AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Talia la prostituée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Talia

Féminin
▌INSCRIT LE : 19/07/2016
▌VOTRE AGE : 19
▌MESSAGES : 7
▌RACE : Humaine
▌CITATION : J'aime ce que je fais

MessageSujet: Talia la prostituée   Mar 19 Juil - 2:31

Prénom NOM

Infos personnage

Nom : Bruwood
Prénom : Talia
Race : Humaine
Lieu de naissance : Umbar
Titre ou surnom : La coquine
Rang spécial : Prostituée d'Umbar
Allégeance : Moi

---------------------------------------------------

Mon âge : 18 ans
Je fais du RP depuis... Deux ans
Mes suggestions pour le forum :
Une chose sur vous : Je cherche à faire un personnage qui me correspond Ouaah
Ai-je besoin d'un tuteur ? Oui
Avez-vous lu les règles ? Oui

Caractère et physique

Décrivez ici comment est votre personnage, ses manières d'agir, ses habitudes et pourquoi il les possède. Mais également son physique, et ce qui l'explique. Aucun minimum n'est demandé mais le Staff peut très bien vous demander de développer certaines choses. - cette partie est à supprimer à l'écriture de la fiche.

Histoire

Racontez là l'histoire de votre personnage. Comment est-il devenu ce qu'il est ? Ses liens de parentés, ou autres, ses origines, ses différents lieux d'habitats ou encore ses projets, sa volonté. Il n'est aussi là aucun minimum, mais cette partie est très importante et elle devra être développée au maximum. - cette partie est à supprimer à l'écriture de la fiche.

(C) Amasys pour Le Seigneur des Anneaux - Le Tiers Age

Revenir en haut Aller en bas

Sauronne
Puissance Maléfique de Dol Guldur

Féminin
▌INSCRIT LE : 10/03/2016
▌VOTRE AGE : 27
▌MESSAGES : 866
▌RACE : Maia
▌CITATION : Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk, agh burzum-ishi krimpatul

Carnet personnel
PE: 15.251,25 PE
PO: 10.833, 75 PO
Troupes armées:

MessageSujet: Re: Talia la prostituée   Mar 19 Juil - 12:15

Bonjour Talia et bienvenue sur le forum Smile

Je me vois par contre contrainte d'objecter par rapport au personnage que tu as l'intention d'incarner.

Nous essayons de rester fidèle autant que possible à l'oeuvre de Tolkien et, si certains personnages, comme le Roi du Dorwinion ou le Seigneur des Eotheods, dont on ne sait rien de Tolkien en 1091 TA, sont incarnés, tu verras qu'ils ont une présentation et incarne un personnage qui "colle" beaucoup plus au contexte qui est le nôtre et surtout à l'univers de Tolkien.

Ce genre de personnage que tu souhaites incarner tient plus de l'univers Game of Thrones que du Seigneur des Anneaux et n'a pas lieu d'être ici.

J'interviens donc avant que tu n'aies écrit toute une présentation pour te demander de changer de personnage. Je peux te conseiller par MP, si jamais tu n'as pas d'idées. Peut-être arriverons-nous à trouver un autre personnage qui peut t'intéresser Wink

Personnages joués sur BtDD : Sauron Le Grand (x3), alias Sauronne // Legolas Vertefeuille (alias Leggy) // Denethor II (alias DD)

Personnages joués sur Le Tiers Âge
: Le Nécromancien (alias Sauronne)

DC sur le Tiers Âge : Gandalf le Gris

Talia

Féminin

MessageSujet: Re: Talia la prostituée   Mar 19 Juil - 18:54

Je ne comprends pas, vous voulez dire qu'il n'y a pas de prostituée dans l'univers du seigneur des anneaux qui est pourtant un univers médiéval fantastique ? Et je ne vois pas le rapport entre Game of Thrones et les prostituées...

Leoden
Prince des Vertueux

Prince des Vertueux

Masculin
▌INSCRIT LE : 24/06/2016
▌VOTRE AGE : 28
▌MESSAGES : 245
▌RACE : Eotheod
▌VOTRE RANG : Roi de l'Eomark
▌CITATION : A vaincre sans péril, on vainc. C'est déjà pas si mal."

Carnet personnel
PE: 36.651,15 PE
PO: 3.825 PO
Troupes armées:

MessageSujet: Re: Talia la prostituée   Mar 19 Juil - 22:07

Disons que les bordels sont quelque chose de commun dans game of thrones, le Seigneur des Anneaux est une fresque bien plus "épique" et à plutôt tendance à montré l'humanité sous un jour assez pur, sans ses vissicitude.

Voila pourquoi Sauronne te dis qu'autant un personnage prostitué à sa place sur un jeu se déroulant à Westeros, autant ça ne colle pas vraiment avec le "cadre" de l'univers de Tolkien. Raison pour laquelle nous te demandons de choisir un personnage plus en adéquation avec cet univers.

"Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes, il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles"

Talia

Féminin

MessageSujet: Re: Talia la prostituée   Mar 19 Juil - 22:58

D'abord, Bonsoir Léoden Smile

J'ai souvenir dans ma lecture des Lais du Beleriand lors des ravages des orientaux à Dor Lomin que ces derniers s'emparent des femmes edain et je doute que ce soit pour les travaux ménagers, ils violentent d'ailleurs Morwen. Je suis d'accord avec toi sur le fait que le Seigneur des Anneaux est un univers "épique" mais même si ce n'est pas forcément visible sous la plume edulcorée de Tolkien tout univers médiéval fantasy a une frange réaliste et plus sombre qu'il faut accepter et qui donne de la profondeur au jeu.

La prostitution est le plus vieux métier au monde et il y en a eut partout au cours de notre histoire, le monde de tolkien n'en ferait pas exception, surtout à Umbar qui est une cité qui s'y prête tout particulièrement.

Enfin, je ne comprends pas cette obsession sur Game of Thrones, vous pensez bien que si j'aurais voulu jouer sur cet univers, je ne me serais pas inscrite ici ^^.

Sauronne

Féminin
▌CITATION : Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk, agh burzum-ishi krimpatul

Carnet personnel
Troupes armées:

MessageSujet: Re: Talia la prostituée   Mer 20 Juil - 10:53

Pourtant l’explication de Leoden (et la mienne) était claire. De plus, là tu sors un exemple ne traitant pas des « prostituées », mais des violences que des envahisseurs firent aux Edain et les femmes Edain n’étaient pas des prostituées à la base. La plupart furent forcées d’épouser leurs « nouveaux maitres » et furent réduites en esclavage, tout comme nombres d’hommes également. Voilà comment Tolkien nous décrit cette invasion. Bien évidemment, tu es libre de penser que certaines d’entre elles finirent ainsi mais je doute que ce soit là la vision ultime de l’auteur. Il a créé un monde, des calendriers, des cultures, des langues, des races et des peuples différents et ça m’étonnerait vraiment que là-dedans, dans tout ce travail titanesque, il ait pensé une seule fois au plus vieux métier du monde. Franchement je te mets au défi de trouver, dans toute son œuvre, un seul passage parlant de ça. C’est simple, ni Tolkiendil, ni Tolkien Gateway, les 2 références en matière d’information sur l’œuvre de Tolkien, n’ont le moindre sujet là-dessus.

Pour l’Umbar, à cette époque où notre jeu se situe, sache que ce territoire est loin d’être le repaire des Corsaires tels que tu les voies dans Le Retour du Roi. Au contraire, le joueur Vása, actuellement en vacances, en est le Gouverneur et a comme projet de restaurer les valeurs et coutumes de l’antique Numenor en Umbar, ce qui tombe sous le sens lorsqu’on sait qu’il est le descendant du dernier Roi de Numenor, Ar Pharazon. Aussi, je doute encore plus de la présence d’un tel personnage en ces lieux.

Quant à Game of Thrones, nous avons tous deux prit cet exemple pour te montrer à quel point ces deux univers, même si beaucoup disent qu’ils se ressemblent, restent quand même totalement différents. Si nous-mêmes étions obsédés par Game of Thrones, nous aurions fait notre forum sur cet univers..

Enfin en ce qui te concerne, nous t’aiderons à t’orienter vers un autre personnage, même à pourquoi pas étoffer un peu plus l’histoire du perso que tu envisages de faire pour voir si on peut trouver quelque chose qui peut coller à notre contexte, sans faire du HS par rapport à Tolkien.. même si là comme ça, cela me semble inenvisageable, du moins sur mon forum. Si cette décision te pousse à quitter le forum, j’en suis désolée mais je ne reviendrais pas là-dessus.

Personnages joués sur BtDD : Sauron Le Grand (x3), alias Sauronne // Legolas Vertefeuille (alias Leggy) // Denethor II (alias DD)

Dernière édition par Le Nécromancien le Mer 20 Juil - 13:14, édité 1 fois

Cirion
L’Égaré - Le Voleur d'Âme - Commandant de l'Œil

L’Égaré - Le Voleur d'Âme - Commandant de l'Œil

Masculin
▌INSCRIT LE : 11/04/2016
▌VOTRE AGE : 20
▌MESSAGES : 151
▌RACE : Humain
▌CITATION : En cas de Guerre Mondiale je files à l'étranger

Carnet personnel
PE: 0 PE
PO: 2.195 PO
Troupes armées:

MessageSujet: Re: Talia la prostituée   Mer 20 Juil - 11:04

Après tu peux imaginer que de telles pratiques existent dans certains pays où l'auteur n'apporte pas vraiment de précision mais ce qui est certain c'est que ta marge sur ce forum en temps que telle n'est pas forcément intéressante étant donné que cela te ferme de nombreuses possibilités

Sinon, peut être que tu peux jouer une ancienne prostituée si la seule question est celle de la jouabilité mais si c'est le contexte, je suis désolé que l'on te ferme déjà une porte sur ce forum, ce n'est pas la meilleure façon de commencer un jeu ^^ Quoiqu'il en soit le staff tranchera Wink

sinon bienvenue sur le forum :p

PS : Au plaisir de croiser des amateurs de l'ensemble des œuvres de Tolkien ! (Le Silmarillion *.*)

Talia

Féminin

MessageSujet: Re: Talia la prostituée   Mer 20 Juil - 14:37

Je comprends votre point de vue et je l'accepte. Du coup je pense m'orienter chez les umbariens tout en gardant la personnalité que j'aurais voulu faire à mon personnage, du coup j'aurais quelques questions, notamment sur ce que tu viens de dire :
Citation :
Au contraire, le joueur Vása, actuellement en vacances, en est le Gouverneur et a comme projet de restaurer les valeurs et coutumes de l’antique Numenor en Umbar, ce qui tombe sous le sens lorsqu’on sait qu’il est le descendant du dernier Roi de Numenor, Ar Pharazon.

J'ai cherché un peu mais j'ai souvenir que la lignée d'Ar Pharazon se termine avec sa mort, du coup c'est pure invention ou j'ai loupé le passage ?

Sauronne

Féminin

Carnet personnel
Troupes armées:

MessageSujet: Re: Talia la prostituée   Mer 20 Juil - 14:58

Alors pour la descendance d’Ar Pharazon, Tolkien ne précise effectivement pas s’il en a eu une ou non avec sa femme, Miriel, qu’il a d’ailleurs renommé Ar-Zimraphel. En effet si tu regardes les agissements de ce Ar Pharazon, il a tout faux du début à la fin, de l’usurpation du pouvoir à la capture de Sauron qui ne lui a vraiment rien amené de bon, en passant par le nouveau nom qu’il imposa à celle avec laquelle il s’était marié en l’y obligeant.

A mon avis, vu la fin tragique de la quasi-totalité des gens de Numenor et de l’île elle-même, Tolkien tenait sûrement à ne pas encore s’embêter avec un descendant de leur dernier Roi et a préféré presque « repartir de zéro » avec Elendil et ses fils. Par contre, la façon dont un plausible descendant d’Ar Pharazôn a été amenée par Vása nous a paru cohérente en Staff, malgré pour le coup une absence d’info de Tolkien. Donc oui, invention, mais invention cohérente Wink

Talia

Féminin

MessageSujet: Re: Talia la prostituée   Mer 20 Juil - 15:15

Soit, je peux avoir un lien sur ce débat ? Histoire de pouvoir m'aligner dessus dans mon futur perso Smile

Sauronne

Féminin

Carnet personnel
Troupes armées:

MessageSujet: Re: Talia la prostituée   Mer 20 Juil - 15:26

http://dagordagorath-rpg.forumactif.org/t147-vasa

Voici le lien de la fiche de présentation de Vása. MP-le si tu souhaites voir avec lui comment tu peux t'intégrer dans son jeu (le connaissant j'ai une petite idée mais je lui laisse la primeur de discuter avec toi de ton entrée dans la partie Wink)

Sauronne

Féminin

Carnet personnel
Troupes armées:

MessageSujet: Re: Talia la prostituée   Jeu 8 Sep - 17:00

Je me permets d'archiver ceci.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Talia la prostituée   

Talia la prostituée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1