AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



Partagez | 
 

 Première mission d'ambassade...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Sauronne
Puissance Maléfique de Dol Guldur

Puissance Maléfique de Dol Guldur
avatar


Féminin
▌INSCRIT LE : 10/03/2016
▌VOTRE AGE : 27
▌MESSAGES : 866
▌RACE : Maia
▌CITATION : Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk, agh burzum-ishi krimpatul

Carnet personnel
PE: 15.251,25 PE
PO: 10.833, 75 PO
Troupes armées:

MessageSujet: Première mission d'ambassade...   Jeu 14 Juil - 18:42

Un bien étrange voyageur errait dans les Terres Sauvages. Sur lui, nul bannière, nul emblème, nulle distinction particulière. Rien... Ces vêtements étaient simples, sobres, même si la couleur noire était majoritaire. Ses armes, il n'en portait qu'une. Une grande épée qu'il cachait sous ses vêtements, et dont seule la pointe du fourreau dépassait des tissus qui le recouvrait. Sur son visage, la cagoule était rabattue au maximum, le jour surtout. Mais la nuit, il le dévoilait alors aux étoiles et celles-ci voyaient alors un homme au visage d'une grande pâleur et aux yeux d'un bleu presque irréel. Alors, en s'allongeant pour prendre du repos, il se prêtait parfois à sourire aux étoiles. Ce sourire était très charmeur et avait quelque chose de... bizarre et de fascinant à la fois. Mais sa voix, sa faculté à parler et à toujours trouver les bons... voilà quelle était son arme de prédilection, son arme d'attaque et de défense, plus tranchante que la plus aiguisée des épées. Dangereuse... Charmante... Envoûtante... Tourjours posée et d'un calme à toute épreuve... C'est ce pourquoi cet homme, au départ simple aventurier originaire de Pellardur et voulant simplement découvrir le monde, avait été recruté par.. Par qui au juste? Il ne le savait pas, mais cette personne... cet homme, ce Nécromancien comme il s'était présenté à lui, l'avait tellement fasciné et envouté, qu'il avait abandonné ses rêves de voyages et de découvertes pour se vouer à lui et à lui uniquement...

Aussi, lorsque lui parvint la rumeur d'un banquet donné par le Roi du Dorwinion pour fêter sa nouvelle indépendance, celui qu'il appelait à présent le Maître lui enjoigna de s'y rendre et de discuter avec cet Aylan Percedragon, sonder le personnage tout en ouvrant l'oreille sur tout ce qu'il s'y dirait à cette occasion parmi les autres "grands" de ce monde. Le jeune homme de Pellardur, d'origine Numénoréene, sourit de ce sourire énigmatique et assura le Maître qu'il reviendrait avec les informations qu'il exigeait de lui.

Ainsi, après plusieurs jours de chevauchée, il atteignit enfin la cité d'Ilanïn. Il flatta l'encolure de son cheval, murmurant des mots en Noir Parlé et lança sa monture au trot, sur la route pavée menant à la capitale du Royaume du Dorwinion. A la porte d'entrée, les gardes contrôlaient l'entrée de tout le monde et lorsque son tour arriva, il enleva sa cagoule, découvrant ainsi, de jour, son visage pâle, ses yeux bleus et ses longs cheveux noirs. Puis, dans un beau sourire dévoilant des dents d'une blancheur presque improbable, il parla d'une voix grave et mélodieuse, sans se départir de son sourire:

Bonjour messieurs. Je réponds à l'invitation de votre souverain, le Roi Aylan Percedragon. Mon Seigneur, habitant dans des contrées lointaines et étant dans l'impossibilité de se déplacer en personne, m'a enjoint d'y participer à sa place et d'y transmettre tous ses voeux et félicitations à votre Roi pour ses accomplissements récents.

Mmh, quel est votre nom? demanda l'un des gardes, tenant une liste dans ses mains.

Mordu, ambassadeur du Mage des Monts d'Angmar, répondit-il en souriant.

Le garde le regarda une dernière fois, puis barra son nom sur la liste et s'écarta.

Bienvenue à Ilanïn.

Formulaire de voyage:
 




Personnages joués sur BtDD : Sauron Le Grand (x3), alias Sauronne // Legolas Vertefeuille (alias Leggy) // Denethor II (alias DD)

Personnages joués sur Le Tiers Âge
: Le Nécromancien (alias Sauronne)

DC sur le Tiers Âge : Gandalf le Gris
Revenir en haut Aller en bas
 
Première mission d'ambassade...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première mission
» Première mission
» Convocation pour la première mission ?
» Première mission de Grey pour le QG de North Blue
» La première mission de Maethor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux - Le Tiers Âge :: Administration :: Corbeille - Archives générales du Forum-
Sauter vers: