AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



Partagez | 
 

 Aylan Percedragon, roi du Dorwinion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Aylan Percedragon
Roi du Dorwinion ¤ Le jeune Dragon ¤ Chevalier des vignes

Roi du Dorwinion ¤ Le jeune Dragon ¤ Chevalier des vignes
avatar


Masculin
▌INSCRIT LE : 10/03/2016
▌VOTRE AGE : 23
▌MESSAGES : 72
▌RACE : Dùnedain
▌VOTRE RANG : Roi du Dorwinion
▌CITATION : /

Carnet personnel
PE: 63.963 PE
PO: 3978.5 PO
Troupes armées:

MessageSujet: Aylan Percedragon, roi du Dorwinion   Sam 19 Mar - 18:34


Aylan Percedragon


Infos personnage

Nom : Percedragon
Prénom : Aylan
Age : 36 ans
Race : Dùnedain
Localisation : Dorwinion
Lieu de naissance : Dorwinion
Titre ou surnom : Roi du Dorwinion, Aylan le jeune, Aylan le brave, le jeune dragon.
Rang spécial : Roi du Dorwinion ¤ Le jeune Dragon ¤ Chevalier des vignes
Allégeance : A lui même et au Dorwinion

---------------------------------------------------

Mon âge : 21 ans
Je fais du RP depuis... Environ 8 ans
Mes suggestions pour le forum : Aucune pour le moment
Une chose sur vous : Je suis le dernier Boromir sur BTDD Wink
Ai-je besoin d'un tuteur ? Je ne pense pas.
Avez-vous lu les règles ? Validé par Furdin






Caractère et physique


Aylan fut élevé pour prendre la tête du Dorwinion, pour être un Roi. Et il se comporte comme tel, humble et juste, il sait faire la part des choses et prendre les décisions les plus adaptées aux situations. Il a été prince, puis Roi, sa condition l'a rendu assez arrogant et peut être des plus exécrables avec ses serviteurs. Il a tendance à surestimer ses capacités. Cela lui valut bien des ennuis dans le passé. Malgré son statut, il est assez proche de son peuple, son sort l'importe énormément et de nombreuses lois sont passés pour améliorer sa condition. Le voir souffrir lui est difficilement supportable.

C'est un bon roi à l'écoute de son peuple et qui a su apporter du dynamisme au commerce du royaume sous sa gérance. Il entretient notamment de bonnes relations avec les nains des montagnes et les elfes des bois, il faut dire que ce sont des bons amateurs de vin. Il n'est pas hostile envers les Orientaux et autres Suderons, il n'a rien contre eux. S'il y arrive, il essayera de conclure un pacte avec eux pour ne pas que son peuple soit victime de leurs assauts. Cependant, s'ils le défient, Aylan ne laissera pas passer et ça sera une guerre. Le jeune roi exècre la magie, son père a été tué par un mage "noir" et tous ceux qui font usage de magie sur ses terres sont mis en cellule en attendant leur jugement. Dans certaines régions, ça leur vaut même une peine de mort immédiate et sans appel. Les seules magies qu'il accepte sont celles des nains et des elfes.  Brave et intrépide, la mort ne l’impressionne pas, mais cela pourrait le mener dans bien des situations complexes.

Son jeune âge fera que ses ennemis le sous-estimeront probablement et ils seront bien idiots de le faire. Il a une bonne expérience du combat, il a voyagé pendant quelques années dans la Terre du Milieu, il s'est renforcé pendant son périple et cela lui a permis de nouer des liens forts avec certains peuples. Depuis sa naissance, il a été entraîné à tuer, en plus d'être éduquer comme un roi et un meneur d'hommes, il suivit la formation d'un prétorien, ce qui fait de lui très bon combattant et une fine lame. Il a participé à de nombreux tournois et joutes  où il est sorti de nombreuses fois vainqueur. Aylan possède une réputation de séducteur et il aurait été aperçu à plusieurs reprises en galante compagnie dans ses appartements.  

Aylan est un jeune homme, ce n'est pas pour rien qu'il a le surnom d'Aylan le jeune, car aucun homme avant lui n'avait accédé à ce titre à son âge. Possédant des cheveux blonds assez courts, ses yeux sont bleus. C'est un homme assez bien bâti qui a fait chavirer bien des cœurs. Il s'entraîner régulièrement pour être à la hauteur et toujours au niveau de ce que l'on attend de lui. Quelques cicatrices marquent son corps et témoignent de son épopée à travers la Terre du Milieu.

La plupart de son temps, il est en armure pour parader ou s'entraîner, mais on peut le voir dans des beaux costumes d’apparats ou uniforme.

  






Histoire


Aylan est le premier fils d'Aegor Percedragon, roi du Royaume Indépendant du Dorwinion. Leur maison dùnedaine est ancienne et ses origines sont vagues.Le nom serait tiré d'un de leurs ancêtres qui aurait abattu une créature ailée maléfique grâce à une flèche. Depuis le dragon est le symbole de leur maison et quelques reliques, ainsi que des peintures, témoignent de l'affrontement entre l'homme et la bête. Le Roi était bien heureux d'avoir un héritier mâle qui pourrait perpétrer sa lignée le moment venu. La maison était loin de s'éteindre, elle possédait bon nombre de cousins, mais très vite un frère et une sœur vinrent compléter la solitude du jeune garçon. Dès qu'il fut en âge, son père le prit immédiatement sous son aile pour faire de lui un prince et plus tard un roi. Il était vraiment rude et sévère, mais c'était pour son bien.

Il le formait lui-même, mais allouait les services de maîtres d'armes renommés dans toute la Terre du Milieu et de percepteurs expérimentés. Rien n'était trop bon pour former son fils à gérer le royaume. Le futur roi s’exerçait d'arrache-pied, beaucoup de personnes comptaient sur lui et il ne voulait pas les décevoir. Il faisait d'importants progrès et commençait même à être plutôt doué. Il accompagnait même son père dans des parties de chasse auxquelles il a prit beaucoup goût. Bien qu'il préférait s'exercer aux arts guerriers, il devait se résoudre à suivre les longs cours des percepteurs et son père, il faisait en sorte d'être attentif un minimum pour ne pas le regretter plus tard.

A l'âge de ses trente ans, il ressemblait alors à un jeune homme d'une quinzaine d'années, c'était un guerrier accompli ayant déjà participé à plusieurs escarmouches et tournois. Il faisait la fierté de son père, mais il lui restait une dernière épreuve à passer pour prétendre à la succession du Dorwinion. Il devait entamer un voyage dans la Terre du Milieu et en revenir plus fort avec un trophée prestigieux. Il fit ses au revoir à sa maison et entama donc son exil. Aylan voyagea à travers la Terre du Milieu pendant presque cinq ans. Le Rhûn, le Gondor, les forêts elfiques, les plaines des seigneurs des chevaux et les forteresses naines. Son long voyage fut semé d'embûches et il dût y faire face pour survivre. Mais rien qui ne lui permit de rentrer dans son foyer avec un trophée. Il participa à quelques tournois au cours de son périple où il s'illustra.  Une des dernières étapes de son voyage fut le territoire des Nains, il y fait la connaissance
du Roi Nain auquel il se lia d'amitié. Ce dernier lui accorda le gîte pendant plusieurs semaines-mois, c'est notamment grâce à ses terres qu'il put rentrer chez lui. Lors d'une de ses escapades, accompagné par une escorte de guerriers nains, ils tombèrent sur des drakes. De terribles créatures descendantes des célèbres cracheurs de feu, le combat fut acharné et il n'en sortit pas sans blessures.

Cependant il en sortit victorieux, il put entreprendre son voyage de retour et présenta à son père la tête d'un drake de feu. La créature, qui ressemblait à celle flottant sur leurs bannières, l’impressionna et un grand festin eut lieu en son honneur. Il put donc prendre la place qui lui revenait de droit aux côtés de son père. Ce dernier lui accordait bien plus de crédits suite à son succès et lui laissait traiter d'affaires d'état. Un beau jour, dans la salle des trônes, une personne fut amenée devant Aegor, il était accusé d'avoir empoisonner le puits d'un village aux frontières du royaume. Quand le roi lui demande des explications, en seule réponse, l'étranger lui lança un sort, nul ne s'était douté qu'il possédait de telles pouvoirs. Le magicien fut très vite embroché de toutes parts par les prétoriens et sa tête fut mise à disposition à la vue de tête sur les murailles.

Le sort qu'il avait lancé faisait dépérir Aegor rapidement, Aylan fit venir les meilleurs guérisseurs, mais aucun n'arrivait à trouver de remèdes pour le soigner. Lors d'une nuit, on vint le réveiller pour le prévenir de la mort de son père. Abattu par le chagrin, il instaura des lois contre la magie dans son royaume dès son couronnement. Roi depuis quelques mois, il doit faire face à l'envie de son peuple de devenir indépendant du Gondor. Le Dorwinion possède déjà une situation particulière, mais les gens du Pays des Vignes en veulent davantage, se disant laser du comportement impérialiste du roi du Gondor. Et préférant le règne pacifique et prolifique du roi Aylan.
 




(C) Amasys pour Le Seigneur des Anneaux - Le Tiers Age




Dernière édition par Aylan Percedragon le Dim 8 Mai - 15:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Sauronne
Puissance Maléfique de Dol Guldur

Puissance Maléfique de Dol Guldur
avatar


Féminin
▌INSCRIT LE : 10/03/2016
▌VOTRE AGE : 27
▌MESSAGES : 866
▌RACE : Maia
▌CITATION : Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk, agh burzum-ishi krimpatul

Carnet personnel
PE: 15.251,25 PE
PO: 10.833, 75 PO
Troupes armées:

MessageSujet: Re: Aylan Percedragon, roi du Dorwinion   Lun 25 Avr - 12:19

Sauronne a écrit:
aux alentours de la mi-avril (14-15 Avril 2016), un tirage au sort vous donnera, à chacun des membres qui auront d'ici là posté leur fiche de présentation (même si elle n'est pas terminée), un objet qui vous sera utile en ce début d'aventure... Je n'en dis pas plus, mais une telle chance ne se réitérera pas souvent alors ne râtez pas une telle occasion !!

Les dés ont été jetés ! Tu gagnes...

Un cheval de concours d'une valeur de 1.000 PO ! = Ladies and Gentlemen je vous présente les plus beaux chevaux de la Terre du Milieu, pouvant concurrencer leurs homologues elfiques au niveau de la beauté, de la grâce et de l'obéissance. Ils sont fins et gracieux mais oubliez l'idée de les entraîner dans une bataille, vous pourriez le regretter.

Ton gain te sera ajouté à la validation de ta fiche Wink




Personnages joués sur BtDD : Sauron Le Grand (x3), alias Sauronne // Legolas Vertefeuille (alias Leggy) // Denethor II (alias DD)

Personnages joués sur Le Tiers Âge
: Le Nécromancien (alias Sauronne)

DC sur le Tiers Âge : Gandalf le Gris
Revenir en haut Aller en bas


Aylan Percedragon
Roi du Dorwinion ¤ Le jeune Dragon ¤ Chevalier des vignes

Roi du Dorwinion ¤ Le jeune Dragon ¤ Chevalier des vignes
avatar


Masculin
▌INSCRIT LE : 10/03/2016
▌VOTRE AGE : 23
▌MESSAGES : 72
▌RACE : Dùnedain
▌VOTRE RANG : Roi du Dorwinion
▌CITATION : /

Carnet personnel
PE: 63.963 PE
PO: 3978.5 PO
Troupes armées:

MessageSujet: Re: Aylan Percedragon, roi du Dorwinion   Dim 8 Mai - 15:45

Fiche terminée ! Very Happy

Merci pour le cadeau^^


Revenir en haut Aller en bas


Furdin Ier
Descendant de Durin ¤ Détenteur d'un Anneau de Pouvoir

Descendant de Durin ¤ Détenteur d'un Anneau de Pouvoir
avatar


Masculin
▌INSCRIT LE : 09/03/2016
▌VOTRE AGE : 18
▌MESSAGES : 262
▌RACE : Naugrim
▌VOTRE RANG : Roi du Peuple de Durin
▌CITATION : "Khayamu !"

Carnet personnel
PE: 60.962,50 PE
PO: 8.725 PO
Troupes armées:

MessageSujet: Re: Aylan Percedragon, roi du Dorwinion   Dim 8 Mai - 15:52

Et c'est validé !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aylan Percedragon, roi du Dorwinion   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aylan Percedragon, roi du Dorwinion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xenophanes de Dorwinion
» Les Dorwinions: Orientaux du Nord ou Nordiques Orientaux?
» Théodomir le Magnanime, le Roi-marchand du Dorwinion
» Calion II le majestueux, roi marchand du Dorwinion
» Calion II le majestueux, roi marchand du Dorwinion [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux - Le Tiers Âge :: Avant de renter :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: