AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



Partagez | 
 

 Le voyage commence...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Dalos Alfehim
La lance implacable

La lance implacable
avatar


Masculin
▌INSCRIT LE : 09/07/2016
▌MESSAGES : 28
▌RACE : Humain
▌CITATION : Meme l'homme le plus fort du monde ne peux tenir debout avec le genoux brisé

Carnet personnel
PE: 0 PE
PO: 15 PO
Troupes armées:

MessageSujet: Le voyage commence...    Lun 25 Juil - 8:57

C'était une journée pluvieuse, un jour qui ne donne ni envie de faire la fête, ni même de travailler dans les champs bien que c'est ce que beaucoup de paysans faisaient. Cependant, cette journée bien que désagréable avait un goût particulier pour la famille Alfehim. Aujourd'hui les trois jeunes gens allaient prendre la route pour la première fois depuis deux ans. Cependant, contrairement à toutes les autres fois il ne le ferait qu'à trois. L'hiver avait été rude à Mithlost cette année là, si bien que Gabranth l'ancien chef de la garde et ami de leur père, mais également leur mentors venait de s'éteindre. Gabranth l'ancien avec deux autres membre de sa gardes avait appris diverse façon de combattre aux enfants alfehim. Dalos depuis son plus jeune âge combattait à la lance et avait continué à s'exercer, Itarillë quant à elle avait perfectionné son art de l'arc devant une archère redoutable. Gabranth, le dernier des enfants était celui qui avait le plus pris de puissance physique ressemblant ainsi énormément à son père. Il s'était, quant à lui, plus tournée vers l'art de l'épée. À quatorze ans à peine ses muscles s'étaient développés au point qu'il parvenait à porter épée et bouclier et à les manier habilement.

Les trois jeunes gens regardèrent une dernière fois la maison qu'ils avaient habitées ses dernières années, chacun d'eux se remémorant bon et mauvais souvenir. Puis d'un geste entendu tous firent demi tour et empruntèrent la route pavée. Le clapotis de l'eau tombant sur les pavés de la cité masquaient le bruit de leur pas. Couvert de la tête aux pieds par une cape permettant de se mouvoir sans être trop trempé la fratrie marchait d'un pas décidé vers la porte de la ville. Chaque ruelle qu'ils empruntèrent leur ramenait à un moment de leur vie passait en ses lieux, soit 2ans. Un peu de nostalgie dans le regard, c'était possible, mais ce n'était pas ce que les gardes de la porte virent quand les jeunes gens passèrent celle-ci, mais belle et bien une détermination que peu de personne avait.

Les trois voyageurs avançait d'un pas tranquille, car ils n'étaient pas pressés la première étape de leur voyage, serait Bree. Ils le savaient, repasser en Arthedain leur faisait prendre un risque indéniable, mais si cette étape était passée avec succès il serait plus proche de leur objectif que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le voyage commence...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les gens du voyage
» Voyage de Bougainville
» Voyage dans le foin...
» Haiti en Marche parle du voyage de Preval dans le Centre
» Compagnons de voyage pour lire un livre en Champagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux - Le Tiers Âge :: Administration :: Corbeille - Archives générales du Forum-
Sauter vers: