faire un lancé de dés, de toutes façons si l'un ne m'est plus loyal je ferais des rp's pour le récupérer Razz

Après tout ce qu'ils savent c'est que je suis parti pour une mission à haut risque dans l'Est donc bon je doutes qu'ils m'en veuillent mais bon on ne sait jamais comment réagissent les gens, à toi de voir =)

Sauronne

Féminin

Carnet personnel
Troupes armées:

MessageSujet: Re: Changement de camps [clos]   Mer 3 Aoû - 11:36

Très bien je lance donc un premier dé pour savoir si tes gens te restent loyaux, malgré ton absence prolongée Razz

1 à 85 = fidèles et loyaux jusqu'à la mort !

86 à 100 = le traître nous a abandonné! Qu'il aille brûler en enfer !!

Manwë Sulimo
Dieu Protecteur d'Arda

Dieu Protecteur d'Arda

Féminin
▌INSCRIT LE : 28/02/2016
▌MESSAGES : 122
▌RACE : Dieu
▌VOTRE RANG : Un Dieu n'a guère besoin d'un rang.
▌CITATION : Arda est mienne et sous ma protection.

Carnet personnel
PE: PE illimités
PO: PO illimités
Troupes armées:

MessageSujet: Re: Changement de camps [clos]   Mer 3 Aoû - 11:36

Le membre 'Le Nécromancien' a effectué l'action suivante : La destinée des Héros

'Dé de Manwë (100)' : 40
http://dagordagorath-rpg.forumactif.org

Sauronne

Féminin

Carnet personnel
Troupes armées:

MessageSujet: Re: Changement de camps [clos]   Mer 3 Aoû - 11:37

Tes gens te restent donc fidèles ! Ils prennent ta suite en attendant ton "possible" retour et s'occupent donc de tes troupes. Je te les laisse dans ta feuille de route mais tu ne pourras à nouveau les utiliser que si tu arrives à trouver quelqu'un pour te guérir de mon emprise Razz

Sujet clos je pense Smile

Cirion

Masculin

Carnet personnel
Troupes armées:

MessageSujet: Re: Changement de camps [clos]   Jeu 4 Aoû - 14:09

Parfait mdame Razz

Du coup pas de remboursement des troupes je présumes, si c'est le cas on peut donc clore le sujet effectivement

Sauronne

Féminin

Carnet personnel
Troupes armées:

MessageSujet: Re: Changement de camps [clos]   Ven 5 Aoû - 18:53

Nop, pas de remboursement Wink

Sujet clos !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Changement de camps [clos]   

Changement de camps [clos]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1